|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 23:44:20 ![]() ![]() |
Mad666 | Si j'ai vu |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
Message édité par drizzt_do_urden le 30-03-2003 à 01:31:48 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy |
ce drnier ma pris environ 30 mn
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | un pt'i truc vite fait Message édité par hideki le 30-03-2003 à 04:08:48 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
moi je dis plus que respect!!!parceque il m'est impossible de finir un dessin en une seule fois!!!!c'est pour ça que ça me prend du temps!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
c'est un bon début!!!tu nous le finit? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 15:48:12 ![]() ![]() |
duffy | |
Mad666 | |
sympa!!t'as pas un peu changeer de style pour celui-là? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy | |
bien vu!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 | ouep |
duffy | |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | enorme!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Merhaldir | Vous les coloriez avec quoi vos dessins?? |
Merhaldir | un elfe de dos fait en math |
Merhaldir | un ptit dernier |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pas mal mais les pieds sont archi trop petits --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Merhaldir | Bah tu sais, à l'époque ils avaient pas d'aussi grands pieds que nous |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Merhaldir |
|
duffy |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | voilà une quatrième version de mon elfe!!!
Message édité par drizzt_do_urden le 04-04-2003 à 17:08:42 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Merhaldir |
|
oui c'est dommage car ça gâche mais bon faut bien s'entraîner pour s'améliorer!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
jwar | me suis rappelé que j'avais un vieux truc en 3d dans le genre fantasy
Message édité par jwar le 05-04-2003 à 00:14:36 |
Mad666 |
|
dushnok | Pis il a chouré le bouclier à un nain Message édité par dushnok le 06-04-2003 à 23:10:19 |
oh mon dieu c'es tvrai --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
meuh c'est un petit bouclier(selon ad&d les boucliers sont --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy |
|
Merhaldir |
|
Toph |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Merhaldir | Ben je l'ai fait sur pc. Pourquoi?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |