| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 19:39:43 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais méfiez-vous, certains braquages ont mal fini ! Message édité par Wendigo le 22-10-2022 à 18:49:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Géniaux vos voleurs --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hypp0, je te renvoie le compliment sur la minutie que tu mets dans tes illustrations et tes décors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le fantôme avec un masque, excellent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 11:27:23 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme quoi, il ne vaut mieux pas jouer avec ses crottes de nez --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 16:24:45 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu les gemmes, on en deviendrait presque Hypp0condriaque Ouiiii ! Bientôt la fin ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 19:02:43 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En vrai, j'aime beaucoup l'Inktober car ça nous sort de la zone de confort et surtout, on rigole bien à plusieurs Et pendant le dessin, je rattrape des conférences de science, d'art ou d'histoire sur YouTube Message édité par Wendigo le 23-10-2022 à 19:37:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bah c’est bien quand même, moins travaillé que d’habitude mais vivant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 17:45:24 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aimerai tellement voir une série fantasy de tes mains, maintenant !
Oui, malheureusement j'avais peu de temps aujourd'hui, un train à prendre assez tôt Han ce visage ! Il est tellement expressif --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 18:58:58 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan il est terrible ! On le sent bouger --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 16:01:23 ![]() Hop!
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Entre le gâteau, le poisson et le chocolat chaud, on a de quoi se faire une rencontre dînatoire au poil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Biez et siddartha, vous amenez l’apéral --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Alors sur ton avatar c’est une perruque --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis démasqué, mon castor afro est le reflet inconscient de mon envie d'une coupe afro J'adore l'idée du "visage derrière le masque" ! Message édité par Wendigo le 26-10-2022 à 13:44:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 18:28:25 ![]() Sympa vos autoportraits |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est toi sur le bouchon ? --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Siddhartha | Je dirais que c'est Freud. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-10-2022 à 22:49:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le fantôme se voit roi ! Message édité par Wendigo le 27-10-2022 à 04:09:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 10:01:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 17:08:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |