| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 17:50:43 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Hop ca na rien à voir, mais ce soir c pizza hut! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
klan_ | blabla@hardwaredejlb |
Dakans pouet pouet |
Ti 4200 comme tu a dit toi memme,po 4600 Message édité par Dakans le 07-12-2002 à 17:52:43 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
les chipset VIA avai de gros probleme sur les serie KT133A et KT266
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-12-2002 à 18:03:28 |
Dakans pouet pouet |
ouaip,elle est debil comme le modem |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:05:00 ![]() ![]() |
aozora | me demande si les imprimantes sur port parallele ça existe encore ? Message édité par aozora le 07-12-2002 à 18:06:32 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
Canon a kelke imprimante (si pas toute |
madeinsam | [citation=179858,3][nom]fedeic a écrit[/nom]
|
parappa taliblanc |
aozora |
Message édité par aozora le 07-12-2002 à 18:10:25 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
encre chere,vi,mais Canon propose de ne remplacer ke la couleur ki est vide (memme si en general toute les couleur ce vide en memme temp)
|
parappa taliblanc |
Dakans pouet pouet |
je ne connai pas tres bien le monde des imprimante |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | J'ai une petite question toute conne : quand on veut faire des points (juste un petit point, genre '.' au milieu d'une image), on est obligé de faire un tout petit cercle ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
Message édité par aozora le 07-12-2002 à 18:27:49 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
visiblement tu a un manque de port USB |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
justeleblanc |
|
Dakans pouet pouet |
avec PaintShopPro je prend le pinceau,je le configure pour ke sa taille soit de 1 pixel et hop,c fait |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-12-2002 à 18:34:56 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
Narine | |
Dakans pouet pouet |
desoler si je m'arrete a PSP |
parappa taliblanc |
Dakans pouet pouet |
+1 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Salut Narine Message édité par fedeic le 07-12-2002 à 18:40:54 |
Dakans pouet pouet |
ben c 'tetre ta souris ki a un blem |
klan_ | parappa je crois que le plus simple c'est de faire un point avec du texte, ça vas plus vite.
|
parappa taliblanc | Bah je fais des petits cercles là, c'est mignon --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |