| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 22:06:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
parappa taliblanc | Ça veut dire quoi "fuck graphically full of bloody shits" ? Je vois pas bien là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
CHubaca Couillon | test |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
justeleblanc |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
feyd M'enfin... ! | graphisme merdique plein de putains de trucs qui puent Message édité par feyd le 09-12-2002 à 22:18:51 |
Suri Darksurious | c un nouveau concours? |
parappa taliblanc | Ouais ça veut rien dire quoi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 22:22:56 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
aozora |
Message édité par aozora le 09-12-2002 à 22:27:31 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 22:30:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 22:33:00 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora | bah koi elle vous plait po ma vache ??? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
aozora | ze vais tous vous baffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
|
Dakans pouet pouet |
justeleblanc |
chupachupz | bon il se passe quoi ici ?? parceque de mon côté je me fais ch...., et j'ai pas le courage de commencer quelque chose (dessin, toshop, ...) et si on causait de choses inconsistantes ?? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | rien.......sinon tu crois que je trainerais mes guêtres ici ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 22:55:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
sur blabla, yen a un ki a dit que ca marchait aussi avec les blondes |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Norah Jones - Come away with me --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Sinon, pour Noël, je pense que je vais acheter (en autres) Les Sims pour ma topine |
Dakans pouet pouet |
ct une blonde ? |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
Dakans pouet pouet | c koi le principe de ce jeu ? |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |