|
Auteur | Sujet : Forum sérigraphie |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:54:01 |
stumminello | Bonjour tout le monde,
|
leserigraphe Stop the music and go home | coucou, bienvenu et merci pour le lien |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Message édité par leserigraphe le 08-10-2008 à 20:40:03 |
stumminello | Salut,
|
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | je me permets de reposter mon message car je n'ai aps eu de réponse
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:03:06 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ca se fait en tout cas pr les gonflant .... |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
indaude | bonjour je cherche un grosiste,site peut importe de tshirt uni a prix abordable merci davance si vs en connaissez. |
stumminello | Salut,
|
indaude | du classique homme , femme de couleur uni teesh manche longue et courte a prix resonable en petite ou en grande quantité tu aurais quoi a me proposer??? |
leserigraphe Stop the music and go home | de rien |
indaude | re je repose ma question merci de pouvoir y repondre sur kel site je pe acheter des tshirt a ba pri en quantité merci?????????????? |
leserigraphe Stop the music and go home | va voir american apparel ou fruit of the loom je c pas si ils vendent un lot via internet mais bcp de site oueb prennent chez eux! |
alixn78 | Re bonjour à tous! |
indaude | salut a tous, je viend de degraver mon ecran et a des endroits il reste mon motif on dirais de lencre mon cadre et sec comment lenlever?????? merci |
kela6 HFR as an alcootest | ben le mieux c de faire sous-traiter
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
DrAgEy974 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par DrAgEy974 le 22-09-2005 à 23:59:08 --------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu fais vraiment exprès là ?
Message édité par darth21 le 29-09-2005 à 10:46:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
steppanam | Salut,
|
DrAgEy974 | Pour du matériel d'occasion, mis à part sur eBay, y'a pas grand chose...
--------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
Publicité | Posté le |