| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 01:04:27 ![]() ![]() |
lucille | Je n'ai pas sommeil c'est horrible |
Dakans pouet pouet |
klan_ | j'ai sommeil c'est horrible |
lucille | Nan mais on me l'a déjà faite hein |
lucille |
klan_ |
Dakans pouet pouet |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
ben justement,ça fatigue |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 01:19:22 ![]() ![]() |
lucille | Monsieur le Marchand de Sable s'il vous plait, vous n'auriez pas une petite brouette pleine en trop pour la gentille Lucille qui doit se lever dans quelques heures pour aller bosser? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
tu c pourkoi il s'appel le marchant de sable ?
Message édité par Dakans le 10-12-2002 à 01:22:40 |
aozora | j'ai jamais envie de dormir quand je vais me coucher vais me coucher parce ki faut s'coucher
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lucille |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
10 minutes seulement |
lucille |
|
aozora |
Dakans pouet pouet |
clair
|
Dakans pouet pouet |
ouai,20 minutes c deja + dans la moyenne
|
klan_ | desfois je m'endort sur ce fauteuil et je me retrouve dans mon lit byzar ?
|
aozora |
Dakans pouet pouet |
c pas,ça fait + de 1ans ke je n'ai pas allumer ma TV pour autres chose ke maté des DVD,et encore |
lucille |
lucille |
|
Dakans pouet pouet |
je v arretée la avant de me ramaser une |
aozora |
aozora |
klan_ | les bureaux m'ont couté 7 ? à emmaüs, les écrans y en avait pas |
Dakans pouet pouet |
moi aussi g un fauteil dans le genre,pas aussi class mais dans le genre kand memme |
|
klan_ |
|
lucille |
parappa taliblanc |
klan_ | n'embèche que je suis trop content de l'avoir, c'est mon dos qui dit merci là Message édité par klan_ le 10-12-2002 à 01:35:07 |
parappa taliblanc |
klan_ |
Message édité par klan_ le 10-12-2002 à 01:38:23 |
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |