|
Auteur | Sujet : Forum sérigraphie |
---|
mickybrain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:17:57 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Pour l'impression oui bien sur c'est 0 soucis ! suffit d'acheter des encres pour textile Naturel, opaque ou transparent ( à toi de choisir). de la base transparente pour textile.
Message édité par leserigraphe le 28-04-2011 à 16:25:31 |
leserigraphe Stop the music and go home | cooooolllll bienvenu |
leserigraphe Stop the music and go home | Et apres qui ose dire qu'on peu pas imprimer tous supports? Message édité par leserigraphe le 01-05-2008 à 01:09:07 |
jufis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jufis le 02-05-2008 à 13:11:06 |
jufis | j'ai adoré l'éléphant sur crêpe !
|
jufis | leserigraphe, ton lien au début du topic n'est plus valable :
|
|
Alors: bah tu peu prendre un bouche pores a l'eau et le dragré avec un simple jet de douche ( @ home c'est ce que je fais ) si ton motif est assez simple tu peu le faire au Scotch mais bon c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le cadre
Message édité par leserigraphe le 02-05-2008 à 13:29:27 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 13:25:18 |
leserigraphe Stop the music and go home | oui tu peu aussi aller dans des magasin de fringues et acheter des t-shirt blanc vetimarché ... |
|
jufis | salut
|
leserigraphe Stop the music and go home | tiens nous au jus. cela pourrait etre bien que tu prenne une photo avant et apres |
jufis | le white spirit n'a rien fait, mais bon, c'était déjà bien sec
|
leserigraphe Stop the music and go home | ouie inclinaison de la table ... ton encre va a chaque fois couler non ? |
jufis | celle que j'ai utilisée, noir à l'eau, risque pas de couler..., un peu comme du beurre fondu
|
leserigraphe Stop the music and go home | la je suis un poil overbooké , pas le temps de fouiller mes livres , mais rappel le moi disons mi juin |
jufis |
|
jufis | cet après midi je vais fouiller dans le magasin de brico le mieux fourni (pas de pub) pour voir ce qu'ils ont et me donner des idées |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Darth21
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |