|
Auteur | Sujet : + In.Bloom( ) [_P20_] |
---|
Chipo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:10:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout pareil, c'est vraiment beau à voir --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Chipo |
|
_Hk_ Keep Da Groove | Chipo, bon ok je suis foutu, mon inconscient me trahit |
Zenono Zen attitude ! | ok merci Hk
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:34:15 |
_Hk_ Keep Da Groove | Comme promis voici le step by step // wip // zoom
Message édité par _Hk_ le 08-09-2007 à 19:31:56 |
_Hk_ Keep Da Groove |
|
_Hk_ Keep Da Groove | Danamir_ > ouais je l'aimais bien, mais elle étouffais la compo en suggérant un retour en arriére. Message édité par _Hk_ le 10-09-2007 à 14:56:29 |
Danamir_ kodama | Ouais on profite à mort. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouha, je kiffe le machin des pirates. J'ai juste du mal avec certains muscles dont le contours est vachement carré quand même, mais c'est tout. C'est vrai que moi aussi je préfère la première position de la piratesse .
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_Hk_ Keep Da Groove | Salut les amis !
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Génial ces speed ! Postes-en plus souvent encore --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | J'avais pas vu les 3 dernières planches, les persos sont géniaux. --------------- Luciole & Scarabée |
Zenono Zen attitude ! | Ah ouai c'est marrant, la dernière c'est celle que j'préfère avec la 6ième !!!
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi perso j'adore le dernier, les crobs sur l'avant dernière image. J'aime tout en fait, sauf la première à laquelle j'accroche moyen --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
leujuiphe | ça en jette comme toujours --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens d'ailleurs je voulais te demander, comment obtiens-tu cet effet de dégrader dans la couleur sur ton avatar ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Danamir_ kodama | Et dire que c'est des speed... |
_Hk_ Keep Da Groove | Wendigo> Merci ! je ferais de mon mieux pour vous en poster plus. --------------- _Hk_@HFR |
Mr Bear Grumpf !!! | Comme d'hab ici je ferme mon clapet à merde et je me branle devant tant de beauté. --------------- |
_marine_ | Je viens de voire ta reponse et au passage je vois ça :
Sincerement, je pense que ton travail est vraiment apprécié (autant ici que sur cfsl) .
--------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_Hk_ Keep Da Groove | Mr Bear> ton clapet m'honore, genre grave. je le remercie !
--------------- _Hk_@HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | muhaha, j'ai hâte de voir si t'y arrive --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | je viens de me faire l'intégrale HK... je... ..pas de mot, suis sur le cul...
--------------- Wait looping... |
_Hk_ Keep Da Groove | Bonne année 08 HFR !
--------------- _Hk_@HFR |
remizz Adventure ! | je n'avais jamais vu ta galerie Tu fais des choses magnifiques, quel plaisir de regarder tout ça ! --------------- topik Annecy |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Danamir_ kodama | Enjoy 2008 toi aussi! |
imcy | bonne année, superbe cette carte de veux |
Zenono Zen attitude ! | Bonne année Hk !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_marine_ | Bonne année aussi --------------- Luciole & Scarabée |
leujuiphe | Bonne santé --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_] |