|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Monstres, Bebetes et Créatures en tous genres |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:49:40 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a du gros ici Message édité par Wendigo le 22-01-2008 à 16:01:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kyouray 2D. | Tiens j'avais pas remarqué ce topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
leujuiphe | Dsl si je n'ai pas répondu avant, j'étais quelque peu énervé hier. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla je veux pas de problème avec la police moa --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
enjie océ | Leujuiphe j'aime vraiment trop tes couleurs, comme Zenono je prefere la tête, mais pfiouuuu ce thème te va si bien --------------- limule circus |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:06:51 ![]() ![]() |
jak10 |
_marine_ | Un nouveau monstre... avec un test de colo bien plus foncée que d'habitude.
--------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il marche très bien même --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kenaydy |
Zenono Zen attitude ! | Beaucoup plus fonçé et saturé qu'à ton habitude marine, --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pas merci marine --------------- Wait looping... |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | je viens de finir le crayonné de mon prochain streum --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | --------------- Wait looping... |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | yiipaa le gros baclage au niveau de la colo ^^ Message édité par kingdomriku le 27-01-2008 à 00:09:23 |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Ah bon ? c'est mal colorié ? --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
toxik4 Maraîcher Apple | moi perso je trouve qu'on peut être un graphiste honorable et un humoriste execrable... Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 27-01-2008 à 10:26:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et l'inverse est vérifiable --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 27-01-2008 à 13:31:14 --------------- Wait looping... |
Profil supprimé |
toxik4 Maraîcher Apple |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
imcy | chkl, ton monstre me fait penser aux victimes du virus mutant du film que j'ai vu hier soir.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 28-01-2008 à 02:38:25 --------------- Wait looping... |
enjie océ | Jak marrante ta bestiole Message cité 2 fois Message édité par enjie le 28-01-2008 à 15:41:32 --------------- limule circus |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | roh la première enjie --------------- Wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime bien les couleurs et la gueule --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
enjie océ | Yiipaa et Wendi', merci --------------- limule circus |
nepheast | hello --------------- Deleted |
justeleblanc | y'a pas de règles apparement |
nepheast | --------------- Deleted |
toxik4 Maraîcher Apple |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
_marine_ | Nepheast > J'viens de voir ton message mais y a pas de soucis tant que c'est du monstre, de la bébête ou un truc du genre ça marche --------------- Luciole & Scarabée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |