| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 19:32:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 19:32:59 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Récapitulons :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 19:44:55 ![]()
|
feyd M'enfin... ! | au fait parappa sur quooi tu te base pour tes conseils en materiel info ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 19:50:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2002 à 19:51:10 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
parappa taliblanc | Marre des gens qui se plaignent.
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 20:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 20:03:21 ![]()
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 20:09:36 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 20:14:24 ![]() Jlb => Là ça me touche ... vraiment.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | JLB il est amoureux-eux
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 20:19:48 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Quelqu'un saurait où trouver des sons de notes d'instruments divers ? Je voudrais quelques notes de piano ou de violons, mais je ne vois vraiment pas où trouver ce genre de chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | dites, je veux pas vous deranger mais je suis tellement une merde en anglais que j'aimerais bien vous demander, si ca vous derange pas, O graphistes, de bien vouloir etudier, si vous avez un peu de tps a consacrer a un petit noobi, ma demande:
Message édité par Suri le 09-12-2002 à 20:33:25 |
parappa taliblanc | Je sais pas. Mais ce n'est que mon avis hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
|
parappa taliblanc | Oh j'vous ai pas dit : j'ai lu une super bédé hier soir. Ça s'appelle "Angus Powderhill - T1. La vallée des âmes tordues", et c'est de Luc Brunschwig et Vincent Bailly. J'en avais déjà parlé au moment où je l'avais pris à la bibliothèque. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
|
lucille |
feyd M'enfin... ! | >> parappa :
Message édité par feyd le 09-12-2002 à 21:01:11 |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 09-12-2002 à 21:21:18 |
The Real Phoenix | bon allez sparti je me lance dans flash!!! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
deg-tcd L'amer de sable | ben bon courage pour flash, et bonne soirée tout le monde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious | bon tant pis alors... j'ai mis charged... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | suri > visual pressure |
aozora | mmmeuuuhhhh !!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 21:59:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet |
justeleblanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |