| |||||
| Auteur | Sujet : + In.Bloom( ) [_P20_] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:36:14 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | Bienvenue dans le monde magique de l'administration |
topwize | Salut,
--------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
_Hk_ Keep Da Groove | topwize> |
Skopos |
|
_Hk_ Keep Da Groove |
--------------- _Hk_@HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
_Hk_ Keep Da Groove | Earendil_Silmarils> Pour les bouton ta raison , je vais rectifier cela ( mais t aime pas leur design sinon ?) |
_Hk_ Keep Da Groove | Ouf , j ai fais les logo moi, les boutons blanc et le fond bleu c est des contraintes clients... a ce bleu #000099 ! il est moche au possible. |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:37:40 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | c'est excellent par contre je n'aime pas trop les boutons qui permettent de switcher al fonction. Je préférais que toutes les fonctions soient accessible en même temps. Rotate avec le bouton gauche enfoncé, Move (ou Pan) avec le bouton droit enfoncé, et zoom avec la roulette ou les touches +/-, avec une petite légende qui explique le tout. Ensuite des boutons en dessous pour cibler certaines zones c'est pas mal. |
_Hk_ Keep Da Groove | Jio> C est genial comme les reve peuvent etre vite réalisé, si tu n appuis sur aucun des bouton , tu peu fair rotate avec left click, zoom avec le right click pan avec left + right.
|
_Hk_ Keep Da Groove |
Message édité par _Hk_ le 07-03-2005 à 20:37:29 --------------- _Hk_@HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Comme tout à l'heure, j'adore \o/ --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Chiara | Tu les a scotchés avec ta colo, et c'est normal |
Zenono Zen attitude ! | Vraiment sublime cette colo Hk, j'aime beaucoup le rendu Message édité par Zenono le 07-03-2005 à 11:55:53 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | hey, sa donne bien ta colo, la classe! Message édité par insane86 le 07-03-2005 à 18:58:08 --------------- overtone |
_Hk_ Keep Da Groove | Merci à tous pour vos commentaires.
Message édité par _Hk_ le 07-03-2005 à 20:39:48 --------------- _Hk_@HFR |
guiltysoguilty tres legerement la creme | bariolé! mais toujours ces textures de ouf quand meme... |
_Hk_ Keep Da Groove | --------------- _Hk_@HFR |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | c'est bien terrible ce topic du cadavre exqui,
Message édité par insane86 le 10-04-2005 à 12:48:06 |
redpoppy Poppy la rouge | Sympa la tonalité. |
Danamir_ kodama | Ouch, je viens de lire le cadavre, fait toujours aussi mal ce forum! |
_Hk_ Keep Da Groove | insane86> Ouais c net j aime beaucoup moi aussi ! , c est un peu galére a l organisation , mais ça péte grave au final et c'est bien marrant à faire!
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | yep, sa me di bien, sa ferai une nouvelle rubrique pour délirer...
Message édité par insane86 le 11-04-2005 à 20:44:09 |
Danamir_ kodama | Ok mais on laisse tomber la restriction de skill minimum de cfsl |
lenainquitue |
|
Danamir_ kodama | Il a filé le lien vers café salé pour le cadavre dont fait partie son dessin hein Message édité par Danamir_ le 12-04-2005 à 11:12:43 |
_Hk_ Keep Da Groove | insane86> Je suis sur que ça ce trouve du monde motiver si on élargit a 2d,3d,bitmap,vecto.
|
Danamir_ kodama | D'ailleurs pour les topics collaboratifs j'ai toujours trouvé dommage qu'on puisse pas désigner une liste de personnes qui pourraient editer le premier post d'un topic |
lenainquitue |
|
Danamir_ kodama | http://forum.mesdiscussions.net/me [...] t-43-1.htm
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
|
_Hk_ Keep Da Groove | |
Danamir_ kodama | Oué on pourrait déjà faire un topic pour exposer les régles de base et voir qui serait intéressé pour participer |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | Go, Go, Go Message édité par insane86 le 14-04-2005 à 17:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_] |