Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Collectif] ► Monstres, Bebetes et Créatures en tous genres

n°999869
_marine_
Posté le 28-01-2008 à 23:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nepheast > J'viens de voir ton message mais y a pas de soucis tant que c'est du monstre, de la bébête ou un truc du genre ça marche [:chtiungdor]
(Par contre si tu peux ça serait chouette de donner ta ref je pense)


---------------
Luciole & Scarabée
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 23:09:51  profilanswer
 

n°999881
nepheast
Posté le 29-01-2008 à 00:23:34  profilanswer
 

oki merci  :D  
 
voici la ref en question http://img288.imageshack.us/img288/8755/mm35pg246b8wf.jpg  :)


---------------
Deleted
n°999892
justelebla​nc
Posté le 29-01-2008 à 04:25:22  profilanswer
 

ouaw j'attends avec impatience le résultat en 3d !

n°999895
nepheast
Posté le 29-01-2008 à 05:16:09  profilanswer
 

ça y est j'ai la pression  :D
 
un screen avec la base de la morphologie placement des muscles .. etc , oui j'ai préféré m'orienter   sur un model avec des muscles , sinon ca fait vraiment très/trop mou  ...s'qui m'empechera pas de lui faire quand même les écailles et autres détails.  
http://img509.imageshack.us/img509/6627/monstre01mc0.th.jpg
faut que je bosse encore certaines parties bien molles  ..style les mains , les pattes dans une certaine mesure , et la tête surtout    
 
perso je vise pas une copie parfaite concernant la pose, la taille du bust et les pattes etc ..  c est plus une large inspiration , parcontre j'essayerai de coller le plus possible au niveau des textures, accessoires et armures  
 
voila vous savez tout  :D

Message cité 3 fois
Message édité par nepheast le 29-01-2008 à 05:51:40

---------------
Deleted
n°999921
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-01-2008 à 10:06:34  profilanswer
 


:love:
 
cay de toi?

n°999922
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-01-2008 à 10:10:30  profilanswer
 

nepheast a écrit :

ça y est j'ai la pression  :D
 
un screen avec la base de la morphologie placement des muscles .. etc , oui j'ai préféré m'orienter   sur un model avec des muscles , sinon ca fait vraiment très/trop mou  ...s'qui m'empechera pas de lui faire quand même les écailles et autres détails.  
http://img509.imageshack.us/img509 [...] mc0.th.jpg
faut que je bosse encore certaines parties bien molles  ..style les mains , les pattes dans une certaine mesure , et la tête surtout    
 
perso je vise pas une copie parfaite concernant la pose, la taille du bust et les pattes etc ..  c est plus une large inspiration , parcontre j'essayerai de coller le plus possible au niveau des textures, accessoires et armures  
 
voila vous savez tout  :D


C'est pas mal du tout!
perso les muscles du torse je les verraient beaucoup plus développés...
Les muscles du dos me paraissent bizarres
ensuite il peut manger mais comment il décharge? :o  
Il est assexué?

n°999948
justelebla​nc
Posté le 29-01-2008 à 13:13:43  profilanswer
 

nepheast a écrit :

ça y est j'ai la pression  :D
 
un screen avec la base de la morphologie placement des muscles .. etc , oui j'ai préféré m'orienter   sur un model avec des muscles , sinon ca fait vraiment très/trop mou  ...s'qui m'empechera pas de lui faire quand même les écailles et autres détails.  
http://img509.imageshack.us/img509 [...] mc0.th.jpg
faut que je bosse encore certaines parties bien molles  ..style les mains , les pattes dans une certaine mesure , et la tête surtout    
 
perso je vise pas une copie parfaite concernant la pose, la taille du bust et les pattes etc ..  c est plus une large inspiration , parcontre j'essayerai de coller le plus possible au niveau des textures, accessoires et armures  
 
voila vous savez tout  :D


c'est excellent déjà :jap:
et la texture tu vas la faire comment ?

n°999970
nepheast
Posté le 29-01-2008 à 14:36:14  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


:love:
 
cay de toi?


 
non pas du tout  :)  
 

toxik4 a écrit :


C'est pas mal du tout!
perso les muscles du torse je les verraient beaucoup plus développés...
Les muscles du dos me paraissent bizarres
ensuite il peut manger mais comment il décharge? :o  
Il est assexué?


 
merqui  :)  
 
j'ai pas mal hésité sur la présence musculaire,  mais ne souhaitant pas en faire un tas de muscle, bé  ..il ne sera guère plus musculeux  
 
pour le dos j ai essayé de  faire qlq chose de "fonctionnel"  [:gilbert gosseyn], même si bien entendu je derive largement de l'anatomie humaine  c'est clair ! mais sans ref du dos pas de miracle !  :D  
 
sinon pour tes deux dernières questions et vu la ref à ma disposition  .. je dirai juste...  quand y'a  pas de solution c'est qu il n'y a pas de pb  :whistle:  


---------------
Deleted
n°999973
nepheast
Posté le 29-01-2008 à 14:39:48  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


c'est excellent déjà :jap:
et la texture tu vas la faire comment ?


 
merci  :)  
 
le gros des textures sera fait sous Zbrush (+ 90 % du taff)  , les ajustement sous body paint 3 qui est une petite merveille et qui peut être largement comparé à un photoshop en 3D  :love:  


---------------
Deleted
n°999980
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 29-01-2008 à 15:00:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
j'ai pas mal hésité sur la présence musculaire,  mais ne souhaitant pas en faire un tas de muscle, bé  ..il ne sera guère plus musculeux  
 
pour le dos j ai essayé de  faire qlq chose de "fonctionnel"  [:gilbert gosseyn], même si bien entendu je derive largement de l'anatomie humaine  c'est clair ! mais sans ref du dos pas de miracle !  :D  


 
c'est souvent ce qu'il y a de mieux a faire ^^
mais par contre, je pense que t'auras un problème d'equilibre global. j'aurais pitet mis l'attache de la queue plus haute (comme sur n'importe quelle bipede en fait), sinon le perso, a moins d'avoir les jambes arqués et le dos vouté, il aura du mal à se tenir debout.  :)  
 
sauf si, bien sur, ça lui sert d'organe reproducteur. dans ce cas il bien là ou il est  :p  


---------------
illustration/
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 15:00:15  profilanswer
 

n°999981
nepheast
Posté le 29-01-2008 à 15:04:56  profilanswer
 

lecco a écrit :


 
c'est souvent ce qu'il y a de mieux a faire ^^
mais par contre, je pense que t'auras un problème d'equilibre global. j'aurais pitet mis l'attache de la queue plus haute (comme sur n'importe quelle bipede en fait), sinon le perso, a moins d'avoir les jambes arqués et le dos vouté, il aura du mal à se tenir debout.  :)  
 
sauf si, bien sur, ça lui sert d'organe reproducteur. dans ce cas il bien là ou il est  :p  


 
:D
 
tu veux parler au niveau du dos je pense ?  parceque ca me semble une bonne idée  ..à creuser  :)  


---------------
Deleted
n°999988
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 29-01-2008 à 15:15:27  profilanswer
 

vi, voila ^^
 
cette partie fait + anatomie de lezard que humanoide. mais bon, c'est vrai que c'est pas evident du tout à adapter/mixer les 2 pour avoir quelque chose de coherent.
je regardait vite fait sur le net, et les lizardman de warhammer leurs queues est vraiment le prolongement de la collone vertebrale, ce qui je pense constitue un bon appendice d'equilibrage. si ça peut te servir :)  
 
http://www.tranet.org/rabyrinth/camposanto/other3/image/lizardman.jpg


---------------
illustration/
n°999991
nepheast
Posté le 29-01-2008 à 15:17:42  profilanswer
 

ah oui en effet trés bon,  oki bé modification  en approche  :D,  mais par contre je vais pas trop modifier le devant pour la queue .. parcequ'elle correspond assez bien à la ref   :o


Message édité par nepheast le 29-01-2008 à 15:19:31

---------------
Deleted
n°1000079
leujuiphe
Posté le 29-01-2008 à 18:58:34  profilanswer
 

enjie a écrit :

Jak marrante ta bestiole :D  
 
Chkl, trop bien, trop...
 
Je l'avais fait il y à vraiment un bon moment, en fait le lendemain de l'ouverture de ce topik mais j'avais eu la flemme pour la colo... Comme j'en ai fait un autre il y à deux trois jours je me suis "motivé" à pondre une colo très moche (j'ai la flemme de recommencer en fait) alors voilà  mon monstre :
http://img90.imageshack.us/img90/8154/monstrevv2.jpg
 
edit : en fait comme j'ai aussi la flemme de faire la colo du deuxième, le voilà :
 
http://img134.imageshack.us/img134 [...] re2hy1.jpg


 
Il est tout mimi comme tout ce monstre  :love:  
Très très bons choix de couleurs.
Et puis ce côté "ciné" ...  
Heureusement que tu t'es décidée à le terminer. ça aurait été fichtrement dommage autrement.  :)  
 
Je trouve que la baleine est sans plus sur le dessin. C'est reste du très correct quand même  :) , mais elle manque un peu de peps/style.
Le gus au dessus (enfin le truc ) est génial par contre.
 
 

nepheast a écrit :

ça y est j'ai la pression  :D
 
un screen avec la base de la morphologie placement des muscles .. etc , oui j'ai préféré m'orienter   sur un model avec des muscles , sinon ca fait vraiment très/trop mou  ...s'qui m'empechera pas de lui faire quand même les écailles et autres détails.  
http://img509.imageshack.us/img509 [...] mc0.th.jpg
faut que je bosse encore certaines parties bien molles  ..style les mains , les pattes dans une certaine mesure , et la tête surtout    
 
perso je vise pas une copie parfaite concernant la pose, la taille du bust et les pattes etc ..  c est plus une large inspiration , parcontre j'essayerai de coller le plus possible au niveau des textures, accessoires et armures  
 
voila vous savez tout  :D


 
Enfin un peu de troidé ici  :bounce:  
La mod est déja bien avancé en plus.  :love:


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°1000092
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-01-2008 à 19:34:37  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
merqui  :)  
 
j'ai pas mal hésité sur la présence musculaire,  mais ne souhaitant pas en faire un tas de muscle, bé  ..il ne sera guère plus musculeux  
 
pour le dos j ai essayé de  faire qlq chose de "fonctionnel"  [:gilbert gosseyn], même si bien entendu je derive largement de l'anatomie humaine  c'est clair ! mais sans ref du dos pas de miracle !  :D  
 
sinon pour tes deux dernières questions et vu la ref à ma disposition  .. je dirai juste...  quand y'a  pas de solution c'est qu il n'y a pas de pb  :whistle:  


pour le torse et pour le dos pas de problemes ;)
ah en fait j'ai trouvé les réponses aux deux dernieres questions...
La queue c'est son zizi et son anus se trouve derriere, comme tous les anus :D


Message édité par toxik4 le 29-01-2008 à 19:38:05
n°1000148
crayon29
mine de rien...
Posté le 30-01-2008 à 07:50:33  profilanswer
 

J'ai une idée  :ouch:  
 
Et j'ai commencé à la dessiner... :ouch: ²  (en 3d)
 
Préparez vos parapluies, il va tomber de la merde :D


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1000150
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 30-01-2008 à 08:11:03  profilanswer
 

raclure :o  magne-toi on veut voir! :D


---------------
Wait looping...
n°1000256
nepheast
Posté le 30-01-2008 à 13:50:23  profilanswer
 


 

leujuiphe a écrit :


 
Enfin un peu de troidé ici  :bounce:  
La mod est déja bien avancé en plus.  :love:


 
merci  :)  


---------------
Deleted
n°1000257
nepheast
Posté le 30-01-2008 à 13:50:56  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

J'ai une idée  :ouch:  
 
Et j'ai commencé à la dessiner... :ouch: ²  (en 3d)
 
Préparez vos parapluies, il va tomber de la merde :D


 
screen please !!  :D  


---------------
Deleted
n°1000258
crayon29
mine de rien...
Posté le 30-01-2008 à 13:54:29  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
screen please !!  :D  


Nan :D  
Je veux le faire en entier avant de montrer.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1000260
nepheast
Posté le 30-01-2008 à 13:57:12  profilanswer
 

ok   :jap:  
 

Spoiler :

rendez vous en janvier 2010   [:chacal_one333]


 
 [:cupra]


---------------
Deleted
n°1000273
crayon29
mine de rien...
Posté le 30-01-2008 à 14:19:33  profilanswer
 

:D  
Ca devrait pas etre trop long en principe.
Le plus gros sera le texturing et le rendu.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1000283
justelebla​nc
Posté le 30-01-2008 à 14:42:06  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
merci  :)  
 
le gros des textures sera fait sous Zbrush (+ 90 % du taff)  , les ajustement sous body paint 3 qui est une petite merveille et qui peut être largement comparé à un photoshop en 3D  :love:  


il nous faut absolument les différentes étapes :o
au besoin dans un topic à part

n°1000341
_marine_
Posté le 30-01-2008 à 16:02:24  profilanswer
 

Nepheast > Extra ce monstre, il démarre vraiment bien! Hâte de l'voir tout finit tout beau [:nico23] [:nico23] [:nico23]  
 
 
Pis je plussoie JLB, ça serait sympa de voir un Wip :)


---------------
Luciole & Scarabée
n°1000351
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 30-01-2008 à 16:19:28  profilanswer
 

ma 1ere petite contribution a ce beau topic...y en aura d'autres je pense, je kiffe les monstres (en dessin hein :sweat:  :D  )
http://img444.imageshack.us/img444/6721/monster03copiezi8.jpg


---------------
http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/
n°1000366
jak10
Posté le 30-01-2008 à 16:37:43  profilanswer
 

[:albounet] génial ton monstre!  
 
Quel imagination...  :D


Message édité par jak10 le 30-01-2008 à 16:38:13
n°1000368
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 30-01-2008 à 16:41:12  profilanswer
 

arf 2D! top moumoute! on dirait c.brunite au réveil [:steeve_mac_queen]


---------------
Wait looping...
n°1000447
enjie
océ
Posté le 30-01-2008 à 22:00:43  profilanswer
 

Termi... je sais pas trop comment le prendre mais dans le doute on va dire que c'est positif (ça m'arrangerais) alors merci [:squale25]  
[quotemsg=1000079,93,315306]
 
Leujuiphe merci aussi.
 
DoubleD marrant :D  
 
et Nepheast :ouch: un vrais courageux ici, hate de le voir fini en tout cas :miam: .
 
Sinon un autre vite (très vite) fait ce soir, photo d'un fauteuil pour la base mais ça se voit donc presque pas besoin de le dire en fait :
 
http://img529.imageshack.us/img529/9427/monstre3ci6.jpg
 


---------------
limule circus
n°1000463
nepheast
Posté le 31-01-2008 à 03:54:01  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


il nous faut absolument les différentes étapes :o
au besoin dans un topic à part


 
oué c est une idée pour le topic, je ne veux pas polluer ici avec des explications pas forcément interéssantes pour tout le monde  :)  
 

_marine_ a écrit :

Nepheast > Extra ce monstre, il démarre vraiment bien! Hâte de l'voir tout finit tout beau [:nico23] [:nico23] [:nico23]  
 
 
 
 
Pis je plussoie JLB, ça serait sympa de voir un Wip :)


 
 
 

enjie a écrit :


 
et Nepheast :ouch: un vrais courageux ici, hate de le voir fini en tout cas :miam: .
 


merci à vous deux  :)  
hop en prime mon avancement jusque  là  
http://img82.imageshack.us/img82/1187/monstre02oe9.th.jpg
 
ça prend forme doucement .. reste encore pleins de choses à faire, demain (enfin aujourd hui  :whistle: ) je détail les chevilles et les pieds    :)

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 31-01-2008 à 04:04:06

---------------
Deleted
n°1000464
nepheast
Posté le 31-01-2008 à 03:58:24  profilanswer
 

doubledams a écrit :

ma 1ere petite contribution a ce beau topic...y en aura d'autres je pense, je kiffe les monstres (en dessin hein :sweat:  :D  )
http://img444.imageshack.us/img444 [...] piezi8.jpg


 
 
 [:schumacher]  simplement excellent  :D  
 

enjie a écrit :


 
Sinon un autre vite (très vite) fait ce soir, photo d'un fauteuil pour la base mais ça se voit donc presque pas besoin de le dire en fait :
 
http://img529.imageshack.us/img529 [...] re3ci6.jpg
 


 
il est tout mimi celui là  :D  
 


---------------
Deleted
n°1000476
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-01-2008 à 09:16:03  profilanswer
 

La queue ne devrait pas retomber en dessous de l'abdomen. Mais plus être un prolongement de la colonne vertébrale (sinon, soucis quand il marche) :)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1000553
Zenono
Zen attitude !
Posté le 31-01-2008 à 12:18:50  profilanswer
 

kingdomriku : C'est dommage que tu ne te sois pas appliqué d'avantage, il était sympa ce pokémon :D
 
chkl : :ouch: ah oué, un topic dédié pour toi ça ! :D
 
Océ : Trop marrant ton monstre (avec la colo cette fois ci ! :D), super couleurs, par contre ça manque un peu de volume, mais j'aime bien quand même :).
Le deuxième c'est dommage qu'il ne soit pas en couleur, et même si j'aime un peu moins que le premier, il est bien quand même :)
 
nepheast : Excellent ton monstre, ça fait un bout d'tps que tu l'as commençé, non ? En tous cas j'ai hâte de l'voir avancer, et que tu en arrive aux textures :miam:
 
Doubledams : Ca c'est du monstre tordu !!! :lol:
 
Océ : Encore toi ? :D Le dernier j'aime beaucoup, pourtant la réalisation est tout en applat et généralement je n'suis pas fan de ce genre de colo, mais j'trouve que ça colle super bien et c'est très bien harmonisé au niveau des choix de couleurs, bref terrible :love:


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1000558
crayon29
mine de rien...
Posté le 31-01-2008 à 12:29:11  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
oué c est une idée pour le topic, je ne veux pas polluer ici avec des explications pas forcément interéssantes pour tout le monde  :)  
 


 
 
 

nepheast a écrit :


merci à vous deux  :)  
hop en prime mon avancement jusque  là  
http://img82.imageshack.us/img82/1 [...] oe9.th.jpg
 
ça prend forme doucement .. reste encore pleins de choses à faire, demain (enfin aujourd hui  :whistle: ) je détail les chevilles et les pieds    :)


Le buste je trouve qu'il colle pas du tout, il est trop humain, idem pour les bras.
Sinon nickel [:bien]


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1000602
nepheast
Posté le 31-01-2008 à 14:44:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

La queue ne devrait pas retomber en dessous de l'abdomen. Mais plus être un prolongement de la colonne vertébrale (sinon, soucis quand il marche) :)


 
vi je suis bien d'accord, mais mon unique image de référence va pourtant dans se sens :D, maintenant je ne dis pas que l'image est forcément juste , pour la queue et sur les conseils de Lecco , elle remonte maintenant un peu plus que sur la 1'er version , mais pas assez haut à mon goût... le truc  ..si elle remonte genre millieu du dos c'est pas vraiment esthétique et de plus ça déforme vraiment trop le perso    
 
 

Citation :

nepheast : Excellent ton monstre, ça fait un bout d'tps que tu l'as commençé, non ? En tous cas j'ai hâte de l'voir avancer, et que tu en arrive aux textures :miam:


 
merci  :D  en gros  il y a 4 à 5 heures de taff reparties sur deux soirées  :)  
 
 
 

crayon29 a écrit :


Le buste je trouve qu'il colle pas du tout, il est trop humain, idem pour les bras.
Sinon nickel [:bien]


 
honnêtement il me gène aussi un peu, au tout debut de la mod j'ai fait qlqs tests rapides pour voir comment durcire un peu le corps sans pour autant ce raprocher de la morphologie humaine ... mais rien trouvé de vraiment interéssant ou du moins suffisament parlant
 
et bon laisser le bust tout lisse avec seuleument les écailles de la peau c'est pas approprié et surtout tres moche vu que ce sera tout molasson   :D  
 
mais merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 31-01-2008 à 14:52:46

---------------
Deleted
n°1000611
Zenono
Zen attitude !
Posté le 31-01-2008 à 15:10:32  profilanswer
 

Citation :


merci  :D  en gros  il y a 4 à 5 heures de taff reparties sur deux soirées  :)  


 
 
Ah bah non 4,5 heures ça va carrément !
j'dois confondre avec quelqu'un d'autre alors  :??:
En fait je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu la modélisation mais par contre j'me rapelle avoir déjà vu cette référence (et c'était il y a longtemps, très longtemps dans une galaxie lointaine ... ah non ça c'est encore autre chose !!  :pt1cable:  :D )
C'est pour ça que je pensais que tu avais démarré cette mod depuis un bout de temps, m'enfin j'dois confondre avec quelqu'un d'autre j'imagine. :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1000613
nepheast
Posté le 31-01-2008 à 15:29:02  profilanswer
 

en fait tu as une bonne mémoire(sisisi  :D ) paceque j'avais déjà posté cette image dans se topic  http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3108_1.htm mais elle n'avait pas été retenue  :D  


Message édité par nepheast le 31-01-2008 à 15:29:15

---------------
Deleted
n°1000615
Zenono
Zen attitude !
Posté le 31-01-2008 à 15:40:31  profilanswer
 

Ah voilà, bien joué !
C'est bien là que je l'avais déjà vu :D


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1000624
crayon29
mine de rien...
Posté le 31-01-2008 à 16:17:49  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
honnêtement il me gène aussi un peu, au tout debut de la mod j'ai fait qlqs tests rapides pour voir comment durcire un peu le corps sans pour autant ce raprocher de la morphologie humaine ... mais rien trouvé de vraiment interéssant ou du moins suffisament parlant
 
et bon laisser le bust tout lisse avec seuleument les écailles de la peau c'est pas approprié et surtout tres moche vu que ce sera tout molasson   :D  
 
mais merci  :)


Modifie un peu alors, déplace les muscles et invente des nouveaux peut etre.
Sinon au final je je ne te gratifierais que d'un "mouais, sympa mais sans plus" au lieu d'un  :love: . (oui oui c'est une menace, tu fais dans ton froc hein! :D )


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1000639
nepheast
Posté le 31-01-2008 à 16:46:11  profilanswer
 

crayon29 a écrit :


Modifie un peu alors, déplace les muscles et invente des nouveaux peut etre.
Sinon au final je je ne te gratifierais que d'un "mouais, sympa mais sans plus" au lieu d'un  :love: . (oui oui c'est une menace, tu fais dans ton froc hein! :D )


 
oué je comprends , mais j'ai pas forcément le temp de faire des recherches...  , recherches qui vont pas spécialment aboutir sur qlq chose de positif  :)  
 
bon spa tout ça faut que je...  :D  

Spoiler :

change de pentalon

 :cry:    


---------------
Deleted
n°1000644
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 31-01-2008 à 16:53:11  profilanswer
 

Bravo Nepheast
Lecco ta colo est top mais ton streum repose trop dans le vide (vu sa pose) Dommage il est très bon.
 
Enjie chouette cte colo.
2D coupe le poil de ta mimine et soigne la colo mise en scène toussa quoi ...


---------------

n°1000645
_marine_
Posté le 31-01-2008 à 16:53:50  profilanswer
 

Plop, un nouveau p'tit monstre rapidos vu que j'arrive pas à me mettre sur ma participation au concours :whistle:  
 
http://img46.imageshack.us/img46/2962/streummarinenn2.jpg
 


---------------
Luciole & Scarabée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à ZSujet pour Topic collectif - Affiche de A à Z
[Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z[Wendigo] Le castor : Up p73 - 18-06-24 Kimeshoten 02
recherche sons en tous genres pour AnimationWILOGO collectif de graphistes !!
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D[WIP] Gros mechas violents, Monstres sanguinaires et p'tites pépées
Quel logiciel pour déssiner des créatures comme Pokémon?[Topic collectif] Sites web membres GFX
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Monstres, Bebetes et Créatures en tous genres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR