Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

n°824540
justelebla​nc
Posté le 16-05-2006 à 20:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors là Zenono il nous faut une bd !!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 20:54:54  profilanswer

n°824565
lcoco
Posté le 16-05-2006 à 21:58:45  profilanswer

C'est quoi les lines d'arob, un truc de ouf ???

n°824603
leujuiphe
Posté le 16-05-2006 à 23:54:45  profilanswer

Zenono a écrit :

En tous cas ça fait bien plaisir de voir sa galerie remonté comme ça :)

Merco lcoco pour ton commentaire :)

Vous l'avez remarquez, mais ces derniers temps je n'ai pas trop l'temps de faire des colos, du coup je n'ai pas grand chose sous l'coude à vous poster.
Enfin, j'ai quand même une p'tite colo, mais elle n'est pas totalement terminée car je trouve que la texture de la cape n'est pas top, et le décor encore trop plat, m'enfin je vous la post tout de même histoire de la soumettre à vos commentaires :)

Line d'Alrob :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/grunt_03.jpg

Voilà :hello:

Justeleblanc > ça c'était une belle incitation.  :)  

Zenono > Les couleurs sont chouettes, et j'aime bien le traité.  :)  Par contre je trouve que la colo manque un peu de volume : le perso est un peu plat.  
Et puis aussi, le métal ne ressemble pas trop a du métal. (Peut être que ça manque de reflet?)

n°825036
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-05-2006 à 18:59:28  profilanswer

lcoco : merci, mais je suis au regret de te dire que le dessin n'est pas de moi, c'est ce que j'ai voulu dire en notant "line d'Alrob" :)

Earendil : kler, je suis carrément fan de ses dessins !! :D
Sinon merci pour  ton commentaire, et je suis content que ça te motive à t'y remettre, d'autant que généralement tu fais du très jolie boulot :)

justeleblanc : Merci beaucoup, enfin comme je l'ai dis, le dessin n'est pas de moi, uniquement la colo. Sinon au niveau BD, si un jour j'arrive à imaginer un scénar qui tient la route, je m'y mettrais certainement, mais bon il y aura pas mal de taf, car en dessin je ne suis pas aussi à l'aise que ça :)

leujuiphe : Merci pour ton commentaire, pour le problème de volume c'est un peu dû à l'incrustation des textures, ça a généralement tendance à atténuer les contrastes.  
Sinon pour le métal, ça n'me dérange pas, parcontre tu a raison, quelques reflets ça apporterais forcément un plus. Si j'trouve un peu de temps j'vais essayer d'améliorer deux, trois trucs :)

En tous cas merci à vous :jap:

Message édité par Zenono le 17-05-2006 à 19:01:02

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°825038
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 17-05-2006 à 19:05:45  profilanswer

le ciel est superbe, apres la t'as une tres bonne base! Il manque pas grand chose...
Tu viens juste forcer les contraste, puis chercher des reflets blanc pure a quelques endroits sur le metal et eclaircir certaine zone par ci par la et tu gagnera deja beaucoup!  
Oubli pas aussi l'ombre portée du bras sur la cape   :)  

J'aime beaucoup les texture aussi  ;)  

:hello:

Message édité par insane86 le 17-05-2006 à 19:06:09

---------------
overtone
n°826211
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 19-05-2006 à 15:03:47  profilanswer

Hey! j'étais passé à côté de cette colo!

Bien joué, Zenono. Comme les autres, je verrais un peu plus de volume sur la cape et quelques "hot spot" sur l'armure.

C'est du tout bon !  ;)

---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°826216
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-05-2006 à 15:22:53  profilanswer

hephez a écrit :

Hey! j'étais passé à côté de cette colo!

Itou donc je corrige ça tout de suite ! Zenonno ça ne va pas du tout !!! C'est quoi ce bras en avant qu'on voit pas ? Ce n'est pas la cape qui manque de relief (n'écoute Hephez il boose comme un pied  :D ) c'est le bras. Du coup on demande du volume ailleurs ! CQFD. Bon j'arrète le délire, mais je maintiens le bras est par trop sombre et vu sa taille c'est dommage. Le fond est pas mal si ce n'est la montagne mais tu le sais et tu ne l'a pas fini donc basta. Sinon j'aime les teinte mais cela manque un peu de vieilli. Je le trouve clean pour un guerrier. L'armure est nickel sorti de chez le forgeron, pas un pet rien. C'est son assureur qu'est content, il a un bonus max le gars. Merde ça me reprends je redis n'importe quoi ... Sinon pas mal qd même bien que je préférais la sobrièté de tes colos précédentes.  ;)

---------------

n°826889
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 21-05-2006 à 19:24:06  profilanswer

Coucou Zenono :hello:  
Je reviendrai donner mon avis quand mon ordi  sera réparer et cessera de planter toutes les trentes secondes.... :fou:  
vite, hop...
c'est bon! :)

Message édité par redpoppy le 21-05-2006 à 19:25:06

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°826961
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-05-2006 à 23:22:14  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Itou donc je corrige ça tout de suite ! Zenonno ça ne va pas du tout !!! C'est quoi ce bras en avant qu'on voit pas ? Ce n'est pas la cape qui manque de relief (n'écoute Hephez il boose comme un pied  :D ) c'est le bras. Du coup on demande du volume ailleurs ! CQFD. Bon j'arrète le délire, mais je maintiens le bras est par trop sombre et vu sa taille c'est dommage. Le fond est pas mal si ce n'est la montagne mais tu le sais et tu ne l'a pas fini donc basta. Sinon j'aime les teinte mais cela manque un peu de vieilli. Je le trouve clean pour un guerrier. L'armure est nickel sorti de chez le forgeron, pas un pet rien edit : pas tout à fait en fait .... C'est son assureur qu'est content, il a un bonus max le gars. Merde ça me reprends je redis n'importe quoi ... Sinon pas mal qd même bien que je préférais la sobrièté de tes colos précédentes.  ;)

---------------

n°827023
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 22-05-2006 à 10:47:31  profilanswer

Bon je vais essayer de commenter un peu.
Je trouve l'ensemble un peu plat dû une grande partie certainemant aux textures qui n'épousent pas bien les formes comme pour la cape qui manque également de relief.
Le ciel est un peu vif a mon goût et les montages trop rouges se qui te fait perdre de la profondeur.Utilise peu être un dégradé clair en haut foncé en bas pour leurs donner plus d'impactes. :)  
L'armure je l'aime bien elle manque juste de reflets brillants pour que sa ressemble plus a du métal.

Message édité par redpoppy le 22-05-2006 à 10:48:16
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 10:47:31  profilanswer

n°828961
Zenono
Zen attitude !
Posté le 24-05-2006 à 20:01:12  profilanswer

kikoo :hello:

Un gros merci à vous pour tous vos commentaires,

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez pu dire, dès que j'vais trouver 5 minutes, J'vais certainement essayer de retravailler les montagnes, car en effet elle manque cruellement de profondeur. Ensuite j'vais essayer d'accentuer d'avantage les volumes sur la cape et le bras, et enfin je rajouterais quelques réhauts sur l'armure :)

Pour le ciel un peu trop vif je ferais quelques tests, mais comme perso je l'aime bien comme ça, je suis pas sur de modifier grand chose :)

En tous cas, encore merci à vous pour tous vos commentaires constructifs :jap:

Message édité par Zenono le 24-05-2006 à 20:01:39

---------------
n°860994
Zenono
Zen attitude !
Posté le 04-08-2006 à 22:10:10  profilanswer

Bon et bien en attendant de reprendre la colo précédente, voilà une autre colo que j'ai commencé il y a bien longtemps et que j'avais laissé de côté. vu que j'ai peu de temps à moi en ce moment, j'en ai profité pour repartir sur cette colo qui était tout de même bien avançée :)

Line de Redpoppy :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/redpoppy_04.jpg

Comme d'hab, tous vos commentaires sont naturellement les bienvenues :)

n°860996
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 04-08-2006 à 22:12:23  profilanswer

[:bicoun]     [:andromaque]

---------------
n°861007
justelebla​nc
Posté le 04-08-2006 à 22:25:29  profilanswer

wouaw c'est superbe

n°861035
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 22:55:18  answer

sympa le style crayon de couleur... :)

n°861303
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 05-08-2006 à 01:44:13  profilanswer

C'est très réussi Zenono !  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDblink.gif

Une application un peu simple de la couleur selon moi, mais un traitement bien homogène, et une palette qui colle... ça marche !

n°861741
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-08-2006 à 10:43:43  profilanswer

Merci beaucoup les zamis [:rougit]

J'ai oublié de le préciser, mais Redpoppy m'a beaucoup apporté sur cette colo.  
Je lui ai posté plusieurs fois en privé avant de la poster ici, et elle m'a donné de très bons conseils.
Voilà comme ça vous êtes au courant de tout :D

n°861802
insane86
Posté le 06-08-2006 à 14:28:48  profilanswer

dsl zeno mais cette derniere colo m'emballe pas du tout
je trouve que les noirs sont trop presents et que par apport a la postion du soleil les volumes de la chauve souris et de la fille sont pas coherents

puis ya trop de bruit....  :o  

voila j'ai fini de faire mon chieur mais je suis un peu deçu sur celle ci, les dernieres m'emballaient vraiment plus  ;)  

Message édité par insane86 le 06-08-2006 à 14:29:36
n°861975
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-08-2006 à 09:48:23  profilanswer

Pas de soucis Insane,  

Chacun ses gouts :)
De plus tes critiques ne sont pas infondées, donc j'en prend note :)

La seule chose que je dirais pour me justifier, c'est qu'il n'était pas évident de bien faire ressortir les volumes car le croyonné les a atténué énormément, ce qui peut expliquer ce problème de volume sur la chauve souris et le perso. :)

---------------
n°861997
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 07-08-2006 à 10:33:40  profilanswer

Zenono a écrit :

Pas de soucis Insane,  

Chacun ses gouts :)
De plus tes critiques ne sont pas infondées, donc j'en prend note :)

La seule chose que je dirais pour me justifier, c'est qu'il n'était pas évident de bien faire ressortir les volumes car le croyonné les a atténué énormément, ce qui peut expliquer ce problème de volume sur la chauve souris et le perso. :)

:sweat:

---------------
n°862021
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-08-2006 à 10:59:22  profilanswer

Attention Redpoppy, je ne critique en rien le crayonné, il est sublime et apporte énormément de dynamisme à la colo (qui elle est un peu molle).  

Je disais seulement que le line a tendance à atténuer les volumes, et c'est souvent le cas avec les crayonnés, contrairement aux lines encrés :)

---------------
n°862029
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-08-2006 à 11:05:15  profilanswer

Mouais ben non ! Le traité est mou, un côté ancien aéro sans base gouache qui me gène. De plus les couleurs salies avec du bruit ne m'emballes pas du tout. Le grain est régulier mais n'apporte rien. Je trouve en plmus les couneurs peu inventive. :(
Non décidement je n'accroche. Très en dessous de ta prod habituelle.

---------------

n°862037
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 07-08-2006 à 11:10:48  profilanswer

Zenono a écrit :

Attention Redpoppy, je ne critique en rien le crayonné, il est sublime et apporte énormément de dynamisme à la colo (qui elle est un peu molle).  

Je disais seulement que le line a tendance à atténuer les volumes, et c'est souvent le cas avec les crayonnés, contrairement aux lines encrés :)

C'est ce que je pensais aussi. :)

---------------
n°862043
babyloup
La louvette
Posté le 07-08-2006 à 11:17:48  profilanswer

celle collab peut aller dans le topic "l'art en duo"  :o

---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°862184
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-08-2006 à 13:45:12  profilanswer

C'est interessant ces divergeances d'avis sur cette colo, je prend également note de tes remarques Mr Bear.

D'ailleurs je partage certaines d'entre elles entre autre le traité "aéro". C'est une colo que j'avais commencé il y a très longtemps (septembre 2004) et que j'avais totalement laissé de côté, à l'époque je n'utilisais que l'aéro, j'ai donc repris une partie de cette colo en essayant de la rendre moins lisse qu'elle ne l'était, mais je comprend qu'elle puisse encore avoir ce côté "molle".

Ok Babyloup, j'vais la poster la bas aussi :)

---------------
n°862186
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-08-2006 à 13:48:26  profilanswer

:jap:

---------------

n°881281
insane86
Posté le 24-09-2006 à 18:29:35  profilanswer

salut toi, j'aime bien ce que tu fais...
Dis tu posterai pas une colo?  :o

Message édité par insane86 le 24-09-2006 à 18:29:45

---------------
overtone
n°882317
Zenono
Zen attitude !
Posté le 27-09-2006 à 13:22:53  profilanswer

Yop Insane,

C'est gentil ça [:rougit]

Par contre, désolé, mais je n'ai vraiment rien à poster en ce moment.

Dernièrement j'ai emménagé dans ma maison, du coup entre les cartons, et les travaux, j'ai même pas pris le temps de remonter mon PC. Donc pas facile de faire des colos dans ces conditions. Mais j'avoues que ça commence à me démanger un ch'tit peu, j'devrais pas tarder à m'y remettre.

Enfin ça n'm'empêche pas de suivre les différentes galeries d'HFR (même si je ne post presque plus), et pour ce qui est de la tienne Insane, c'est impressionnant la manière dont tu progresses :)

Message édité par Zenono le 27-09-2006 à 13:23:18

---------------
n°889151
sandramu
Posté le 20-10-2006 à 13:31:52  profilanswer

bonjour à tous,  

je débute le dessin et je suis face à un problème : je fais mes dessins avec un crayon HB et ensuite je les passe à l'encre de chine avec un porte plume et des plumes "léonardt CR-33" mais je dois tremper la plume toutes les 3 secondes c'est agaçant je trouve !! comment faire pour éviter ça quoi acheter d'autres? je ne m'y retrouve pas dans les messages précédents !! existe t il des feutres spéciaux qui garde les détails? un peu à la façon BD ...du coup je fiche en l'air tous mes dessins !!! c'est frustrant merci de votre aide

sandra

n°889190
babyloup
La louvette
Posté le 20-10-2006 à 15:49:07  profilanswer

heu...deja bonjour

je pense pas que ta question soit posée dans le bon topic...d'ailleurs celui ci appartient a quelqu'un d'autre (galerie perso)
Si tu veux être sur d'avoir une réponse a ta question je te suggère d'aller poster dans la section "art traditionnel" qui je pense est plus adaptée :)

Message édité par babyloup le 20-10-2006 à 15:49:49

---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°889196
sandramu
Posté le 20-10-2006 à 16:45:59  profilanswer

désolée je ne savais pas où je me trouvais...merci de l'info !! bye

n°893554
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-11-2006 à 19:00:08  profilanswer

Salut tout le monde :hello:,

Voilà pas mal de temps que j'n'avais rien fais, entre autre car je pensais que mon disque dur était mort, finallement ce n'était pas si grave, c'était juste une barette de ram qui avait grillé, du coup mon Pc refonctionne, mais me voilà limité à 256 Mo de RAM.

Bref, ce weekend j'ai donc fais un peu de décrassage de tablette, c'est dur de s'y remettre après un gros break, j'suis pas vraiment satisfait du résultat mais je n'sais pas dire pourquoi, aussi j'vous post cette colo histoire de la soumettre à vos commentaires :).

Line de Raphoon :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/guitare_02.jpg

Lachez vous ! (enfin modéremment quoi :D)

---------------
n°893708
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-11-2006 à 11:50:58  profilanswer

Y a pas de gorille ?

---------------

n°895770
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-11-2006 à 21:06:17  profilanswer

Mr Bear :lol:

désolé, j'espère que je me remettrais sur la colo de ton dessin, mais j'étais vraiment mal parti, du coup j'l'ai un peu mise en stand-by :)

Bon vu que ma dernière colo n'a pas eu beaucoup de succès, j'vais vous poster la dernière en date, j'ai pas mal hésité à la poster, car elle est très inspiré d'une colo de "dubomatix" sur le cafésalé, enfin vu que c'est quand même mon dernière taf en date, j'vous la montre :

Dessin Stéphane Bileau, Encrage plop :
Colo inspirée de celle de dubomatix :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/Centaure_01.jpg

N'hésitez pas me faire part de vos avis ! :)

---------------
n°895797
insane86
Posté le 14-11-2006 à 00:25:52  profilanswer

bien propre la derniere j'aime   [:ubik75]  
juste la couleur du fond qui se mari pas tres bien avec le vert du maillot et ptetre quelques ombres portées plus net  

Message édité par insane86 le 14-11-2006 à 00:27:07

---------------
overtone
n°895831
Zenono
Zen attitude !
Posté le 14-11-2006 à 09:48:18  profilanswer

Merci Insane :jap:
Perso j'aime bien le rapport vert/bleu, mais j'suis peut-être le seul, j'vais attendre d'autres commentaires avant de modifier quoi que se soit, si ça revient je modifierais ça :)
Pour les ombres portées, maintenant que tu le dis, il en manque en effet, j'vais rajouter ça ;)

---------------
n°895843
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 10:33:23  answer

j'aime.

pas fan du bleu non plus... j'aurais plus vu un ciel couleur orage, tension, virilité, agressivité, Puissance et gloire, Dans l'eau trouble d'un regard, L'aventure et la passion, Autour de Chateauvallon...

[:chalouf]

j'm'emporte, j'm'emporte...

n°895867
kyouray
2D.
Posté le 14-11-2006 à 13:10:38  profilanswer

+1 pour chkl :o
on veut une atmosphère plus violente que ce bleu gentillet [:dawa]

j'aime bien,c'est propre,net et frais  :D

n°895886
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 14-11-2006 à 14:16:24  profilanswer

Ce bleu me fait penser à ... à ... rien en fait. Il est plat, triste.
Indigne de toi !

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)