Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Sujet Tabou vous gagnez combien ?

n°31452
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

rui a écrit a écrit :

:lol: c'est pas FT :p :p
et puis, ils prennent rarement des débutants à ces postes : que des gens qui sont bien :sol: :sol:  

Orange ou Equant, alors? C'est pareil: l'action se casse la gueule aussi. :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 17:15:06  profilanswer

n°31453
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:15:50  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

Ah ok , diplome ENST je comprends mieux d'ou vient les 230KF :D  

c'est en dessous du salaire moyen d'embauche de l'année passée :sweat: :cry:
mais au dessus de celui de cette année j'en suis sûr :D :D

n°31454
ryo
.
Posté le 23-06-2002 à 17:16:42  profilanswer

rui a écrit a écrit :

c'est en dessous du salaire moyen d'embauche de l'année passée :sweat: :cry:
mais au dessus de celui de cette année j'en suis sûr :D :D  

c clair ... une filiale de FT ?

n°31455
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:17:09  profilanswer

Dr Evil a écrit a écrit :

Orange ou Equant, alors? C'est pareil: l'action se casse la gueule aussi. :D  

C'est sûr que les performances industrielles et la compétence d'un entreprise se reflètent parfaitement dans son cours de bourse :sarcastic: T'es un bien en école de commerce pour dire des conneries comme ça :D :D ;)

n°31456
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:18:05  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

c clair ... une filiale de FT ?  

oui. C'est pour ça que c'est pas très haut :sweat: Mais bon y a des vacances :D :D c'est 100000000000000000000000000000 fois mieux qu'Altran

n°31457
ryo
.
Posté le 23-06-2002 à 17:18:26  profilanswer

rui a écrit a écrit :

C'est sûr que les performances industrielles et la compétence d'un entreprise se reflètent parfaitement dans son cours de bourse :sarcastic: T'es un bien en école de commerce pour dire des conneries comme ça :D :D ;)  

Cocher la bonne reponse :  

[ ] Wanadoo
[ ] Orange

:D

n°31458
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:19:40  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

Cocher la bonne reponse :  

[ ] Wanadoo
[ ] Orange

il en manque plein : ils ont des boites de conseil en telco/info limite SSII aussi :D . Et puis Equant ?

n°31459
ryo
.
Posté le 23-06-2002 à 17:20:00  profilanswer

rui a écrit a écrit :

oui. C'est pour ça que c'est pas très haut :sweat: Mais bon y a des vacances :D :D c'est 100000000000000000000000000000 fois mieux qu'Altran  

oui mais tu travailles 39h/semaines c pour ca que tu as  5 semaines + 20 jours

Message édité par ryo le 23-06-2002 à 17:20:50
n°31460
ryo
.
Posté le 23-06-2002 à 17:20:35  profilanswer

rui a écrit a écrit :

il en manque plein : ils ont des boites de conseil en telco/info limite SSII aussi :D . Et puis Equant ?  

sofrecom ? telemate  ( ornage consulting) ? equant ?

n°31461
ryo
.
Posté le 23-06-2002 à 17:21:17  profilanswer

Cela dit 230KF pour un ENST c pas bcp :o

m'enfin les filiales de FT c des repere a ENST :D

Message édité par ryo le 23-06-2002 à 17:21:39
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 17:21:17  profilanswer

n°31462
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:21:29  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

oui mais tu travailles 39h/semaines c pour ca que tu as t'as 5 semaines + 20 jours  

tu es chez FT ?

n°31463
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:21:35  profilanswer

rui a écrit a écrit :

Je ne parle pas de performances industrielles ni de compétences techniques, mais simplement d'erreurs dans certains choix stratégiques. Et le recrutement en fait partie. :p
Et puis venant de la part d'un polard, ça ne me touche pas. :na: :D :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°31464
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:22:02  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

sofrecom ? telemate  ( ornage consulting) ? equant ?  

il en manque encore je crois bien :D

n°31465
ryo
.
Posté le 23-06-2002 à 17:22:24  profilanswer

rui a écrit a écrit :

tu es chez FT ?  

j'ai fait un stage la bas ... mais j'suis ds le public.
j'gagne pas bcp mais g met 9 semaines + 5 min de chez moi a paris et je paye pas les assedic :sol: ( dc je vais pas me prendre les 3% d'augmentation) ( tx de charge = 18%)

Message édité par ryo le 23-06-2002 à 17:23:58
n°31466
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:23:02  profilanswer

rui a écrit a écrit :

il en manque encore je crois bien :D  

Ils ont racheté Cegetel? :ouch:  

---------------
n°31467
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:24:16  profilanswer

Je ne parle pas de performances industrielles ni de compétences techniques, mais simplement d'erreurs dans certains choix stratégiques. Et le recrutement en fait partie. :p
Et puis venant de la part d'un polard, ça ne me touche pas. :na: :D :D  

Ah la la, c'est sur qu'apprécier un cours de bourse sans parler de performances industrielles c'est logique et coule de source :D
Les choix stratégiques ça ils sont là, et Ft peut vivre avec il me semble :D
ensuite , un polard qui t'a appris quelques trucs en eco il me semble il y a pas longtemps non ? :na:

n°31468
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:24:54  profilanswer

Ils ont racheté Cegetel? :ouch:  

avec un  ESSEC a la tete, on peut faire toutes les conneries du monde :D :D

n°31469
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:26:02  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

j'ai fait un stage la bas ... mais j'suis ds le public.
j'gagne pas bcp mais g met 9 semaines + 5 min de chez moi a paris et je paye pas les assedic :sol: ( dc je vais pas me prendre les 3% d'augmentation) ( tx de charge = 18%)  

stagiaire ET public :??: késako ?

n°31470
ryo
.
Posté le 23-06-2002 à 17:27:29  profilanswer

rui a écrit a écrit :

stagiaire ET public :??: késako ?  

non j'ai fais mon stage de fin d'etude chez FT mais maintenant je bosse ds le public ...

t'as passer cbien d'entretien chez FT ? j'espere que tu as eu droit a des test psycho :D

n°31472
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:31:40  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

non j'ai fais mon stage de fin d'etude chez FT mais maintenant je bosse ds le public ...

t'as passer cbien d'entretien chez FT ? j'espere que tu as eu droit a des test psycho :D  

J'ai passé : 1 entretien téléphonique en anglais, 1 journée et demi d'entretiens organisés pour un grand groupe de candidats (entretiens perso * 2 , exercices collectifs * 2, buffets divers :D, et présentations (réclame FT quoi) ), puis 1 entretien RH avec la personne chargé du recrutement pour me proposer un poste précis, et un entretien avec le chef de l'entité. Y en a un paquet non? :D
Ps:t'as fait quelle ecole? quel cursus?

Message édité par rui le 23-06-2002 à 17:32:22
n°31473
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:32:30  profilanswer

rui a écrit a écrit :

Ah la la, c'est sur qu'apprécier un cours de bourse sans parler de performances industrielles c'est logique et coule de source :D
Les choix stratégiques ça ils sont là, et Ft peut vivre avec il me semble :D
ensuite , un polard qui t'a appris quelques trucs en eco il me semble il y a pas longtemps non ? :na:  

Sans parler du cours de Bourse: l'endettement de 70 milliards d'Euros, l'affaire Mobilcom, la dégradation du rating par Standard and Poors... :D

Et puis le polard, s'il confond l'éco et la finance... :na: :D

---------------
n°31474
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:34:34  profilanswer

rui a écrit a écrit :

avec un  ESSEC a la tete, on peut faire toutes les conneries du monde :D :D  

Cf FT, la Poste, et d'autres... :D

---------------
n°31475
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:36:43  profilanswer

Sans parler du cours de Bourse: l'endettement de 70 milliards d'Euros, l'affaire Mobilcom, la dégradation du rating par Standard and Poors... :D

Et puis le polard, s'il confond l'éco et la finance... :na: :D  

:lol:
un endettement se ramène à l'EBITDA (ok ça fait peur, mais bon :D), mobilcom se résoud ( y a juste qu'il faut pas être cardiaque) .. je te dis : un ESSEC c'est dangereux :D

finance => tu en viens à faire de l'éco
éco => tu parles de finance  
bref la frontière est pas très claire.. m'enfin, c'est sûr que si ton modèle est le PCG je comprends que tu puisses être dérouté :na:

Message édité par rui le 23-06-2002 à 17:39:01
n°31476
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:37:18  profilanswer

Cf FT, la Poste, et d'autres... :D  

La poste aussi c'est un ESSEC comme toi ??? :D

n°31479
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:47:08  profilanswer

rui a écrit a écrit :

:lol:
un endettement se ramène à l'EBITDA (ok ça fait peur, mais bon :D), mobilcom se résoud ( y a juste qu'il faut pas être cardiaque) .. je te dis : un ESSEC c'est dangereux :D

L'EBITDA sera entre 15 et 16 milliards en 2003, donc il reste quand même 54-55 milliards... On en arrive à un ratio dette/EBITDA d'environ 3,7, s'il n'y a pas d'autres mauvaises surprises: donc oui, ça fait peur. :D
Et puis FT sera bien obligé de remettre de l'argent au pot Mobilcom, donc...

Citation :

bref la frontière est pas très claire.. m'enfin, c'est sûr que si ton modèle est le PCG je comprends que tu puisses être dérouté :na:

La compta, c'est encore autre chose! :non:

---------------
n°31481
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:48:14  profilanswer

rui a écrit a écrit :

La poste aussi c'est un ESSEC comme toi ??? :D  

C'est pour ça que je me contenterai de faire de la finance, sans vouloir m'improviser manager. :D
Et puis je soupçonne aussi un effet ENA chez Bon... :D

---------------
n°31483
ryo
.
Posté le 23-06-2002 à 17:48:54  profilanswer

rui a écrit a écrit :

J'ai passé : 1 entretien téléphonique en anglais, 1 journée et demi d'entretiens organisés pour un grand groupe de candidats (entretiens perso * 2 , exercices collectifs * 2, buffets divers :D, et présentations (réclame FT quoi) ), puis 1 entretien RH avec la personne chargé du recrutement pour me proposer un poste précis, et un entretien avec le chef de l'entité. Y en a un paquet non? :D
Ps:t'as fait quelle ecole? quel cursus?  

une chtite ecole d'ing info/telecom pas connu ..
et moi aussi j'ai passe 5 entretiens ( 3 avec des operationnels) et 2 avec DRH ( test psycho entre autre : 200 questions de personnalites + 80 autres questions de perso + 4 tests de logique ) ...c'etait bien reloud :D

n°31485
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:51:58  profilanswer

L'EBITDA sera entre 15 et 16 milliards en 2003, donc il reste quand même 54-55 milliards... On en arrive à un ratio dette/EBITDA d'environ 3,7, s'il n'y a pas d'autres mauvaises surprises: donc oui, ça fait peur. :D
Et puis FT sera bien obligé de remettre de l'argent au pot Mobilcom, donc...

il restera une dette encore plus grande car il y a les investissements, la consolidation de TPSA, etc.. :D :D

Citation :

La compta, c'est encore autre chose! :non:

c'est sur que la finance et la compta sont déconnectés! :lol: :lol:

n°31486
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:52:50  profilanswer

C'est pour ça que je me contenterai de faire de la finance, sans vouloir m'improviser manager. :D
Et puis je soupçonne aussi un effet ENA chez Bon... :D  

finance : heureusement que tu sors pas cette année car c'est pas beau à voir :D :D

n°31491
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:56:32  profilanswer

rui a écrit a écrit :

il restera une dette encore plus grande car il y a les investissements, la consolidation de TPSA, etc.. :D :D

Bref, on en arrive à un cash flow négatif (Mobilcom n'a pas encore été consolidé, je crois). Et puis avec la dégradation du rating, les charges financières vont encore s'alourdir... Et la dette va encore se creuser, puis le rating se dégrader, etc... :D
Change de boite. :D

Citation :

Bah la compta c'est plutôt un langage qui sera ensuite utilisé dans plusieurs matières (finance, contrôle de gestion, etc).

---------------
n°31493
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 17:58:37  profilanswer

rui a écrit a écrit :

finance : heureusement que tu sors pas cette année car c'est pas beau à voir :D :D  

Je suis qu'en 1ère année, tu m'excuseras... :o
Mais c'est clair que j'ai encore énormément à apprendre. Y a juste à voir le nombre de trucs que j'ai appris en une semaine de stage! :ouch:  
D'ailleurs, on m'a filé des cours de DESS Finance de marché pour me "remettre à niveau"... :sarcastic:  :sweat:

---------------
n°31494
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 17:59:57  profilanswer

Bref, on en arrive à un cash flow négatif (Mobilcom n'a pas encore été consolidé, je crois). Et puis avec la dégradation du rating, les charges financières vont encore s'alourdir... Et la dette va encore se creuser, puis le rating se dégrader, etc... :D
Change de boite. :D

:non: t'es fou toi! il y a de la marge (FCF de plus 1.5Mds? )

Citation :

Bah la compta c'est plutôt un langage qui sera ensuite utilisé dans plusieurs matières (finance, contrôle de gestion, etc).  
[/citation]
j'appelle ça de l'enculage de mouches :p :p :hap:

Message édité par rui le 23-06-2002 à 18:00:42
n°31495
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 18:02:06  profilanswer

Je suis qu'en 1ère année, tu m'excuseras... :o
Mais c'est clair que j'ai encore énormément à apprendre. Y a juste à voir le nombre de trucs que j'ai appris en une semaine de stage! :ouch:  
D'ailleurs, on m'a filé des cours de DESS Finance de marché pour me "remettre à niveau"... :sarcastic:  :sweat:  

Je suis dedans : swaps, FRA, etc.. mais je préfère les options y pas à dire (black scholes, martingales, EDP :D )

n°31498
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 18:03:25  profilanswer

Citation :

Bah il me semble qu'avec les résultats de Mobilcom, pas beaux à voir, on arrive à un cash flow négatif.

Citation :

j'appelle ça de l'enculage de mouches :p :p :hap:

C'est bien ce que je me disais: grosses connaissances, grosse tête, petite... :D

---------------
n°31499
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 18:04:37  profilanswer

rui a écrit a écrit :

Je suis dedans : swaps, FRA, etc.. mais je préfère les options y pas à dire (black scholes, martingales, EDP :D )  

J'ai découvert de ces trucs: des montages avec des options sur options sur swaptions. :ouch:  Y'en a qui ont vraiment l'esprit tordu! :lol:

---------------
n°31500
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2002 à 18:07:22  profilanswer

Citation :

Bah il me semble qu'avec les résultats de Mobilcom, pas beaux à voir, on arrive à un cash flow négatif.

faux. j'ai pas les chiffres en tête, mais c'est largement tenable!

[
grosses connaissances, grosse tête, petite... :D  

oui tu étales trop tes connaissances théoriques, ça laisse des sous-entendus peu flatteurs :D

n°31501
Dr Evil
Posté le 23-06-2002 à 18:11:45  profilanswer

rui a écrit a écrit :

faux. j'ai pas les chiffres en tête, mais c'est largement tenable!

Suffit de faire une recherche sur Yahoo Finance, je pense, pour voir le contraire.

---------------
n°31722
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-06-2002 à 15:22:26  profilanswer

:sweat:  
je retire ce que j'ai dit sur Ft et le cours de bourse.. je suis très très perplexe...

n°31732
vipecs
Posté le 24-06-2002 à 16:21:02  profilanswer

26K Euros
Développeur ERP à Lyon après un BTS Info.

En attente d'augmentation depuis plus de 6 mois.

n°31733
foxtrotmik​edelta
Posté le 24-06-2002 à 16:27:34  profilanswer

:sol:  <----Fais bosser les autres et se remplit les poches sur leur travail !  :D  [:the real reekho]  [:zeusy]  :fuck:  [:vancrayenest]

n°31735
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2002 à 16:30:07  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:sol:  <----Fais bosser les autres et se remplit les poches sur leur travail !  :D  [:the real reekho]  [:zeusy]  :fuck:  [:vancrayenest]  

Vi mais se remplit les poches de combien par an ?  :ange:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui?ca oute combien de faire sa boite ?
URGENT : Combien pour traduire un logiciel ?Un diplome reste valable combien de temps ?
Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ?Combien facturer un site web
combien demander pous ce job ??? [URGENT][salaire-tabou] bac+2 et bac+4/5
A bat ce foutu tabou sur les salaires ! 
Plus de sujets relatifs à : Sujet Tabou vous gagnez combien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR