| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet Tabou vous gagnez combien ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 13:54:11 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Dr Evil | Et toi, Seb31, tu gagnes combien, alors? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
botman Cubeur | 0 euros (etudiant) mais je demande minimum 35 keuros pour debuter. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:34:35 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rotaxman heu... non rien | ca n'ecoeure combien zetes payé !
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rien | je me suis fais nicker a l'embauche ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Akilae_ | A peu près 13-14kF/mois |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
le patron de tgrx |
|
Gugus2000 Profil : Rien | combien on gagne a bac + 2 en moyenne en debutant ds l info ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
le patron de tgrx |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ryo . |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
le patron de tgrx |
|
Dr Evil |
le duke ça vous dérange si je fume ? | hé les gars soit je suis payé comme une merde soit c vous qui êtes super bien payé moi je suis à 140kf avec le treizième mois copter dedans c a d 8000 net pas mois alors attention les salaires indiqués plus haut sont peut-être vrais dans les petites boites mais cetrainement pasq dans les multinationnales comme celle où je travaille !!!!! (au fait j'ai un DUT GEII option electronique et je suis dev Delphi ) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 28-05-2002 à 16:05:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 39k? pour glander sur le net ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Dr Evil |
|
tgrx My heart is pumping for love | et puis faut voir que les salaires les + hauts vont de pair avec les horaires les plus pénibles
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | heu nan heu g que la moitié mais bon ça fait pô bcp sur Paris pour vivre bien comme il faut !! |
irulan | 42,5 k? + intéressement (et je suis aux 35 heures cadre : je fais en pratique maxi 40 heures par semaine). |
le patron de tgrx |
|
le patron de tgrx |
|
le patron de tgrx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le patron de tgrx le 28-05-2002 à 18:02:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui? | ca oute combien de faire sa boite ? |
| URGENT : Combien pour traduire un logiciel ? | Un diplome reste valable combien de temps ? |
| Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ? | Combien facturer un site web |
| combien demander pous ce job ??? [URGENT] | [salaire-tabou] bac+2 et bac+4/5 |
| A bat ce foutu tabou sur les salaires ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet Tabou vous gagnez combien ? | |