|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Monstres, Bebetes et Créatures en tous genres |
---|
nepheast | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:37:07 |
nepheast |
--------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Et Monsieur Wizo "Je râle" il poste quand des nouveaux trucs lui? Nan mais --------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 23:15:48 Moi, j'aime pas les artistes bornés |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-11-2008 à 13:26:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 26-11-2008 à 16:25:33 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:49:14 |
Mr Bear Grumpf !!! |
orchid progeny All be back | allez je m y met aussi
Message édité par orchid progeny le 02-12-2008 à 02:54:52 |
jak10 | bah en fait ton post il est foireux on voit qu'une image, c'est normal?
|
jak10 | Oui c'est ça y'a la petite et la grande du monstre avec plein de yeux, mais je pensais qu'il yen avait plusieurs par ce que ton post est bordelique avec plein de code et de lien en tas.
|
fingerinthenoise |
wizopunker FUCK ANARCHY! | hey merde ça a de la gueule je trouve. C'est un peu plat à mon avis, par contre la texture est vraiment niquel --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
|
fingerinthenoise | T'as raison Wizo ça manque de relief, y faut encore bosser les ombres et la lumière, mais bon avant que j'y revienne il va se passer un certain temps...
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 18:08:02 Arrète l'alcool.
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
Skopos |
|
fingerinthenoise | |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nepheast | merci Skopos --------------- Deleted |
Thor3d |
|
orchid progeny All be back |
un truc rapide, si c'est une dragone: "fait lui un beau dragon viril!" ca la rendra rapidement humi.... Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 22:44:14 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
WebArchitect | Dès que j'ai reçut ma tablette graphique je participe Message cité 1 fois Message édité par WebArchitect le 18-03-2009 à 14:58:47 --------------- Bâtisseur de la Toile http://web-architecte.over-blog.fr |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
_marine_ | Hey, coucou les gens !!!
--------------- Luciole & Scarabée |
blakjak |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Xezbeth | Vite fait mal fait??? O_O
|
_marine_ | Merci les gens
En vrai de vrai ??? Même les fraises tagada ? --------------- Luciole & Scarabée |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | p'naize! même le bouleversement climatique s'attaque aux bonhommes de neige!!!?! mais c't'affreux!!
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 17:55:05
|
blakjak | ah bah j'la colle ici aussi Message édité par blakjak le 11-01-2010 à 15:46:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z | Sujet pour Topic collectif - Affiche de A à Z |
[Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z | [Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère |
recherche sons en tous genres pour Animation | WILOGO collectif de graphistes !! |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | [WIP] Gros mechas violents, Monstres sanguinaires et p'tites pépées |
Quel logiciel pour déssiner des créatures comme Pokémon? | [Topic collectif] Sites web membres GFX |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Monstres, Bebetes et Créatures en tous genres |