| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
de ceux que j'ai cité? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 21:56:56 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | oui |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | euh oki mais y'en a ça va être chaud, surtout samura!enfin je vais voir si j'en trouve sur le net! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je trouve pas d'images de bonne qualité!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | mais de toute façon le meilleur dessinateur c'est varanda!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ze Postman yenamarre |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
... --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
il s'est quand même énooooooooooooooooormément inspiré de Vatine (inspiré étant le terme gentil qui veut dire repompé) |
vatine est bien aussi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:50:38 ![]() ![]() |
c'est un dieu!
|
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai oublié nobuteru yuki aussi!!escaflowne, lodoss,... --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Ze Postman yenamarre | c moi ou g l'impression ke les gars ki aime les mangas ne connaissent ke ça? --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Message édité par fedeic le 31-05-2003 à 01:37:33 |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
bah nan puisque mon dessinateur préféré c'est varanda, j'aime beaucoup schuiters, le gars qui a fais Blacksad et les gars de Nauja...je fais une colection de comics assez importante puisqu'elle regroupe plusieurs séries et même si le manga est mon style préféré, si une BD d'un autre style m'intéresse, il y a de fortes chances que je l'achètent!
Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 10:24:52 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
pourquoi ca ? |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | héhéhé docteur slump
|
|
tout le monde n'est pas comme ça!!
Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 16:03:27 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | elle est pas encore fini la trollation ? Message édité par T3xLa le 31-05-2003 à 16:02:59 |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bha vu que j'ai fini ce dessin ce matin, on peut dire que ct bien |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | (spa un nom orloff pour un chien...)
|
|
T3xLa | voui, c'est le veau Orloff.. ct l'année des "o", sinon yavait oscar |
aenima Sassenach | ben mwa mon poisson s'appelait clodomir |
ma tortue s'appelait cracra parce qu'elle chiait partout!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 20:16:46 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
mass tralala pouêt | Vouala un ptit dessin ke g fé au bic....a vous de deviner ki c'est ! (jespère que c ressemblant !)
|
aenima Sassenach | serait-ce zac?
Message édité par aenima le 01-06-2003 à 18:28:51 |
c'est zach de la rocha ou bob marley? Message édité par drizzt_do_urden le 01-06-2003 à 18:25:18 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
brash voir signature! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |