|
Auteur | Sujet : [Illustrator] Questions/Réponses |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 08:52:40 |
whyjuan HATE ETERNAL | et pourquoi quand on a une nuance
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
whyjuan HATE ETERNAL | c'est pour imprimer sur un tshirt |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour ta reponse rapide en tous cas, ça me depanne un max |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:31:36 |
whyjuan HATE ETERNAL | non il est pas en rvb mais comme je viens du web, je perds moins de temps a avoir les codes couleurs en rvb tout simplement |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
Skopos |
|
p0k- | Yep, ayant tout essayé sans succès, je vais faire ça ce lundi : / |
Skopos | J'y crois pas trop mais un petit coup de alt+maj avant de réessayer pour réinitialiser le clavier français. |
ecko005 | Bonjour à tous
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | tu veux des boites produit pure vecto au final ?
--------------- Studio CréeAll |
kisuij | C'est normal si tu utilise les ciseaux, ça coupe un vecteur à l'endroit où tu clique. C'est valable sur une ligne ou une figure simple, mais sur une figure plus complexe, tu dois faire un masque d'écrêtage : http://www.pixtiz.com/fr/blog/illu [...] -forme.php |
kisuij | L'outil recadrage n'est pas fait pour ça. Tu modifie le format de ton doc en fonction de ce que tu as besoin. |
Publicité | Posté le |