| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 21:16:58 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 03-10-2022 à 21:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 21:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 21:46:32 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Siddhartha | Ouais je sais, j'ai fait ça vite fait... Merci du conseil ! ^^ Message édité par Siddhartha le 04-10-2022 à 13:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 14:01:19 ![]() |
Siddhartha |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:05:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hypp0 qui part en pelerinage
Edit : un jour je ferai un trait pour écrire droit, mais not today. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 04-10-2022 à 17:43:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Au début j’ai pensé à la petite sirène, et puis sa queue m’a transportée jusqu’en ecosse sur le loch ness. C’est mme nessy en fait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha | Super vos dessins, très judicieux le tien, Wendigo ! Voici le mien :
Il a beaucoup de charme, cet œuf, ça me rappelle mes œufs d'hier mais en mieux faits ha ha !
Je n'ai pas saisi le lien avec le mot du jour, ou alors c'est un sens que je ne connais pas ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 04-10-2022 à 20:20:25 |
Siddhartha |
Je me suis appliqué, contrairement aux deux autres. Et merci ! PS : j'ai oublié de gommer à la fin mais bon, on ne le voit pas trop, ça va. Message édité par Siddhartha le 04-10-2022 à 20:23:05 |
Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 04-10-2022 à 21:56:35 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est surtout que scallop se traduit par feston --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 22:43:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2022 à 22:44:24 |
Siddhartha |
Je suis content de tenir bon aussi, sans trop me forcer.
Aaaaah, excellent, merci pour l'explication hé hé. Merci hipp0 ! Je parlais du dessin de biezdomny mais c'est cool d'avoir cette explication-là aussi pour ton dessin, j'avoue que je n'y avais pas réfléchi, et c'est super cool pour les 900 km de Saint Jacques de Compostelle, je pense que ça me plairait, moi aussi, de faire un tel périple. Message édité par Siddhartha le 05-10-2022 à 02:19:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai souvent vu ces coquillages dans les rues de Bourges. Je comprends mieux maintenant --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Y’a le mistral qui décoiffe là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha | Un dessin qui nous rappelle cet été affreux...
|
Oui je voulais que les braises dansent sur la feuille.
Nous fais pas unz chauve-souris mixé avec le thème flamme Message édité par Wendigo le 05-10-2022 à 15:17:55 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un balrog ça passe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai réfléchi à un balrog poulpe pour le thème du jour, mais je vois pas trop comment faire marcher ça Edit : cela dit, je vais probablement autant galérer avec l'idée que je viens d'avoir, il faut absolument que je trouve moyen de schématiser et de trouver des astuces graphiques sinon je vais mourir. Message édité par biezdomny le 05-10-2022 à 16:50:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siddhartha |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah bien ! Je pense que c'est tout à fait possible de faire des ombres complètes en hachures rectilignes, mais que c'est plus difficile, alors que les hachures orientées font le raccourci de donner à la fois la forme de l'objet et les valeurs d'ombrage donc ça pardonne plus de trucs. Je me suis fait la même réflexion avec les coquilles saint-jacques de Siddharta, c'est vraiment une technique difficile ! Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 05-10-2022 à 18:30:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pastiche de Mignola aujourd'hui : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par fegafomatos le 05-10-2022 à 19:34:44 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu es moultitâches --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cette idée d'enfer ! J'adore ! En effet la texture est là !
Oui, c'est pas très jouasse [
A la Hellboy ! --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |