Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

+ In.Bloom( ) [_P20_]

n°613647
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 16-02-2005 à 20:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
wizopunker> :whistle:  

Skopos> Ba ouaip, du coup je ne sait pas si je dois aller a la MDA et faire passer le code comme prestation technik ou allez a l agessa et trouver une bidouille pour pouvoir faire du code...

le pb c est que tant que j ai pas choisie, je ne peu pas remplir le formulaire P0 et donc je ne peu pas avoir mon n* de siret, de plus our les factures j ai besoin de prendre certaines charges en compte en fonction de ce statue...c la merde mais je vais bien me debrouiller .
:pt1cable:  
:)  

cin77>  [:gaboriau]  

Earendil_Silmarils> hey ouais ! moi aussi je trouve que ça fait super underground quand je le dit !

redpoppy> Merci beaucoup. je vais faire de mon mieu.( toàn nouvelle avatar cartonne ,ors une fois !)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 20:36:14  profilanswer

n°613773
Danamir_
kodama
Posté le 17-02-2005 à 08:58:12  profilanswer

Bienvenue dans le monde magique de l'administration :o

n°614175
topwize
Posté le 17-02-2005 à 23:41:42  profilanswer

Salut,

Je viens de regarder une bonne partie de tes illustrations,

je suis très - mais alors TRES TRES - impressionné !!! (je suis rarement impressionné)

Tu maîtrise parfaitement le dessin, la couleur, les ombres ...

Tu peux passer d'un style à un autre ...

Tu as le sens de la mise en scène ... du cadrage enfin ... TOUT

Tu as un talent Terrible -

Je voudrais savoir si tu n'aurais pas - par hasard - une illustration, sans personnage, juste des objets, perspectives, paysage.

Juste pour voir si tu te débrouille aussi bien dans ce domaine !!  

TRES bonne continuation, je ne me fais pas de soucis pour toi.  

---------------
création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle
n°614179
Skopos
Posté le 17-02-2005 à 23:54:43  profilanswer

Citation :

Skopos> Ba ouaip, du coup je ne sait pas si je dois aller a la MDA et faire passer le code comme prestation technik ou allez a l agessa et trouver une bidouille pour pouvoir faire du code...

le pb c est que tant que j ai pas choisie, je ne peu pas remplir le formulaire P0 et donc je ne peu pas avoir mon n* de siret, de plus our les factures j ai besoin de prendre certaines charges en compte en fonction de ce statue...c la merde mais je vais bien me debrouiller .
:pt1cable:  
:)  

ouais c plutot nul comme organisation, séparer les différents métiers de l'images sur 2 organismes déjà c'est débile [:spamafote]
mais ptet pas tant que ça en a l'air, ça incite à aller vers l'urssaf ou la sarl :heink:

sinon avec ou sans tva ?

Message édité par Skopos le 17-02-2005 à 23:55:47
n°614479
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 18-02-2005 à 19:29:34  profilanswer

topwize>  :)  :)  :) , oulala , mais ça me fait vraiment tres plaisir comme message.( j'm sent tout chose).

C est pas facile d apprendre en autodidacte et aujourd hui, des années de travail prennent forment. Honnetement , voir son travail ( mais si c est qu un tout petit peu) reconnus, c est vraiment qq chose de fort, et qui motive d une puissance ! ( ma selection à l expo de café salé ça ma remué les trips !)
J ai encors de tres grosse lacune en dessin, mais avec + de travail j espere les combler.

Pour les paysages, j en ai pas des masses en digital painting (  :sweat:  ), je n ai malheureusement pas assez de temps pour dessiner ( nue, portrait...).

Je suis en ce moment a la recherche de model, afin de me faire une serie de nues / anat / posing. ( PUB racoleuse: va i avoir des femmes nues dans les mois qui suivent dans ce thread...).

et puis je vais tenter la lycence pro au Gobelin cette année !

skoppos > Je ne sait pas trop encors ... avec je pense dans un premier temps. ( tu m a l aire de bien ti connaitre dans les status freelance, si tu as des bon conceils balance ton MSN/ICQ/IRC en PM).

je vais tenter de poster un GFX avant la fin de la semaine...

aller je retourne taffer !

n°614739
Skopos
Posté le 19-02-2005 à 15:52:45  profilanswer

_Hk_ a écrit :

skoppos > Je ne sait pas trop encors ... avec je pense dans un premier temps. ( [b]tu m a l aire de bien ti connaitre dans les status freelance, si tu as des bon conceils balance ton MSN/ICQ/IRC en PM).

je vais tenter de poster un GFX avant la fin de la semaine...

aller je retourne taffer !

euh pas vraiment mais je me suis documenté ici ou ailleurs [:spamafote]
ya notament un topic dédié qui traine sur cette cat ;)

Concernant la tva, saches que le choix que tu vas faire t'engages pour 5 ans. Avec tva (régime obligatoire à partir d'un certain chiffre d'affaire) t'imposes plus de paperasserie mais tu la récupères sur tes achats et tes clients peuvent la récupérer sur toi...

Concernant les statuts ya aussi la solution du portage salarial.
Par contre je ne sais pas si il faut définir les activités au préalable...

n°618883
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 28-02-2005 à 18:38:09  profilanswer

[:atigrou_tt]  

Yeau tout le monde !

ba voila apres pas de probleme d ordre +/- perso ( pb de matos- carte graphik ki grille-, ya un mec qui a reserver Hkoncept.com le jours 1 jours avant moi -... soit je prend le  .net soit je trouve autre chose...- + d autre petit plaisir de la vie genre on me choure mon téléphone et on me gratte 60€ de wap ...).

Bref (désolé de vous avoir fait chier avec ma vie mais faut bien que je justifie le GROS manque de GFX ici c est dernier temps  :whistle: )

bon voila mon dernier taff, je vous avait montrer le proto,  
entre temps j ai eu le contract ( Youpi ! ), voila le resultat (presque) final... ne tenez pas compte des textes.

http://funkyfonk.free.fr/forums/3d/snapshot_3d.jpg
*Clicker pour voir l anime*
- Size: 310 Ko
- Toujours en VRML / JavaScript.

Ba voila, je pense avoir gagner mon parie d apprendre a faire des animations 3D temps réel en moin de 1 mois ( j avais jamais touché à la 3D ni au VRML avant cela.)

A titre de comparaison je vous montre mes concurents :
le site de DELL.com , clicker sur  "view 360° Demo "
:o  attention : +/- 1Mo de download.

:D alors, vous acheteriez qu elle animation ???  

je repasse trés bientot avec de nouveaux GFX, car la 3D c est sympa, mais je préfére mes Brush 2D!
 :p  

---------------
_Hk_@HFR
n°618884
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-02-2005 à 18:44:46  profilanswer

terrible :o

:D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°618893
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 28-02-2005 à 19:28:42  profilanswer

Earendil_Silmarils> Pour les bouton ta raison , je vais rectifier cela ( mais t aime pas leur design sinon ?)

n°618910
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 28-02-2005 à 20:37:40  profilanswer

Ouf , j ai fais les logo moi, les boutons blanc  et le fond bleu c est des contraintes clients... a ce bleu #000099 ! il est moche au possible.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 20:37:40  profilanswer

n°618991
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 28-02-2005 à 23:14:43  profilanswer

c'est excellent par contre je n'aime pas trop les boutons qui permettent de switcher al fonction. Je préférais que toutes les fonctions soient accessible en même temps. Rotate avec le bouton gauche enfoncé, Move (ou Pan) avec le bouton droit enfoncé, et zoom avec la roulette ou les touches +/-, avec une petite légende qui explique le tout. Ensuite des boutons en dessous pour cibler certaines zones c'est pas mal.

n°619160
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 01-03-2005 à 11:28:59  profilanswer

Jio> C est genial comme les reve peuvent etre vite réalisé, si tu n appuis sur aucun des bouton , tu peu fair rotate avec left click, zoom avec le right click pan avec left + right.
(le client voulais ce type de navigation , j ai laisser mon system de navigation actif pour les gens comme moi qui  aime les mouse geestures !).
Merci pour ton commentaire Mr JiO.

n°621324
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 06-03-2005 à 22:01:03  profilanswer

:hello:  

voila une petite collaboration fait avec X-aël sur CFSL.

http://funkyfonk.free.fr/forums/cfsl/collab_X-ael_Hk_.jpg

j avais pas sortie mes brush depuis un mois...
\o/
ça fait du bien.
bon je suis chaud la , j i retourne avant que ça re-plante.

EDIT: vu que c est de la collab je vais poster aussi les lines,
l histoire que vous voyez le travails des 2 artistes.

http://lantrede.xael.free.fr/censored/Help.jpg

Message édité par _Hk_ le 07-03-2005 à 20:37:29

---------------
_Hk_@HFR
n°621325
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-03-2005 à 22:05:47  profilanswer

Comme tout à l'heure, j'adore \o/

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°621345
Chiara
Posté le 06-03-2005 à 23:46:43  profilanswer

Tu les a scotchés avec ta colo, et c'est normal ;)
mais faut dire aussi que le dessin est magnifique  :love:

n°621415
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-03-2005 à 11:54:54  profilanswer

Vraiment sublime cette colo Hk, j'aime beaucoup le rendu  :love:  

Si je ne confond pas, X-ael est une personne qui fait vraiment des dessins très étrange (je dirais qu'à la limite c'est le seul dessins qui parait presque normal :D). en tous cas ce n'est pas la première colo que je vois de ce dessin, et je ne prendrais pas trop de risque en disant que c'est de loin la plus belle qui ai été faite sur ce line :)
Pour le fond, il s'agit de brushs maisons ? ou bien il s'agit de textures ? En tous cas c'est bluffant, bravo :)

Message édité par Zenono le 07-03-2005 à 11:55:53

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°621487
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 07-03-2005 à 13:27:06  profilanswer

Vraiment super les textures? :ouch:

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°621592
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 07-03-2005 à 18:57:55  profilanswer

hey, sa donne bien ta colo, la classe!  
je devraui en prendre de la graine un post tout les 2 semaines mais au moins c'est pas pour rien!
 [:aimeric_1]

Message édité par insane86 le 07-03-2005 à 18:58:08

---------------
overtone
n°621644
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 07-03-2005 à 20:29:29  profilanswer

Merci à tous pour vos commentaires.

chiara> Merci, il a eu l air de faire plaisir oui.  :)  

Zenono> Je sait pas si ce st le plus beau, mais il a eu l aire de plaire et c est le principal.
Niveau teknik:  
J ai utiliser une nouvelle "teknikitu" de ma création, j utilise des papiers scannés ( avec de l acrilic, de l encre, de la cire, du scotch...) pour me faire des brushes de brutes. J arrive a des brush en taille de malade mais avec des grains de malade. Aprés derriere , je retravail, je sature ( les brush c est en N/B )... voial en gros comment j ai fais sur celle la.

redpoppy> ? ou !  :whistle: merci

insane86> et regarde, la je boost grave ma moyenne de post :
http://funkyfonk.free.fr/forums/cfsl/collab_Marmotte_Hk_lorez.jpg

Une autre collab avec Marmotte, tj sur CFSL.

line original:
http://www.nezuyukiko.com/images/lynnweb.jpg
( bon ok c est vrai, j ai pas pu m enpécher de re toucher le line - proportion, main ...)

J ai pas trop le temps de dessiner en ce moment , alors les collab c est genial , 1 ça fait plaisir , 2- c est rapide, 3- on peu tester ce qu on veux et ce toucher à d autre style.

z'en pensé quoi de celle la ???

Message édité par _Hk_ le 07-03-2005 à 20:39:48

---------------
_Hk_@HFR
n°621645
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 07-03-2005 à 20:32:03  profilanswer

bariolé!  mais toujours ces textures de ouf quand meme...

n°633624
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 09-04-2005 à 12:18:02  profilanswer

oulala en faite cette derniére je ne l aime plus trop...
enfin bon .

voila j ai recu ma nouvelmle carte graphique, Youpi ! ( un gForce 6800 GT ).
[:drizzt_do_urden]
bref je peu me remettre a la peintures digital sans que ça plante toute les 5min.

voila un nouveaux GFX pour un Cadavres Exquis de CFSL sur le theme des FREAKS !  
le thread : http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=18495

http://funkyfonk.free.fr/forums/cfsl/Freak_Show_Hk_.jpg

Un close up, Un autre close up

---------------
_Hk_@HFR
n°633637
insane86
Posté le 09-04-2005 à 12:52:03  profilanswer

c'est bien terrible ce topic du cadavre exqui,
tres belle la tienne, mieux que l'actuelle, pkoi tu met pas celle ci?l'ambiance de ta scene  [:ubik75]  [:ubik75]  [:ubik75]  
et bonne idées aussi  :p

[edit] c'est regler

Message édité par insane86 le 10-04-2005 à 12:48:06
n°633668
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 09-04-2005 à 15:20:08  profilanswer

Sympa la tonalité. :)  
Se que j'aime bien chez toi c'est qu'on voit souvent dans tes compos indirectemt le perso principal,qu'on voit pas en fait. :D  :pt1cable: s'pas clair tout ça. :hello:

n°633762
Danamir_
kodama
Posté le 09-04-2005 à 23:03:20  profilanswer

Ouch, je viens de lire le cadavre, fait toujours aussi mal ce forum! :lol:

Tres beau boulot, que ce soit dans le style ou la réalisation :hello:

n°634213
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 11-04-2005 à 20:29:34  profilanswer

insane86> Ouais c net j aime beaucoup moi aussi ! , c est un peu galére a l organisation , mais ça péte grave au final et c'est bien marrant à faire!

Si ça tente du monde je veux bien lancer un cadavre sur HFR !

redpoppy> j aime bien faire des perso hors champ, ça allège la composition et ça donne encors plus de profondeur de champ.

je suis pas encors trés habile dans ce genre de mise en relief mais ça me fait bien marrer !

Danamir_>  :hello: merci beaucoup.

n°634217
insane86
Posté le 11-04-2005 à 20:42:48  profilanswer

yep, sa me di bien, sa ferai une nouvelle rubrique pour délirer...
faut voir s'y il y a du monde de motivé!
 :bounce:  

Message édité par insane86 le 11-04-2005 à 20:44:09
n°634285
Danamir_
kodama
Posté le 12-04-2005 à 09:11:48  profilanswer

Ok mais on laisse tomber la restriction de skill minimum de cfsl :whistle: v jamais poster sinon [:nik166]

n°634299
lenainquit​ue
Posté le 12-04-2005 à 09:59:02  profilanswer

insane86 a écrit :

yep, sa me di bien, sa ferai une nouvelle rubrique pour délirer...
faut voir s'y il y a du monde de motivé!
 :bounce:

C'est quoi un cadavre ?

Sinon HK, excellents tes derniers travaux. Tu m'épates à chaque fois que je visite ta galerie, de bonnes trouvailles techniques alliées à un bon goût esthétique et une pincée de "touche-à-tout".  :jap:

n°634323
Danamir_
kodama
Posté le 12-04-2005 à 11:09:27  profilanswer

Il a filé le lien vers café salé pour le cadavre dont fait partie son dessin hein [:walter torbac] Lisez le topic là bas, les regles qu'ils ont adoptées... et qu'on pourrait adapter ici pour s'ammuser [:huit]

[edit] : oups, les regles sont pas dans le post qu'il a linké, mais dans celui qui est indiqué au debut du dit post :whistle:  

http://www.cfsl.net/forum/viewtopi [...] highlight= dans le premier post, après les images

Message édité par Danamir_ le 12-04-2005 à 11:12:43
n°634325
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 12-04-2005 à 11:11:35  profilanswer

insane86> Je suis sur que ça ce trouve du monde motiver si on élargit a 2d,3d,bitmap,vecto.

Danamir_> Ce qui compte c est l idée! aprés la mise en forme , meme si on à pas tous le meme niveau c est pas grave , bien au contraire, ça devient plus instructif.

lenainquitue> :jap: ça , c est du comment qui fait franchement plaisir . merci.
aller Hop un petit stout de guiness pour ta peine !
 [:kheops milou]  

Prisma2> :hello: ouaip, c est tout à fait  cela.

-> grosso modo, les gens s inscrive les uns apres les autres ce qui nous fait une liste de passage, chacun a un temps limite pour faire sont line ( sketch ) qui pause l idée. les collaborations sont bien sùr permise (de bon ton méme).

le but est de crée une histoire, un univers, sans que ça ce barre trop en vrille.

bon ba dés que j ai un peu plus de temps, je ferais chier un modo pour qu on ce tape un cadavre ensemble.

[mode cherchage de sujet = on]

n°634326
Danamir_
kodama
Posté le 12-04-2005 à 11:16:08  profilanswer

D'ailleurs pour les topics collaboratifs j'ai toujours trouvé dommage qu'on puisse pas désigner une liste de personnes qui pourraient editer le premier post d'un topic [:huit] Enfin j'ai jamais rencontré ça dans un forum, ca serait bien pratique pourtant... v voir sur mesdiscussions.net si c pas une évolution possible :D

n°634344
lenainquit​ue
Posté le 12-04-2005 à 11:43:18  profilanswer

Danamir_ a écrit :

D'ailleurs pour les topics collaboratifs j'ai toujours trouvé dommage qu'on puisse pas désigner une liste de personnes qui pourraient editer le premier post d'un topic [:huit] Enfin j'ai jamais rencontré ça dans un forum, ca serait bien pratique pourtant... v voir sur mesdiscussions.net si c pas une évolution possible :D

Hmm, super intéressant ça !!!
Je suis à fond dedans !!!

J'ai même une idée et quelques persos. Je voulais en faire une BD à titre perso, mais je n'aurai jamais le temps de la finaliser ... Donc à la limite, si je vous donne quelques persos, et quelques cases et un début d'histoire, ça peut le faire ?

n°634711
Danamir_
kodama
Posté le 13-04-2005 à 11:40:53  profilanswer

http://forum.mesdiscussions.net/me [...] t-43-1.htm

Et hop, ça c'est fait! [:uriel]  

Vivement la version qui mettra ça en place tiens [:walter torbac]

n°634723
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-04-2005 à 12:12:33  profilanswer

_Hk_ a écrit :

insane86> Je suis sur que ça ce trouve du monde motiver si on élargit a 2d,3d,bitmap,vecto.

Danamir_> Ce qui compte c est l idée! aprés la mise en forme , meme si on à pas tous le meme niveau c est pas grave , bien au contraire, ça devient plus instructif.

lenainquitue> :jap: ça , c est du comment qui fait franchement plaisir . merci.
aller Hop un petit stout de guiness pour ta peine !
 [:kheops milou]  

Prisma2> :hello: ouaip, c est tout à fait  cela.

-> grosso modo, les gens s inscrive les uns apres les autres ce qui nous fait une liste de passage, chacun a un temps limite pour faire sont line ( sketch ) qui pause l idée. les collaborations sont bien sùr permise (de bon ton méme).

le but est de crée une histoire, un univers, sans que ça ce barre trop en vrille.

bon ba dés que j ai un peu plus de temps, je ferais chier un modo pour qu on ce tape un cadavre ensemble.

[mode cherchage de sujet = on]

C'est vrai que c'est ce genre de chose qui manque sur HFR, c'est à dire des topics où tous le monde peut participer, genre cadavre esquis, fight, défi, etc ...
Sur Cfsl il y a ce genre de chose, m'enfin si tu n'es pas un habitué, ton post n'est généralement pas pris en compte, et vis à vis des critiques c'est un peu la même chose :) Je trouve que les critiques sont un peu faites en fonction des affinités de chacun. En tous cas quand je post là bas, ce n'est pas dans le but d'avoir un retour pour progresser :)
En tous cas si vous créé un cadavre esquis sur HFR, ça serait une bonne idée :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°634798
insane86
Posté le 13-04-2005 à 15:58:59  profilanswer

Zenono a écrit :

C'est vrai que c'est ce genre de chose qui manque sur HFR, c'est à dire des topics où tous le monde peut participer, genre cadavre esquis, fight, défi, etc ...
Sur Cfsl il y a ce genre de chose, m'enfin si tu n'es pas un habitué, ton post n'est généralement pas pris en compte, et vis à vis des critiques c'est un peu la même chose :) Je trouve que les critiques sont un peu faites en fonction des affinités de chacun. En tous cas quand je post là bas, ce n'est pas dans le but d'avoir un retour pour progresser :)
En tous cas si vous créé un cadavre esquis sur HFR, ça serait une bonne idée :)

+1
va falloir s'en occuper  :D  
pour le topic cadavre exquis, on reprend les grandes lignes de cfsl ou bien!?
faudrai ptetre ouvrir un topic pour en discuter?

n°635096
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 14-04-2005 à 11:58:11  profilanswer

Je veux bien m occupé de ça , pas tout de suite mais bientot.

vous voulez que je crée un topic ???

SINON ....
[mode=auto_promo]

http://www.nec-online.com/product/P_Range.asp?id=523#

[/mode=auto_promo]

n°635099
Danamir_
kodama
Posté le 14-04-2005 à 12:08:35  profilanswer

Oué on pourrait déjà faire un topic pour exposer les régles de base et voir qui serait intéressé pour participer :)

n°635221
insane86
Posté le 14-04-2005 à 17:49:09  profilanswer

Go, Go, Go [:abavi]
sympa ton anim 3D, c'est juste dommage qu'il y est de l'aliasing mais je pense que ta pas le choix sinon sa serai trop lours a charger? ou sa vient ptetre de chez moi [:airforceone]

Message édité par insane86 le 14-04-2005 à 17:50:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)