|
Auteur | Sujet : Forum sérigraphie |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:26:00 |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais, je suis accros au pomme S mais aussi au Pathfinder |
kisuij |
leserigraphe Stop the music and go home |
kisuij |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:06:11 |
kisuij | Erf... j'aimerais bien, mais je suis pas sûr que ma boite apprécie |
leserigraphe Stop the music and go home | en douce et en Spoiler ? |
kisuij | HFR a trop de visibilité et je veux pas me griller, j'ai une famille à charge Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 15-10-2010 à 13:22:44 |
Message édité par leserigraphe le 15-10-2010 à 13:37:54 |
Florazoom |
Message édité par Florazoom le 02-11-2010 à 11:36:48 |
MAis moi perso pdt ta grossesse je te déconseillerai quand même. edit: et tu va imprimer quoi si c'est pas indiscret Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 02-11-2010 à 12:11:58 |
Florazoom |
|
Florazoom |
|
leserigraphe Stop the music and go home | alors aucune idee moi j'ai pas mise parcontre j'ai mis du vernis bateau afin de protéger un minimum le bois |
Florazoom | bonne idée, merci ! |
leserigraphe Stop the music and go home | vu la texture il se peut que cela soir du vernis |
Florazoom | mais au fait tu n'as pas dit quelle est ta technique pour tendre les toiles ? |
Florazoom | Oh, merci. Je crois que je vois comment il faut faire.
Message cité 1 fois Message édité par Florazoom le 02-11-2010 à 17:42:26 |
leserigraphe Stop the music and go home | ah bah cool ca |
Modération | Posté le 02-11-2010 à 19:28:49 ben j'espère que t'as noté l'adresse parce que ça reste du spam. |
|
leserigraphe Stop the music and go home | JE ne sais absolument pr PeB20 étant belge je n'acchete pas mes encre là.
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 03-11-2010 à 11:36:56 |
Florazoom |
Message édité par Florazoom le 03-11-2010 à 13:02:23 |
leserigraphe Stop the music and go home | j'imprime plus de papiers mais j'utilisais des encres a solvant beurrrk sa pue. Mais si non achète sur le net tu peux trouver diverse quantité. Ou alors tu achète juste ta base et tes pigments a part . Si tu veux de la petite quantité ça peut être une bonne solution Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 03-11-2010 à 15:53:53 |
Florazoom |
Message édité par Florazoom le 03-11-2010 à 18:13:40 |
leserigraphe Stop the music and go home | tu demandes dans un magasin/entreprise de sérigraphie ils vendent des base tt prêtes Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 03-11-2010 à 18:41:44 |
Florazoom |
|
Florazoom | Au fait leserigraphe, toi qui est de Belgique, tu connais les "tontons racleurs" ? |
leserigraphe Stop the music and go home | oui, je les ai une fois croisé alors qu'ils faisaient de la sérigraphie en live !
|
Florazoom |
|
leserigraphe Stop the music and go home | si non je vous conseille de matter cette video |
Publicité | Posté le |