| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
je devrai profiter de ce froid pour voir a combien mon XP2100+ pourai aller |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:29:10 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben si justement
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un sait comment copier/coller un calque de texte d'une image à une autre en gardant la propriété "calque de texte" ? Quand je fais un ctrl+c/ctrl+v de l'une à l'autre, le calque est pixellisé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:41:12 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | aaaaaaaaaaaaaaaaaarggg !!!!!!!!! |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais c + facille pour une fille ke pour un mec cette technique la Message édité par Dakans le 09-12-2002 à 23:47:43 |
lucille |
|
Dakans pouet pouet |
clair,ou alors le mec il a la carure d'un nageur olympique,ou la gonzesse les formes d'un sac gautier |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.officinepixel.com/ictoiss/ictossi.html
|
lucille | JLB > Superbe le calendrier comme idée |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-12-2002 à 23:58:56 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc | La_nouille va être déçu, le topic photo va spliter sans lui. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | bah non même pas |
Dakans pouet pouet |
chupachupz | bon ben moi je tiens plus le choc, je vais me coucher ! bonne nuit tout le monde |
lucille | Bonne nuit Chupa |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dakans pouet pouet |
bonne nuit |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça y est? tout le monde dort? |
aozora | presque --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Chut, tu vas les réveiller. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
klan_ |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 10-12-2002 à 00:55:51 |
klan_ | y avait pas la_nouille non plus, c'était pas interressant |
klan_ | moi je le pronostique plustôt à midi demain. |
lucille |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |