| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
T3xLa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 18:08:25 ![]() ![]() |
T3xLa | un petit truc en cours Message édité par T3xLa le 17-11-2003 à 11:37:49 |
Vko - Le roi des patates - | hop version couleur (p'etre l'améliore):
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
T3xLa | bien sympatoch |
ti-ki | on comprend pas du tout la position des jambes. (surtout le raccourci de celui qui est derrière, ça se règle avec un petit coup d'ombre dessus).
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
T3xLa | http://membres.lycos.fr/moiccharle [...] oteuh2.jpg
Message édité par T3xLa le 17-11-2003 à 01:54:37 |
T3xLa |
|
Skopos | Un feutre plume !? kesako ? |
T3xLa | c'est un feutre dont la pointe est conique, permettant de faire des traits + ou - epais suivant la pression Message édité par T3xLa le 17-11-2003 à 12:00:20 |
Skopos | ... comme un pinceau alors. Ca je connais, d' ailleurs va falloir ke je m'en achète un ... |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 23:49:10 ![]() ![]() |
koulip31 |
Message édité par koulip31 le 24-11-2003 à 02:29:26 |
Skopos | Renforce les ombres. On ne perçoit pas biens les lignes. |
motarde_17 | salut perso g kelke dessins a mon actif je vous en post 3
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | put... j'arrive toujours à rien en ce moment --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
mais mais mais c'est que tu n'es pas mauvais le bougre^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
koulip31 |
Message édité par koulip31 le 24-11-2003 à 02:38:45 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez zou un dessin (en fait je me rend compte que mon scanner c'est de la merde)
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos | et c koi ton scan ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | scanjet 3300C, mais en fait je crois tout simplement que je pousse pas la qualité du scan tout simplement --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Vko - Le roi des patates - | Truc que je fais qd je scanne un dessins au crayon (en fait je le fais sur tout ce que je scanne).
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai pas encore toshop sur mon pc!je l'attends toujours --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos | Tu dois avoir des fonction équivalentes sur le prog ke tu utilises... |
ChamOis | Voilà mon premier dessin --------------- Hey! You wanna dance? |
T3xLa | bienvendu |
T3xLa | re dessins du jour
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pb de perspective sur le mossieur avec le bonnet sinon chay bien dans ton style c a d loufoque^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
aozora | merci --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | Tu bosses à l' encre et au pinceau ? c' est ça ? |
T3xLa |
|
Skopos | Sympas tes ptit persos T3x |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
kwesi Cac'artiste |
Message édité par kwesi le 28-11-2003 à 14:33:54 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |