| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:53:49 ![]() ![]() |
koulip31 | first post pour ma part |
Vko - Le roi des patates - | rah mais non moi j'aime bien !
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | et voilà le post le plus intelligent jamais posté!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
koulip31 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah au moins tu as le courage de faire des animaux pas comme certains
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
koulip31 | de m^me jai un ombrege mal placé a la jonction corp patte , de la patte avant gaugche de la bête |
newidk |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 16:38:23 ![]() ![]() |
T3xLa | voici un truc que jai commencé pour un de mes cours d'arts plastiques, il est au format A3, et dessiné au crayon de couleur ( comme d'hab koi..)
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
T3xLa | |
moazaaa Le retour... | Ben en tout cas, c'est nickel je trouve --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
T3xLa | c'etait pas assez Aware pour mon cours donc jai fait une retouche..
Message édité par T3xLa le 05-11-2003 à 21:22:45 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | putain mon frik tu t'es 'achement amélioré!!! t'as pas oublié qu'il faut que tu me passes tes sujets d'arts plastiques j'espère? Message édité par drizzt_do_urden le 05-11-2003 à 21:43:56 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | hého chu oune Ôrtiste maintenant.. ça rigole plus |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | OUAIS --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait c'était quoi le sujet? dessiner une poule? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | pratique de l'image par l'image, en gros il nous file un une tof de tableau, pi nous a partir de ça on part ds notre subconscient et on retranscrit avec n'importe kwa.. to be aware kwa. |
T3xLa | philo source officielle d'inspiration Message édité par T3xLa le 08-11-2003 à 12:17:10 |
newidk | Salut tlm Message édité par newidk le 08-11-2003 à 22:16:19 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | quand je vous dis que je suis pas en forme en ce moment en dessin --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | drizzzz finis t dessins!!!!! tu commences pleins de trucs dont on voit jamais le bout!! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ouais je sais mais pas en ce moment c'est des moments où comme le dis texla je m'énerve et je fais rien (même si chez moi ne pas finir mes dessins est une habitude --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos | Ben passe à l' encre. |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
T3xLa | bha re-merci |
T3xLa | ah merci pour l'info, mais chu pas trop ciblé pinceau.. pour la methode crayon aquarel je m'y suis tjs pas mis, mais ça va etre surement mon prochain achat |
Vko - Le roi des patates - |
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
Vko - Le roi des patates - | Et hop ... v'la ce que j'ai fais en cours. Premier hier, et l'autre ce matin.
Message édité par Vko le 14-11-2003 à 13:54:55 --------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
T3xLa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |