|
Auteur | Sujet : + In.Bloom( ) [_P20_] |
---|
farf_13 ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:47:53 ![]() ![]() |
Chiara |
Danamir_ kodama | www.Happy-Koncept.com
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Skopos |
|
_Hk_ Keep Da Groove | chiara> Pas mal ouais !
|
Skopos |
|
Danamir_ kodama | Bah j'aimais bien mon Happy et Heaven |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:50:00 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bon sérieusement j'ai www.HanKering.com
Message édité par Banane masquee le 12-01-2005 à 21:48:53 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Danamir_ kodama | www.Handmade-Kreation.com
|
_Hk_ Keep Da Groove | Earendil_Silmarils> Mais oui . merci de tes idée , ya du bon dedans ! |
_Hk_ Keep Da Groove | www.HanKering.com est deja pris , mais je kiff vraiment celui la !
|
Danamir_ kodama | Perso je trouve que le .org à autant de légitimité qu'un .com |
|
jio to shoot or not to shoot... | tiens au fait les gens, mois je cherche pour mon site portfolio une adresse qui contiendrait "jio". Vous avez des idées ? |
SFO |
|
jio to shoot or not to shoot... | il est où le smiley qui tombe de sa chaise ? |
Danamir_ kodama | .net c moyen pour une entreprise je trouve. Le .org ca va encore |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bon, plus sérieusement, c'est dur de trouver un mot avec "jio" dedans alors j'ai pensé au sigle:
|
Skopos |
unite_01 Trance For Life | www.HighKoncept.com --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Zenono Zen attitude ! | Bah le .org a une époque était surtout dédié aux sites gouvernementaux (site des ministères, sites des impots, etc ...). --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
datak |
|
SFO |
Message édité par SFO le 16-01-2005 à 02:59:48 |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça pourrait être une idée intéressante de topic ça en effet... |
laping | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_] |