| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Cette idée d'enfer ! J'adore ! En effet la texture est là !
Oui, c'est pas très jouasse [
A la Hellboy ! --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:40:22 ![]() ![]() |
Siddhartha | Et voilà, j'ai choisi l'option origami.
Je ferai flame demain, peut-être le bouquet aussi si j'ai le temps. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 05-10-2022 à 19:57:00 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Haaa, super astucieux Edit : je pense que je vais essayer de prendre un peu d'avance un de ces quatre pour pouvoir glandouiller un peu Message édité par biezdomny le 05-10-2022 à 20:01:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 20:32:05 ![]() Allez hop Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 21:31:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est super pooshoo !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Excellent ! Il pourrait presque s'envoler Le retour du feu de camps ! Tu as mal dormi peut-être ? --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Siddhartha | La lumère qui se diffuse autour du camp, j'aime beaucoup, et quelle ambiance !
Ouais j'ai toujours un dessin de retard, vivement que je le comble hu hu.
Ouais presque, là il est juste posé sur un support, je voulais ajouter des ciseaux et du papier à côté mais la fleeeeemme. Et merci à vous. ^^ Message édité par Siddhartha le 05-10-2022 à 20:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 21:22:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 21:31:33 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 21:50:38 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 05-10-2022 à 23:08:59 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 00:27:36 ![]()
|
Siddhartha | Je me suis dit que ça me ferait une économie de traits... Message édité par Siddhartha le 06-10-2022 à 01:28:05 |
Siddhartha |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Siddhartha |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 17:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 17:46:46 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est tout mignon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce détail ! On pourrait presque les toucher Justement, je m'étais dit que le noir et blanc permet mille couleurs en tête
Merci --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 06-10-2022 à 18:08:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha | Bravo pour vos dessins, ils sont « ancrés » dans votre style (ho ho ho), pour le plaisir des yeux. Très mignon, celui de Hypp0, je confirme ! Voici le mien, finalement le bouquet attendra, toujours un décalage d'un mot mais bon.
PS : oui on a l'impression de voir un immeuble avec des nuages ha ha... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-10-2022 à 19:12:03 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Elle est très bien ta grosse bougie, surtout si ils coupent l’électricité cet hiver --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha | Sympa ! Qui est ce personnage ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | White-mask Varré, le premier personnage que tu rencontres dans Elden Ring, il porte un masque blanc et un costume façon chirurgien-barbier médiéval (tablier, gants ensanglantés) et il commence par mal te parler alors qu'il est le premier à te parler de tout le jeu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | *croutch* --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop petit manque de temps pour celui-ci, pardon pardon --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 13:07:52 ![]() C'est quand même plus que bien ceci dit |
Siddhartha |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 15:54:44 ![]() Hop!
|
Siddhartha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |