Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Design FORUM MOTO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Design FORUM MOTO

n°906193
temca
Posté le 19-12-2006 à 11:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
A force de le voir, je ne vois plus ce qui peut choquer... Je termine la mise en place d'un forum sur la moto ( Roadster Cup 600 ). Je me permets de vous demander votre avis sur le design de celui-ci :
 
FORUM MOTO ROADSTER CUP
 
 
Le forum en lui même n'a pas encore été complètement retouché (manque les boutons et icones à adapter, des tables à caler), je demande en fait votre avis sur l'aspect général et le design qui entoure de forum.
 
D'avance merci !!  ;)


Message édité par temca le 19-12-2006 à 12:35:56
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 11:39:34  profilanswer
 

n°906228
tompouss
Petit chat
Posté le 19-12-2006 à 14:02:16  profilanswer
 

pas grand chose à dire : c'est dans l'esprit sport auto c'est propre couleur bien choisies
 
Pas mal  
 
a si juste une remarque: pq ne gardes tu pas la texture d'arrière plan qui est en haut pour toute la page, haut lieu du gris uniforme ?

n°906242
temca
Posté le 19-12-2006 à 14:38:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse TOM,
 
J'avais proposé la texture sur toute la longeur, puis en fond carbone (comme sous le logo TEMCA) et tout en gris. Mon pote (pour qui j'ai monté le forum a choisi un mix : celui qui est en ligne.
 
Bon ben je vois que rien ne t'a choqué, déjà pas mal !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Design FORUM MOTO

 

Sujets relatifs
[Réglé]Entrée pour le concours Peugeot Design 2006/2007
Vos avis sur ce designLe design de mon site
utile pour trouver quelqu'un pour faire son designMise en avant design site Internet
le design de mon site[WIP+ help :D] Création KIT Deco Moto
[Wendigo] Le castor : Up p73 - 18-06-24 Kimeshoten 02[AVIS]Design de mon site
Plus de sujets relatifs à : Design FORUM MOTO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR