| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
Suri Darksurious | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 13:17:38 ![]() ![]() |
klan_ | split |
klan_ | |
parappa taliblanc | Bonjour tout l'monde ! Cai l'heure de manger ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | hello parappa |
The Real Phoenix |
--greg-- | pq j'ai un drapo ici moua....
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
meuH371 grâzabüx! |
--------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
meuH371 grâzabüx! |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 14:44:19 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | merci chupa |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bon alors je m'amuse sous xpress pour mes images que je mettent de l'eps du tif ou du jpg mon impression ( epson 660) bah ça rend po comme il faut ..du coup enregistrement en eps reouverture sous illustrator pour imprimer avec les couleurs correcte !!!!! quequ'un ki peux m'expliker ou bien je fait un topic ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
meuH371 grâzabüx! |
parappa taliblanc | Qu'est ce qu'il bugge flash avec des typos un peu zarb --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Graphiste et concepteur multimédia sont 2 choses très différentes. Et je comprend très bien les boites de print qui ne voudraient pas de "webdesigneur". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je suis de l'avis de parappa c'est quand même un deux job d'approche différente! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Pas évident de distinguer la tête de l'anus tout d'maÿme. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
The Real Phoenix | CAI L'HEURE DU GOUTAI!!! Message édité par The Real Phoenix le 07-12-2002 à 16:31:11 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-12-2002 à 16:29:01 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
parappa taliblanc | Bah alors tu te présentes pas en tant que "webdesigneuse" (j'ai un peu de mal avec les termes english), et ça roule. Message édité par parappa le 07-12-2002 à 16:32:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-12-2002 à 16:44:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ensuite les influences peuvent se mêler, mais à la base, je crois qu'il y a une disctinction à faire entre les 2 termes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |