| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
brash voir signature! |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 18:29:57 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mass tralala pouêt | bravo !! c'est Zack !!!! z'avez gagné |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! |
|
Gnub |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
et moi vindiou!!!!!!!!non mais !!les italiques que j'ai mis montraient ma réponse!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mass tralala pouêt | vivi g oublié !!!! |
aenima Sassenach | drizzt: c toi ki a fait ton nouvel avatar?
|
non c'est pas moi je n'ai pas le niveau du gars qui l'a fait!!(j'en suis même a environ....... bah si lui était le soleil je serait tres loin de pluton en gros!!!)
Message édité par drizzt_do_urden le 03-06-2003 à 17:05:07 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:02:34 ![]() ![]() |
aenima Sassenach | pfffffft
|
euh bah vois par toi même!!j'en suis pas du tout capable^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | ma modeste participation |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
|
inventés ou recopiés? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | Allez hop hop Message édité par Peaceiznotdie13 le 05-06-2003 à 19:16:15 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | rhaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de lire les gardiens du maser de frezzato!!!j'adore!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | drizzt je suis fan des dessins de ton pote. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | ah donc en fait c ptet pas ton pote (quoique on sait jamais), je viens de tomber sur son site.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
kel pote? kel site? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
euh...varanda n'est pas mon ami^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aenima Sassenach | trop bon fallen
|
mass tralala pouêt | bon bé voila un autre dessin fait au bic....cette fois le bonhomme est moins connu que Zack.
|
j'adore ton style, il est torturé a point!!et j'adore tout ce qui est torturé!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
toturé dans tes visages --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
aenima Sassenach | ah ben non ca me dit rien sorry
|
mass tralala pouêt | merci beaucoup !!!!! ca fé plaisir... |
Gnub | hop ! un ptit vaisseau, rotring/aquarelle Message édité par Gnub le 08-06-2003 à 18:51:18 |
|
Message édité par Metlili Mout le 09-06-2003 à 22:47:18 |
Eldrak | De ma petite amie :
Message édité par Eldrak le 09-06-2003 à 22:52:57 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Eldrak |
Tres jolie coup de crayons !!! Message édité par Eldrak le 09-06-2003 à 22:59:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |