| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous dessinez ? Dessinez-vous ! |
prisma2 | A mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé de topic d'autoportrait sur "graphisme"... Dont acte : j'inaugure... Message cité 1 fois Message édité par prisma2 le 25-08-2006 à 16:02:13 --------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 16:08:47 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | |
fluty totalement disjonctée | Terrible l'autoportrait !!!
|
bonbinouais | Le mien :
|
blakjak | pour le mien voir concours autoportrait ( vous verrez celui de pas mal d'autres membres aussi ) , sinon, prisma j'te croise dans la rue , je change de trotoir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
redpoppy Poppy la rouge |
Gnub |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 00:45:47 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Chipo |
|
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Chipo |
|
aozora |
hephez Die Pflicht ruft ! | En voilà, une idée qu'elle est bonne ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
ulysse dugard |
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 09-11-2005 à 12:26:31 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 09-11-2005 à 14:17:28 --------------- |
ulysse dugard | oui, mais il l'a fait avec quel logiciel ?
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Bon allez, j'avoue, j'ai fait 8 minutes... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
ulysse dugard | j'aimerais bien avoir une palette, mais je n'y connais rien, et m'en faudrait une pour debuter.... une a5 c'est une petite, c'est ça ?
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Ben, pour des avis sur les tablettes, faudrait lancer une recherche sur le forum, il me semble qu'il y a un topic rien que sur ce sujet.
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 09-11-2005 à 16:36:18 --------------- |
ulysse dugard |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hephez Die Pflicht ruft ! | Excellent, Mr Bear ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! | Je vais finir par le croire ...
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Grosse tête ? Moi pas du tout !
Message édité par Mr Bear le 09-11-2005 à 17:17:11 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par redpoppy le 10-11-2005 à 01:05:53 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ulysse dugard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dessinez le nouveau timbre Marianne | Dessinez moi des icones MSN |
| [un peu HS] sur quelle musique vous dessinez, modelez, texturez? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous dessinez ? Dessinez-vous ! | |