|
Auteur | Sujet : [Illustrator] Questions/Réponses |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:05:20 |
Skopos | Rasterise. |
Mr Bear Grumpf !!! | En effet exactement la même position que le pixelliser --------------- |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | vectoriser les contours... Message édité par scale500d le 30-08-2014 à 15:58:32 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | y a moyen de voir le pdf en question ? |
Mr Bear Grumpf !!! | Peux tu intégrer tes images qu'on puisse les voir ? --------------- |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 08:44:09 |
bill80062 | https://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] j5qASt.jpg
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tu n'as pas un problème d'objet grouper dans un groupe différent ? --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | De rien au plaisir --------------- |
bill80062 | Hello
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 19-10-2015 à 17:22:24 |
moonboots | ah trop cool merci beaucoup ça me délivre |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:17:23 |
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
genghis77 -_-' | j'ai pas compris la question --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raph0ux Amateur de PC | Pour chaque objet dans un calque, on peut rajouter de l'information (CTRL+F11) ce qui permet de mettre du texte ou par exemple une URL quand on clique sur le-dit objet.
raph0ux Amateur de PC | Si c'était possible, j'aurai juste à dupliquer le calque au préalable, ça serait effectivement pas mal !
raph0ux Amateur de PC | Ouais, c'est un peu long effectivement...
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
nikos69 | Tu peux aussi faire ta forme avec un contour, tu dupliqués ensuite celle ci en arrière plan avec un contour plus épais et de couleur différente. Juste faire gaffe de bien mettre des contours extérieurs. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 17-11-2015 à 22:47:12 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Mr Bear Grumpf !!! |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
genghis77 -_-' | et la question c'est quoi? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nikos69 | Kamoulox
Message édité par nikos69 le 08-01-2016 à 13:47:58 |
Publicité | Posté le |