|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 07:40:37 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Et comment ça fonctionne ce truc, j’ai un nouveau téléphone, j’pourrais ptet trouver une occupation sur les reunions rapides trop courtes pour un vrai dessin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | En fait j'ai un stylet intégré à mon smartphone, ce qui fait que je peux le sortir pour dessiner. Il me semble que son écran est différent dans sa conception de ceux des smartphones classiques. Je ne sais pas s'il existe des stylet à part qui fonctionnent sur des écrans de smartphones classiques. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'appli a l'air sympa ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as la référence ? L'appli ressemble à un mini photoshop, c'est vraiment pas mal --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Jvais regarder ça ibis machin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 06-07-2024 à 14:56:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 14:55:26 |
sirolimus |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chevket |
|
Trotamundos |
|
chevket |
|
Trotamundos |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 08-07-2024 à 19:07:26 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Trotamundos |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Trotamundos |
le_gribouri ZoNoS |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Sympa ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et le décor avec des bouteilles suspendues ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2024 à 23:14:43 Bonsoir, Message édité par Profil supprimé le 21-07-2024 à 23:26:48 |
logan1er |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai du mal avec la perspective de la première, mais j'arrive pas à dire pourquoi à part ça penche --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
logan1er | En effet --------------- Qui t'a dit en matière d'argent y'a parent dedans ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai remis l'horizon horizontal mais ça penche toujours pas comme il faut pour moi
Message édité par fegafomatos le 02-09-2024 à 13:28:09 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
J'aime bien ton interprétation personnel du super héros (et méchant). Tu pourrais sans doute y mettre justement du noir ? Une ombre de son avant bras ? C'est un peu tremblotant, j'ai fait ça sur mon smart en plein séance de sport Message édité par Wendigo le 02-09-2024 à 18:12:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'arrive !! J'arrive !! Tadaaaaaam ! Il est trop classe ton sac à dos ! Message édité par Wendigo le 01-10-2024 à 21:37:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Sac d’ecole japonais, j’en ai ramené un quand j’y suis allėe, il me sert de sac à mains --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu dois tellement pouvoir y mettre des trucs dedans !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nikos69 |
nikos69 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |