|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Monstres, Bebetes et Créatures en tous genres |
---|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Reprise du message précédent :
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 02:31:15 |
blakjak |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
blakjak |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dirais même mieux ! Brice ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | Oups, j'ai un peu de retard ici --------------- Luciole & Scarabée |
enjie océ |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
blakjak | +1 je suis très fan Message édité par blakjak le 16-03-2008 à 17:57:01 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:56:52 |
enjie océ | Merci vous deux --------------- limule circus |
_marine_ | Bien sure que c'est un monstre, et un chouette monstre même
--------------- Luciole & Scarabée |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Après une Petit montage sur photoshop cet aprem Message édité par DALTEO le 16-03-2008 à 20:43:37 --------------- Galerie DALTEO |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas pour les autres, mais chez moi c'est définitivement trop sombre! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Sombre... j'ai toujours ce problème faudrait que je songe à régler mon écran
--------------- Galerie DALTEO |
justeleblanc |
|
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Voilà j'ai fait quelques modifs et jai ajouté un cerf j'ai juste édité l'image pour voi la différence allez voir sur ma galerie pour pas encombrer le topic
--------------- Galerie DALTEO |
kenaydy | ça manque singulièrement de constrastes et de "highlights"
--------------- Illustrations et divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est en colère parce qu'on l'a tagué ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Nelea2 |
|
barback | non... c'est parce qu'il a les antennes entortillées!... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un monstre sexuel, ça compte?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | c'est immonde^^ je crois qu'il me fait vraiment peur celui ci!! |
imcy |
|
Dreamtrooper | Wahou, c'est pas mal du tout les gars!
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ban ben pour apporter ma contribution à la chose.....
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Il fait pas monstre et on la déjà vu! D'accord? ^^ |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah ?! Je trouvais qu'il correspondais bien au titre du topic ........ |
leujuiphe | Meuh si il correspond tout à fait --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | +1. Je vais upper un crob bientot pour la reveillé un peu cette partie de monstre. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ouais ça cartonne de plus en plus. Niveau critique, la musculature du dos je la trouve un peu bizarre. Mais bon si au final ça ne se voit pas. Et puis je trouve les pattes un poil courtes aussi, mais pareil, vu que c'est un monstre ça peut passer même si la je trouve que ça gène un peu visuellement quand même
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | OKI ... réponse pour tous les points hein --------------- |
nepheast | mais ..mh .. euh --------------- Deleted |
Publicité | Posté le |