|
Auteur | Sujet : Forum sérigraphie |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:57:25 |
jufis | si, apparemment c'est possible
Message cité 1 fois Message édité par jufis le 24-05-2008 à 10:04:43 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
dessinateurimpulsif | non... je n'ai pas essayé de marker tria...et je sais pas si ça marche bien ( a mon avis ça va pas etre sensat' ou alors on va tomber sur un effet particulier)...au mieux j'ai fait un dessin au marker noir sur un format raisin que j'ai scanné et remonté sur l'ordi puis que j'ai imprimé sur plusieurs format a4... en revanche je devrais voir avec un pote graffeur si les mouchetures de ses bombes sont suffisament opaques.
Message édité par dessinateurimpulsif le 28-05-2008 à 22:01:45 --------------- Apprendre a dessiner |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 00:07:48 |
alixn78 | Bonjour,
|
leserigraphe Stop the music and go home | 1) plus le tissage est dense, plus la finesse est possible!
|
alixn78 |
leserigraphe Stop the music and go home | seristore je ne connaissais pas du tout.
|
alixn78 | Yes je suis deja tombé dessus, disons que 1250euros je préfère whe.fr ou me faire mon propre kit |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | moi j'utilise pas de planche, j'épingle mes tee sur ma table ou alors je le fixe simplement avec du scotch de peintre ( en papier). mais je ne regarderai pas la taille de la planche par apport a ton cadre mais plutot par rapport a ton tee. tu te fais un gabarits pour le S un autre pour le M/L/XL/etc... Je trouve que les pots d'encre proposé par WHE on l'air fort petits ... seristore ca a aussi l'air d'etre du bon produit mais bon je n'ai pas tester malheureusement...
Message édité par leserigraphe le 31-05-2008 à 17:06:26 |
toedrik les escargots meurent debout |
|
|
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | Bonjour
|
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Aucune idee |
Drizzle | Salut tous, je me permet d'intervenir un peu en cours de route....
Message cité 2 fois Message édité par Drizzle le 04-06-2008 à 23:09:41 |
|
Drizzle |
Message édité par Drizzle le 04-06-2008 à 23:31:12 |
leserigraphe Stop the music and go home | livre de Michel Caza: La sérigraphie+1 tres bon bouquin Message édité par leserigraphe le 04-06-2008 à 23:42:58 |
jufis | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jufis le 05-06-2008 à 08:54:48 |
Drizzle |
Message édité par Drizzle le 05-06-2008 à 13:47:46 |
jufis | oui, j'aurais pu faire comme toi mais alors je rajoutais encore des cm en longueur de planche...donc de plus en plus de risques de gauchir mon plan de tirage. Je viens de lire le chapitre de Caza sur le travail direct sur écran, et il parle du séroïd, mot qu'on emploie plus du tout (une occurence ou deux dans google) et qui désigne le latex, enfin un produit à base de.
Message cité 1 fois Message édité par jufis le 05-06-2008 à 16:27:37 |
Drizzle |
|
Publicité | Posté le |