Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mise à niveau Illustrator CS2 depuis Illustrator 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à niveau Illustrator CS2 depuis Illustrator 8.0

n°1027284
jondeejay
Posté le 23-07-2008 à 17:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
l'entreprise où je travaille dispose d'Illustrator 8.0, or cette version est trop vieille pour effectuer correctement un certain nombre de choses, nous avons donc décidé d'acheter une mise à niveau.
Le problème c'est qu'Adobe ne propose (logiquement) sur sa boutique en ligne qu'une mise à niveau vers la version CS3, et qu'il faut pour cela avoir une version pas plus ancienne que la 10... J'ai donc cherché sur le net où acheter une mise à niveau vers CS2 et j'ai trouvé (sur Amazon et Fnac), je voudrais juste avoir confirmation que l'on peut faire une mise à niveau vers Illustrator CS2 depuis un illustrator 8.0 ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 17:17:10  profilanswer
 

n°1027312
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-07-2008 à 23:20:26  profilanswer
 

demande directement à Adobe [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1027345
jondeejay
Posté le 24-07-2008 à 09:25:49  profilanswer
 

C'est ce que je viens de faire finalement, le gars a bien mis 5 bonnes minutes à trouver l'info au fin fond de leurs archives et donc pour info c'est possible depuis une version 8.0  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mise à niveau Illustrator CS2 depuis Illustrator 8.0

 

Sujets relatifs
Mise en veille partiel d'un écranje cherche ecole d'art pour mise a niveau ou autre !!!
[ILLUSTRATOR] symbole solidaire avec objetIllustrator = importer un fichier vecteur .ai
Que pensez-vous de ce site ? [ Mise à jour ][illustrator] Couleur non fildele quand export en jpg
Mise en place de 121 carrés dans un grand de 11*11[ Illustrator ] Question simple sur un tracé
Illustrator > passage à la ligne forcé 
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau Illustrator CS2 depuis Illustrator 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR