Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

+ In.Bloom( ) [_P20_]

n°996147
leujuiphe
Posté le 13-01-2008 à 20:23:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne santé  :whistle:  
 
C'est beau, c'est stylé, c'est propre.
Je dirais même que c'est un peu trop clean à mon gout.
Mais ça reste quand même plus que bien  :bounce:


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 20:23:32  profilanswer
 

n°1011494
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 03-04-2008 à 15:36:34  profilanswer
 

hey !  
salut les coquinoux de HFR,
hop ma dernière image, produite dans le speed d un week end pour le artbook CFSL 08.
 
http://www.hkoncept.net/dump/tales/Tales_of_the_karmik_odyssey.jpg
 
 et de plus prés ça donne ça
http://www.hkoncept.net/dump/tales/_Hk_karmik_odyssey_CU_1.jpg
 
http://www.hkoncept.net/dump/tales/_Hk_karmik_odyssey_CU_2.jpg
 
http://www.hkoncept.net/dump/tales/_Hk_karmik_odyssey_CU_3.jpg
 
http://www.hkoncept.net/dump/tales/_Hk_karmik_odyssey_CU_4.jpg
voila voila

n°1011496
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2008 à 16:02:53  profilanswer
 

comme d'hab, j'adore le style et les couleurs...
Je comprend juste pas trop la position de la femme en haut? Elle "vole" aussi comme celui au premier plan?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1011515
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 03-04-2008 à 19:32:51  profilanswer
 

Waouh ^^ ca rend bien Hk d'ailleur au jeux de couleur on reconnait bien ta patte ;) et wizo je croi qu'elle vole en effet;)

n°1011539
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-04-2008 à 21:58:51  profilanswer
 

Mais où vas-tu chercher tout ca ? :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1011571
Zenono
Zen attitude !
Posté le 04-04-2008 à 07:08:16  profilanswer
 

Terrible Hk, c'est toujours aussi bon !!! :hello:
 
Par contre j'espère que tu as retiré ta signature et le texte, sinon l'image sera automatiquement rejettée, ça serait con (idem si elle possède un cadre, mais ce qui n'est pas le cas ici). Enfin si tu connais kness, il y a peut-être moyen de rectifier ça, bien que la dead line soit passée.


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1011771
_marine_
Posté le 05-04-2008 à 12:58:00  profilanswer
 

Vraiment extra cette illu !!! [:titebouette-]
 
J'vais pas me répéter mais du coup hâte de la voir dans le prochain artbook en "vrai de vrai", ça claque !


---------------
Luciole & Scarabée
n°1011782
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-04-2008 à 16:48:42  profilanswer
 

Ce qui est dommage  dans l'art book, c'est qu'il donne toujours l'impression d'être trop petit. Les images font "format poster" :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1011786
jak10
Posté le 05-04-2008 à 17:12:16  profilanswer
 

Eh bah  :love: !! J'avais jamais vu cette galerie! Superbe tout ça, jme suis fait avec plaisir la galerie dès la première page..  :)

n°1011836
enjie
océ
Posté le 05-04-2008 à 22:31:14  profilanswer
 

[:glam36] j'aime beaucoup la murène (beaucoup beaucoup), et j'envie la façon dont tu fais les mains et les pieds.
Je trouve aussi très bien rendu l'idée de flottement(?) des personnages (surtout pour celui de devant) avec le "nuage" en bas et les "bulles". Détails cons mais bien trouvés avec le nuage en haut à l'envers (si on peut dire qu'un nuage ai un sens) et la petite baleine au loin. Par contre dommage qu'elle ai la même taille ("à plat" ) que le poisson qui se trouve plus à sa droite parce que ça fait une idée de répétition surement non voulu (si?) qui m'est dérangeante.
Autre chose aussi dommage pour moi, les algues(?) qui se terminent en formant une ligne avec les deux personnages de droite. Et étant donné que pour moi en haut de l'illu' il ne se passe pas grand chose je trouve que ça la sépare encore plus. Mais bon, je me doute que quelque chose comme ça n'a pas été fait au pif du coup je comprend pas trop ton choix.
Idem pour l'oiseau, j'ai envie de l'effacer. Son coté hyper détailler contraste trop avec le reste. Et ses pattes rondouillettes de peluche ne vont pas avec son corps très fragile, précieux. Non, non, non, non HK ça va pas du tout, il faut arrêter de faire des éléments si perturbant...
... [:squale25]
           (Oui je sais, des fois il y à vraiment des choses, même des détails qui vont m"énerver" sur des illu'. Du coup je bloc dessus et ça me dérange encore plus)

 

Et c'est pareil pour les je-ne-sais-quoi volants ronds sur lequel est posé l'oiseau. Trop "pas naturel" pour moi dans cette illu'. En fait c'est ton contraste fluide/droit qui me gène. Le "pire" c'est que je sais que c'est voulu, du coup c'est vraiment une question de goûts mais ici j'ai du mal à m'en défaire (mon coté étriquer pour certaines choses).

 


Bref tout ça pour dire que j'aurais plus apprécié une opposition moins forte au niveau du style de dessin des deux "mondes". Et j'aurai surement aussi préféré comprendre ce que sont ces "trucs" ronds volants (à moins que ce soit un rappel d'une chose "connu" que je ne connais pas). Je sais pas comment dire, qu'il y ai comme un indice qui puisse guider un peu l'imaginaire. Par ce que là j'ai vraiment l'impression d'être extérieur à ton univers, et qu'en plus de ça, il ne soit pas accessible. On comprend l'idée de ce que je veut dire là? [:arn0]

 

Mais bon sinon je suis amoureuse (au moins!) de ton trait, et de ce que tu fais en général. Ici c'est plus un "sentiment" par rapport à ce qui m'échappe, ou de la grosse jalousie j'hésite encore...
... :whistle:

 

Et au fait à part ça, rien à dire sur toute la partie "fluide" qui me plais beaucoup (l'autre aussi pour la façon dont c'est fait).
Voilà c'est tout :D


Message édité par enjie le 05-04-2008 à 22:32:40

---------------
limule circus
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 22:31:14  profilanswer
 

n°1011843
calvin93
Posté le 06-04-2008 à 00:15:49  profilanswer
 

pas mal tes illus surtout le dernier c'est vraiment super bien fait ^^. sinon par curiosité tu utilises quoi comme palette graphique ?


Message édité par calvin93 le 06-04-2008 à 00:16:45
n°1011999
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 07-04-2008 à 18:40:45  profilanswer
 

Wizopunker> lol tu as rien compris ! PUNK !
ouais elles volent toutes les 3, j aurais sans doute due accentuer la profondeur de champ pour accentuer l'effet.
sinon ça groove mec ?
 
kingdomriku> merci merci =]
 
Wendigo> j'ai un esprit tordu qui possède un générateur d'idée, une sorte de vortex sans fin, mais bon apres ya pas que du bon qui en ressort, faut faire le tri !
 
Zenono> ha ha comment t super au taquet sur les régles ! non non t'inquiete, j ai envoyé sans typos =)
 
_marine_> merci miss marine, toujours un plaisir. ^3^
 
jak10> Yeah ! merci d'avoir pris le temps de parcourir ce thread.
 
enjie> Hooooooo, un vari gros commentaire avec des vrai bout de prise de position dedans ! kewwwl !
 
bon pas facile di répondre :
- déja merci hein, super gentil tous ça.
- le niveaux de détails me semble étre correct , du moins entre l'oiseaux et la muraine, sans doute cela tiens t il au contrasts ?
- en effet el rapport des plans entre la baleine et les poisson est un peux troublant, j ai jouer sur le contrast de la baleine pour bien la mettre en arriére plan, peut etre pas assez... mais on la voyait plus, j ai eu des scrupuls :P
- Pour le "machin" ou "bidule" qui est sous l'oiseaux, c'est une roue karmik ! c est un élément important dans l image, il symbolise le passage, l'épreuve. Il ce devait d'être surnaturel, ouais je sais, mais plus que le reste encore. son rendu est certes un peux trop froid. c'est un partie pris, eput eter pas el meilleur.
- \o/ wééé t amoureuse de mon trait \o/ moi qui suis si timide sur ce sujet, ça me fait tout chaud dans mon petit corazone. merci
 
merci encore pour ce commentaire détaillé, on vois que l'image ta interpelé, et c est sans doute ce qui me fait le plus plaisir ( ça et les bisoux dans le coup).
 
calvin93> comme palette graphique ? c'est vraiment une question ? tu sais la tablette on s'en tape hein ? ya que les wacom intuos qui tiennent la route. Mais bon j ai vu des tueur de chez blizzard dessiné sur des tablettes de merde. ce qui compte c'est le bonhomme qui tiens le stylet, enfin j espère.
si tu as une marque de tablette qui te fait dessiné mieux je suis partant hein !
 


---------------
_Hk_@HFR
n°1012003
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-04-2008 à 19:00:50  profilanswer
 

Ouais ça groove bien, je suis en stage à Genève la jusqu'à mi mai, et on vient vaguement de me proposer de bosser 3 ou 4 semaines encore. Donc ça groove bien.
Tiens t'encres sous quoi maintenant? T'encres encore sous flash? :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1012089
enjie
océ
Posté le 08-04-2008 à 10:23:20  profilanswer
 

Pour la roue machin j'avais compris après (merci Marine), depuis ça me semble logique même si je trouve toujours ça "froid" :p.
(pour l'oiseau c'est pluss la coloplume qui fait le coté détaillés en fait, pas le line)
 
Enfin bref maintenant j'ai compris, il ne fallait pas trop se pauser de questions...
 

Spoiler :

http://img167.imageshack.us/img167/9152/hkut9.jpg


 
:p


---------------
limule circus
n°1012269
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 08-04-2008 à 18:17:44  profilanswer
 

bon ok ta gagné, je suis froid'la'roue, mais promis je vais me soigner !
 
mais? mais! mais c'est mois sur ton dessin ! ha ah trop fort j'ai pas comment tu as trouvé une foto de moi mais bravo.
 [:tuffgong]  merci merci


---------------
_Hk_@HFR
n°1012270
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 08-04-2008 à 18:18:58  profilanswer
 

Hooo !
 
et pour les bordelais, je serais en dédicasse ç la fnac rue st catherine samedi 19 avril entre 15h et 17h00 =]
 
je vous bisou.


---------------
_Hk_@HFR
n°1012308
enjie
océ
Posté le 08-04-2008 à 21:52:09  profilanswer
 

Encore plus fort... sans photo [:squale25]


---------------
limule circus
n°1012310
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-04-2008 à 21:59:09  profilanswer
 

En même temps y a un moment je t'en avais filé une, menteuse!
:o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1012374
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 09-04-2008 à 10:45:21  profilanswer
 

HK, chapeau ! Simplement sublime !


---------------

n°1012375
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-04-2008 à 10:46:56  profilanswer
 

Rien a redire trés trés beau


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°1015233
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 25-04-2008 à 13:58:49  profilanswer
 

alala vous êtes trop gentil avec moi,  
faux pas, après je me met a ronronné et je fous plus rien !
 
aller je balance le wip de ma nouvelle images,  
c'est livré avec un nuntchaku et une fouet chirurgicale , faite vous plaisir =]
 
le speed de base :
http://hkoncept.net/dump/speed_11_07/learn_to_fly.jpg
 
1 - définition de l'ambiance ( ce sera une image atmosphérique, non ça veux pas dire que je vais mettre des nuages WIZO !)
http://www.hkoncept.net/dump/tales/2/step_3.jpg
 
2 - Mise en place de la compo / sens de lecture de l'image // recherche de "shapes", d'un rythme visuel.
http://www.hkoncept.net/dump/tales/2/step_4.jpg
 
3- des machins et des trucs en plus
http://www.hkoncept.net/dump/tales/2/step_6.jpg
 
4- recherche du niveaux de détails par plan //  redéfinition du perso et de la pause ( qui etait resté la meme depuis le speed)
http://www.hkoncept.net/dump/tales/2/step_10.jpg
 
je vous bisous, tous.
 [:atigrou_tt]


---------------
_Hk_@HFR
n°1015234
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-04-2008 à 14:21:45  profilanswer
 

Citation :

1 - définition de l'ambiance ( ce sera une image atmosphérique, non ça veux pas dire que je vais mettre des nuages WIZO !)


 
Nan mais d'ou tu me sors ça? J'ai exactement pensé ça: "le terme est mal choisi, je le vois mal mettre des nuages" :lol:
 
Ceci dit, super bon début, j'ai juste un léger problème avec la compo que je trouve quand même trop centrale. J'aurai vu le tout plus en contre plongée pour donner plus de légereté au bonhomme. Par contre je kiffe les couleurs. Je trouve la position de la tête un peu chelou par contre.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1015238
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 25-04-2008 à 14:34:59  profilanswer
 

:p ha ah je t'ai trop grillé, genre noix de cajoux !
 
pour al contre plongé, tu as pas tord, mais bon, j avais al flemme de me prendre la téte sur un cadrage dynamique.
ouais je suis trop un flemmard, et attend regard :
*J'assume*  :sol:  
 
je vais essayé de gérer ça par le liens 1er plan/2eme plan, genre une petite pente vers le perso.  
pour le coté un peux centrale... quand j excentre le perso, ça me blast l'équilibre global, va falloir feinter, je vais tenté une magie voodoo de recompo. mais je ne te garantie pas le résultat.


---------------
_Hk_@HFR
n°1015239
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-04-2008 à 14:42:35  profilanswer
 

J'aime bien le départ en bleu, image simple plan sympa.
La reprise déjà moins, puis de moins en moins. Cela se fige dans le temps, devient raide et moins coulé moins naturel. Par contre je m'accorde avec le Wizo. Chouette couleurs, comme d'hab.


---------------

n°1015274
leujuiphe
Posté le 25-04-2008 à 18:19:06  profilanswer
 

_Hk_ a écrit :

hey !  
salut les coquinoux de HFR,
hop ma dernière image, produite dans le speed d un week end pour le artbook CFSL 08.
 
http://www.hkoncept.net/dump/tales [...] dyssey.jpg


 
 
Z'était passé, mais ze n'avait point posté.
Que c'est beauuuuu  :love:  
Couleurs douces, dessin soigné et en plus une belle compo.
Un seul regret pour moi, le mélange aquatique/aérien rend l'image un peu confuse.
 
 
Merchi pour le Wip HK. Je vais prendre tout plein de notes pour m'imprégner de la méthode Hk  :jap:  
J'apprécie beaucoup l'ambiance. Cette forêt brumeuse qui semble endormie.
Pour l'instant la posture du perso ne me plait pas trop.
J'ai hâte de voir la suite pour voir comment ça va évoluer.
 
 


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°1015387
_marine_
Posté le 27-04-2008 à 17:22:17  profilanswer
 

Chouette ce WIP, je l'avais vu jusqu'à l'étape 3 il me semble sur cfsl mais j'ai dut loupé la suite :p
 
D'abord sympa et étrange de voir ce procédé, j'imaginais "bêtement" que tu réfléchissais ton illu et ta compo à grand coups de croquis sur une feuille, pour ensuite te lancer une fois le tout bien solidement réfléchit et ancré à sa place, pour passer au pc avec un line... pis des couleurs sur la fin... enfin difficile expliquer.
Mais là tu semble modeler cette illu au fur et à mesure bien que je me doute que tu ai déjà une idée très concrète de ce que tu souhaite faire au final :)  
 
Sinon comme tout le monde, j'adore les couleurs... je présume que le vert n'a pas été choisit au hasard bien que l'on soit dans une foret, verte par principe donc... renouveau et éternité ? calme aussi? espoir?
Pour la compo en elle même, pareil, je trouve qu'elle se rigidifie un peu au fil du temps, j'aimais bien les dreads du départ pour le mouvement qu'elles apportaient... pour le coté plus "cool" aussi du perso.
Le coté centré en revanche ne me dérange pas, ça apporte une certaine force et une stabilité à l'illu que j'apprécie.
L'arbre derrière le perso à gauche en revanche me gêne un peu, droit, solide, simple, face à tous les autres plus tortueux... je le trouve pas à sa place au final...
Enfin voilà, du vrac très subjectif sur cette illu ^^'
 
Hâte de voir la suite avec le détail des fées et du décors, ça promet un très chouette truc encore [:titebouette-]
(Par contre tu zappes totalement l'idée des lucioles où elles vont revenir? j'aimais bien perso ^^)


---------------
Luciole & Scarabée
n°1015395
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 19:21:22  answer
 

'tain mais ils disparaissent mais flag ! :o

 

donc drapal [:drapal]


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 19:21:38
n°1017796
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 18-05-2008 à 16:21:36  profilanswer
 

salut les amis  
 
merci pour vos retours ! bon je suis assez inconstant en ce moment, je met de coté l image quand j aurais envis de me prendre la téte, pour le moment j ai plutot le modjo speed.
 
 
http://www.hkoncept.net/dump/speed/dragoon-ride.jpg
 
mon 1er auto portrait , ouch, c est chaud comme exercice !
http://www.hkoncept.net/dump/speed/my_fuckin_self.jpg
 
c ya !
 [:cajoline]


---------------
_Hk_@HFR
n°1017797
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-05-2008 à 16:38:10  profilanswer
 

J'ai pas réalisé le dragon tout de suite, j'ai failli passer à coté.
 
Pour l'auto-portrait , ca a l'air plutôt réussi (sauf si tu ne ressembles pas à ca :D)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1017924
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 19-05-2008 à 22:15:06  profilanswer
 

hum super autoportrait. l'autre speed avec le dragon ca fait bizarre mais c'est qu'un speed tfacon.

n°1029298
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 08-08-2008 à 21:26:07  profilanswer
 

yeau !
 
Un peux en speed cet été,
une image pour l'expo CFSL sur le thème des robots.
 
In.Bloom();
http://www.hkoncept.net/dump/cfsl_expo_08/in_bloom.jpg
 
kingdomriku et Wendigo> Bon on dirait que le dragon passais pas si bien que ça. merci pour les retours !


---------------
_Hk_@HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR