j'adore...
en fait quand je vois ce que vous faites ça me fout le moral à zéro, moi je suis obligé d'utiliser des artifices ( logiciels ) pour arriver à vos chevilles simplement...
j'adore...
en fait quand je vois ce que vous faites ça me fout le moral à zéro, moi je suis obligé d'utiliser des artifices ( logiciels ) pour arriver à vos chevilles simplement...
duffy tu fé a en combien de temps à peu pres...? de la feuille blanche de base au desisn final...
le dessin au crayon je l'ai fait hier environ 15mn puis mis de cote!! je l'ai coloré aujoued'hui en environ 15mn aussi "ca va vite avec peinter" donc environ 30mn le tout
pour le plaisir pas trop ça plus j'essay d'en rajouter plus j'ai de chance de tout foiré
Mad666
Posté le 23-04-2003 à 08:34:28
cai chouette aussi ça mais j'aime pas trop "l'unicité" des couleurs. Je préférais tes dessins plus hauts en couleur . Par contre, quoi ça veut dire la 'tite phrase que t'as dit après ? Comprend po le gars
cai chouette aussi ça mais j'aime pas trop "l'unicité" des couleurs. Je préférais tes dessins plus hauts en couleur . Par contre, quoi ça veut dire la 'tite phrase que t'as dit après ? Comprend po le gars
ben c'est apropos du dessin en voulan trop en fair je l'ai foiré
Peaceiznotdie13
Je sens que ca vient
Posté le 23-04-2003 à 14:47:47
même foiré j'aime beaucoup
T3xLa
Posté le 24-04-2003 à 19:57:43
pour mon retour ds ce topik, j'ai commencé un nain.