| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:52:03 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 16:33:06 ![]() Ready! Hop!
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | On sent la bétise qui a été faite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 17:33:05 ![]() Hop!
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est ptet le petit fantôme avant, et après il a hanté toutes les bouteilles --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 20:27:52 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Han tout s'explique !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai utilisé un des personnages que j'avais inventé en 2002... Ca me rajeunit pas. Un paladin dans une grosse histoire d'héroïque fantasy (Il s'appelle Duka). Message édité par Wendigo le 30-10-2022 à 15:54:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt La vie est une plage | Gear de la chouette cela. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 17:59:20 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec la citrouille de fin !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 16:54:30 ![]() Bravo à vous pour être allé jusqu’à la fin ! Message édité par Profil supprimé le 31-10-2022 à 16:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 17:05:57 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Han tu finis en beauté !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | On a réussi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha | Bravo à tous, une belle cuvée 2022. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-10-2022 à 21:18:48 |
Siddhartha |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Barbouille en cours. Y a une deuxième session samedi prochain je devrai pouvoir le finir Message édité par fegafomatos le 05-11-2022 à 17:33:43 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne suis pas du tout physionomiste, mais je vois tout à fait qui est monsieur en haut à gauche --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je reconnais personne mais j’admire le travail, sans poi t de repèreje suis pas à ce niveau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu utilises quelques traits de construction pour t'aider ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 14:51:29 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur le portrait de Grigri, je pense qu'il te manque un bout de la forme arrondie du crâne derrière la tête, c'est un souci souvent quand on commence à faire des têtes. Edit : un crâne c'est beaucoup plus gros qu'on pense, surtout le sien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-11-2022 à 14:55:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dès que tu commences à comprendre les proportions du visage, ça aide beaucoup (bon après faut parfois s'en affranchir). +1 avec Biezdomny, l'arrondi des crânes, c'est le truc piège. Quand je m'y étais atteler pour travailler ça, je m'étais mis à dessiner des orcs car je les faisais souvent chauve ou presque. Message édité par Wendigo le 06-11-2022 à 15:05:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 15:18:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 15:25:13 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Mes points de repère je les prends par transparence sur une fenetre Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 06-11-2022 à 15:49:44 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est que tu sors de ta zone de confort, mais faut t'accrocher
Je pense que la liberté que tu te donnes te permet de justement pas te sentir enfermer par la représentation du modèle Message édité par Wendigo le 06-11-2022 à 16:29:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |