Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Sujet Tabou vous gagnez combien ?

n°24172
le patron ​de tgrx
Posté le 28-05-2002 à 18:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

irulan a écrit a écrit :

42,5 k? + intéressement (et je suis aux 35 heures cadre : je fais en pratique maxi 40 heures par semaine).  




années d'exp ? diplome ? fonction ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le patron de tgrx le 28-05-2002 à 18:02:15--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 18:02:06  profilanswer
 

n°24224
irulan
Posté le 28-05-2002 à 22:41:19  profilanswer
 

Fonction : chef de projet info dans l'industrie pharmaceutique
XP : 3 ans
Diplôme : pharmacien + un DEA + un DESS d'info

n°24226
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 28-05-2002 à 22:45:15  profilanswer
 

irulan a écrit a écrit :

Fonction : chef de projet info dans l'industrie pharmaceutique
XP : 3 ans
Diplôme : pharmacien + un DEA + un DESS d'info  




et ça coute combien un mec comme toa  :heink:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24227
ryo
.
Posté le 28-05-2002 à 22:49:03  profilanswer
 

irulan a écrit a écrit :

42,5 k? + intéressement (et je suis aux 35 heures cadre : je fais en pratique maxi 40 heures par semaine).  



n°24301
Rayaki
Posté le 29-05-2002 à 13:12:43  profilanswer
 

12000F net par mois + 13eme mois
 
mais depuis que ma boite commence à voir son chiffre baisser sévère et pour que je parte en septembre sans pousser ma gueule devant les prud'hommes, mon salaire a pris 2000F en plus :kaola: :D
 
après Aout, je vais chercher une autre boite qui tient la route et donc les dirigeants ne sont pas des neuneux qui ne savent pas gerer une SSII (on ne dégote pas de contrats, alors ils virent les collaborateurs pour des motifs abusifs mais ils touchent pas aux commerciaux  :sarcastic: )


---------------
Clan Torysss.
n°24302
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 29-05-2002 à 13:21:00  profilanswer
 

[:ti-ki] [:le%20kneu]

n°24413
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-05-2002 à 16:25:42  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°24492
el_boucher
Posté le 29-05-2002 à 19:53:45  profilanswer
 

ouai, mais de toute facon, ya pas ke le salaire a lembauche qui compte ya aussi lévolution à plus ou moins court terme...
 
exemple: un ploytechnicien qui sort de son école ; il tourne (selon les stats) en moyenne à 250/270kf/an.
 
mais le truc, cest que 2 ans plus tard, il est deja a 400kf...(je shématise...).
 
(pour exemple: mon père a embauché un employé de 50ans qui touche environ 500Kf par an. Cet employé a un fils qui a 25ans et qui a fait polytechnique : il touche + que son père apres seulement 3ans de vie professionelle / et son père touche deja 500kf/an ce qui est pas mal : dautant + que ce nest pas sur Paris:  cest a Lyon...).
 
voila :)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°24500
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 29-05-2002 à 21:10:02  profilanswer
 

el_boucher a écrit a écrit :

ouai, mais de toute facon, ya pas ke le salaire a lembauche qui compte ya aussi lévolution à plus ou moins court terme...
 
exemple: un ploytechnicien qui sort de son école ; il tourne (selon les stats) en moyenne à 250/270kf/an.
 
mais le truc, cest que 2 ans plus tard, il est deja a 400kf...(je shématise...).
 
(pour exemple: mon père a embauché un employé de 50ans qui touche environ 500Kf par an. Cet employé a un fils qui a 25ans et qui a fait polytechnique : il touche + que son père apres seulement 3ans de vie professionelle / et son père touche deja 500kf/an ce qui est pas mal : dautant + que ce nest pas sur Paris:  cest a Lyon...).
 
voila :)  




tu m'étonnes avec papa plein aux AS ça aide pour faire des études, si on est largué on a toujours les moyens de se payer des cours particuliers.
Et il fait koi papa comme boulot:??: Commerciale  :??: pas informaticien sinon ça se saurait :o   :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24504
el_boucher
Posté le 29-05-2002 à 21:19:54  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
tu m'étonnes avec papa plein aux AS ça aide pour faire des études, si on est largué on a toujours les moyens de se payer des cours particuliers.
Et il fait koi papa comme boulot:??: Commerciale  :??: pas informaticien sinon ça se saurait :o   :lol:  




 
je parle pas de moi....
 
mon père est "directeur" (lol....) : nan , il fait du management : en gros, cest lart de diriger les gens mais au début il était ingénieur (il a une license de math, puis il a fait la MIAG de lyon...).
 
et puis, je suis plutot anti privé....
 
(je resterais ds le public)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_boucher le 29-05-2002 à 21:20:41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 21:19:54  profilanswer
 

n°24505
el_boucher
Posté le 29-05-2002 à 21:20:19  profilanswer
 

et jai jamais pris le moindre cours particulier.....


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°24507
el_boucher
Posté le 29-05-2002 à 21:22:17  profilanswer
 

quant au salarié de mon père qui dont le fils a fait polytechnique : je sais pas exactement quel est son poste...faudrait que je demande à mon papa mais il est po là...peu importe de toute facon...
 
quelqu'un qui fait l'X a nécessairement des capacités, et je pense pas qu'il nait besoin de cours particuliers....(ya surement qq exceptions biensur, mais cest mon avis koi...)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°24509
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 29-05-2002 à 21:28:10  profilanswer
 

el_boucher a écrit a écrit :

quant au salarié de mon père qui dont le fils a fait polytechnique : je sais pas exactement quel est son poste...faudrait que je demande à mon papa mais il est po là...peu importe de toute facon...
 
quelqu'un qui fait l'X a nécessairement des capacités, et je pense pas qu'il nait besoin de cours particuliers....(ya surement qq exceptions biensur, mais cest mon avis koi...)  




je connais un exemple chui pas loin de sup aero et serge Dassault a fait sup aero parce papa Marcel c'était pas n'importe qui les fils de serge Dassault ont aussi fait sup aero sauf 1 le député je crois mais chui pas sur, ben lors d'un reportage sur Dassault les fils dassault ont dis les cours particuliers les avaient bien aidé car quand on est un Dassault il faut faire une grande école d'ingé et quand on a pas envie ben le paternel il pousse et il paye des cours particuliers pour faire rentrer sa tribu dans le rang.
Les Dassault n'étaient pas des génie s'il s'était appelé Dupon ils auraient pas fait supa aéro mais bon cai comme ça.
Pour Serge Dassault je sais pas mais Marcel était un génie, le rafale c'est sa plus belle oeuvre.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24510
el_boucher
Posté le 29-05-2002 à 21:29:38  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
je connais un exemple chui pas loin de sup aero et serge Dassault a fait sup aero parce papa Marcel c'était pas n'importe qui les fils de serge Dassault ont aussi fait sup aero sauf 1 le député je crois mais chui pas sur, ben lors d'un reportage sur Dassault les fils dassault ont dis les cours particuliers les avaient bien aidé car quand on est un Dassault il faut faire une grande école d'ingé et quand on a pas envie ben le paternel il pousse et il paye des cours particuliers pour faire rentrer sa tribu dans le rang.
Les Dassault n'étaient pas des génie s'il s'était appelé Dupon ils auraient pas fait supa aéro mais bon cai comme ça.
Pour Serge Dassault je sais pas mais Marcel était un génie, le rafale c'est sa plus belle oeuvre.  




 
la voila notre belle excepetion  :D


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°24512
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 29-05-2002 à 21:41:59  profilanswer
 

el_boucher a écrit a écrit :

 
 
la voila notre belle excepetion  :D  




ouais :d et papa chirac était banquier il faisait sauter sur ses genoux serge :d mais ça tout le monde le sais


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24514
el_boucher
Posté le 29-05-2002 à 21:45:53  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
ouais :d et papa chirac était banquier il faisait sauter sur ses genoux serge :d mais ça tout le monde le sais  




 
 :D


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°24652
zi_ril_wan​ou
Posté le 30-05-2002 à 19:52:37  profilanswer
 

J'ai commencé il y a 6 mois à 27k? brut/an. Après renégociation de mon contrat : je passe à 32k? dans un mois.
Diplômes : DEA info + Magistère.  
Statut : Développeur (statut légal : cadre)
Je suis au 35 heures.
 
Vu la conjoncture actuelle, les étudiants ou "écoliers" (en école d'ingénieurs) me font bien marrer à proclamer ne pas vouloir commencer à moins de XXk? (avec souvent XX >=45  :sarcastic: ).
 
Quand on vous propose quelque chose d'intéressant, dans un cardre agréable avec un salaire décent, c'est déjà énorme non ? (la plupart de mes potes touchent le smic ou moins avec des maîtrises ou mieux ! Faudrait peut être se réveiller et prendre un peu conscience de la réalité non ???)
 
Travailler dans une SSII pour 45k? avec minimum 70h par semaine sur une énième installation réseau ou OS, avec vos petits collègues qui vous tirent dans les pattes pour vous "voler" une mission : ben, heu... c'est pas mon truc.


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°24655
boisse
Well...fuck
Posté le 30-05-2002 à 20:00:31  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

J'ai commencé il y a 6 mois à 27k? brut/an. Après renégociation de mon contrat : je passe à 32k? dans un mois.
Diplômes : DEA info + Magistère.  
Statut : Développeur (statut légal : cadre)
Je suis au 35 heures.
 
Vu la conjoncture actuelle, les étudiants ou "écoliers" (en école d'ingénieurs) me font bien marrer à proclamer ne pas vouloir commencer à moins de XXk? (avec souvent XX >=45  :sarcastic: ).
 
Quand on vous propose quelque chose d'intéressant, dans un cardre agréable avec un salaire décent, c'est déjà énorme non ? (la plupart de mes potes touchent le smic ou moins avec des maîtrises ou mieux ! Faudrait peut être se réveiller et prendre un peu conscience de la réalité non ???)
 
Travailler dans une SSII pour 45k? avec minimum 70h par semaine sur une énième installation réseau ou OS, avec vos petits collègues qui vous tirent dans les pattes pour vous "voler" une mission : ben, heu... c'est pas mon truc.  




 
tout a fait d'accord yan a beaucoup qui petent plus haut que leur kul...
 
comme une connaisance a moi qui me sortait qu'il allait gagner minimum 30000 balles net a la sortie de sa pauvre ecole de commerce.....ptin il va tomber de haut
 
 
 
en tout cas si il a raison je lui file mon futal :p

n°24668
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 30-05-2002 à 21:07:15  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

J'ai commencé il y a 6 mois à 27k? brut/an. Après renégociation de mon contrat : je passe à 32k? dans un mois.
Diplômes : DEA info + Magistère.  
Statut : Développeur (statut légal : cadre)
Je suis au 35 heures.
 
Vu la conjoncture actuelle, les étudiants ou "écoliers" (en école d'ingénieurs) me font bien marrer à proclamer ne pas vouloir commencer à moins de XXk? (avec souvent XX >=45  :sarcastic: ).
 
Quand on vous propose quelque chose d'intéressant, dans un cardre agréable avec un salaire décent, c'est déjà énorme non ? (la plupart de mes potes touchent le smic ou moins avec des maîtrises ou mieux ! Faudrait peut être se réveiller et prendre un peu conscience de la réalité non ???)
 
Travailler dans une SSII pour 45k? avec minimum 70h par semaine sur une énième installation réseau ou OS, avec vos petits collègues qui vous tirent dans les pattes pour vous "voler" une mission : ben, heu... c'est pas mon truc.  




Tu poses le problème de savoir apprécier ce que l'on a. C'est vrai que les conditions de travail c'est hyper important, on doit pas laisser la santé en bossant d'aller "le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver" :lol:
Gagner 30.000F/mois, ne pas avoir le temps de dépenser son fric et dans profiter et surtout dans faire profiter sa famille, dormir à coup de somnifères, visite chez le psy à cause de pétage de plomb dû à une ambiance de dingue au taf :non: non merci spa pour moi.
 
Pour les écoliers et tu emplois le terme à juste titre, ils sont dans leur monde, ils ne connaissent pas la réalité :sweat: dommage pour eux.
 
Quels effets ont eu les 35h sur ton salaire :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24670
zi_ril_wan​ou
Posté le 30-05-2002 à 21:13:26  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
 
Quels effets ont eu les 35h sur ton salaire :??:  




Je n'ai pas connu autre chose que les 35 heures.
Par contre mes collègues plus anciens n'ont pas vu leur salaire diminuer lors du passage aux 35 heures.
 
edit (aurtograffe)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zi_ril_wanou le 30-05-2002 à 21:19:32--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°24671
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 30-05-2002 à 21:16:26  profilanswer
 

finalement je m'aperçois que c'est pas un sujet si tabou que ça :)
surtout pour les nouvelles génération j'ai l'impression. Le plus dur est dans parler la 1ere fois comme toutes les 1eres fois :d  :ange:  
y a pas de hônte à gagner de l'argent du moment qu'on le gagne honnêtement.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24675
rotaxman
heu... non rien
Posté le 30-05-2002 à 21:34:06  profilanswer
 

et si on en gagne pas beaucoup ya encore moins de honte pourvu que ca aide les nouveaux a ne pas se faire avoir lors de leur premier job ...


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°24710
Dr Evil
Posté le 31-05-2002 à 01:30:50  profilanswer
 

boisse a écrit a écrit :

 
 
tout a fait d'accord yan a beaucoup qui petent plus haut que leur kul...
 
comme une connaisance a moi qui me sortait qu'il allait gagner minimum 30000 balles net a la sortie de sa pauvre ecole de commerce.....ptin il va tomber de haut
 
 
 
en tout cas si il a raison je lui file mon futal :p  




 
C'est tout à fait possible de débuter à 30000F net/mois, voire même (beaucoup) plus, même en sortant d'une "pauvre école de commerce". J'ai assez de connaissances autour de moi pour dire que c'est vrai: certes c'est pas facile du tout, t'as des horaires de fou et un boulot hyper-stressant (mieux vaut ne pas avoir de petite copine, ou bien une très compréhensive...), mais c'est possible.
Il faut savoir qu'en finance (autant corporate que de marché, d'ailleurs), les salaires montent très très vite, jusqu'à des chiffres qu'on pensait inimaginables.
 
Riez si vous voulez, mais c'est possible.
Et demander 250kF pour un premier emploi n'est pas du tout farfelu, si c'est justifié.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°24714
Laurent_g
Posté le 31-05-2002 à 05:04:33  profilanswer
 

pas grand chose  :sweat:

n°24717
Suez
Posté le 31-05-2002 à 05:14:58  profilanswer
 

30K? pour 2200H

n°24718
SynE
Posté le 31-05-2002 à 05:19:01  profilanswer
 

9000 fr net /mois  :D  
 
ca paye les pizza

n°24733
Dephi
Posté le 31-05-2002 à 10:02:26  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 
Riez si vous voulez, mais c'est possible.
Et demander 250kF pour un premier emploi n'est pas du tout farfelu, si c'est justifié.  




 
 :hello: Mister Evil !!
 
 
Pour avoir été en recherche d'emploi pendant 2-3 mois, je peux te donner mon point de vue..
250 Kf, il y a un 1 an - 1 an et demi , C'était facilement trouvable..
Depuis moins d'un an, les salaires se sont pris une claque monstrueuse dans la gueule !!!  :o  
en moyenne de l'ordre de -20, -30% presque...
 
Le marché de l'informatique, même s'il est toujours demandeur d'informaticiens en général, n'est plus prêt à accepter n'importe ki (le boucher qui a suivi une formation d'un mois sous Java) et plus a n'importe quel prix..
 
Et ils recherchent surtout des gens avec de l'experience.. (autrement dit, pas des jeunes diplomés)..
Selon l'école que tu as fait, je ne me fais pas trop de souci pour toi pour trouver un taff..
Mais fais pas trop le difficile.  :non:  
 
A titre d'exemple, une semaine après le début de ma recherche, on m'a proposé un poste en SSII (y'a grosso modo que ca qui embauche..) pour travailler chez Schlumberger sur un projet tip-top : 280 kF en tout avec primes annuelles, job intéressant mais ca m'embetait de prendre la première chose (en pensant que je pourrai trouver autre chose) qu'on me proposait et c'était un peu loin de chez moi..
 
resultat : pendant 2 à 3 semaines, mon portable sonnait mini 5 fois par jour..
J'ai fait quantité d'entretiens mais rien.. le marché est frileux..  :(  
 
Je viens enfin de trouver un truc intéressant..  :)


---------------

n°24735
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 31-05-2002 à 10:08:22  profilanswer
 

dephi> faut pas l'écouter, il est encore étudiant :sweat:  
 
Il faut être confronté personnellement à la réalité du marché pour se rendre compte de tout ça... ;)

n°24738
Dephi
Posté le 31-05-2002 à 10:14:46  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

dephi> faut pas l'écouter, il est encore étudiant :sweat:  
 
Il faut être confronté personnellement à la réalité du marché pour se rendre compte de tout ça... ;)  




 
Je sais bien..  :D  
 
Je ne connais pas le monde des écoles d'ingénieurs mais pour ce que l'on m'en a dit, j'ai l'impression que les profs insistent bcp trop sur l'aspect salariale (souvent en éxagérant..), rendant les étudiants trop préoccupés par cet aspect..
Résultat : y'en a bcp qui déchantent en sortant..
 
On ne le dira jamais assez, ce qui compte C l'épanouissement professionnelle, le fait de travailler sur des projets intéressant avec une bonne ambiance, et que cela reste compatible avec la "vraie" vie..  
 :)


---------------

n°24739
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 31-05-2002 à 10:20:05  profilanswer
 

Ben Dr Evil est en école de commerce, donc c'est dire s'il est encore plus obsédé par le fric que les élèves d'écoles d'ingénieurs.
 
Ca me fait toujours marrer d'ailleurs à chaque fois que je discute avec une élève d'école de commerce, il suffit de dire que je travaille dans la finance et que je gagne beaucoup d'argent pour que ses yeux s'illuminent  [:tgrx] .
 
Matérialistes powa ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 31-05-2002 à 10:20:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°24751
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 31-05-2002 à 11:42:52  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

et puis faut voir que les salaires les + hauts vont de pair avec les horaires les plus pénibles
 
ex:
 
EDF              220 KF   32h
Conseil/Finance  280 KF   50h-70h
La plus value n'est pas forcément souhaitable pour l'épanouissement personnel, d'autant qu'on vit très bien avec 220 KF à Paris, et que les 280 KF tu n'as pas le temps de les dépenser dans le 2e cas :sweat:  




 
Oui mais aprés impôts chez edf il te reste 152172ff/an et chez Andersen 187884ff!
Cependant 280kf je pense que c'est exagéré car ayant bossé un peu moins d'un an chez accenture c'est plutôt 240000ff à l'embauche et c'est déjà bien pour un salarié!
Bon il faut rajouter toutes les primes et avantages mais je pense que chez edf ils sont mieux lotis de ce point de vue.
Tgrx t'avais pas dit que t'étais juriste et que tu bossais à Bercy? :??:  
En tout cas félicitation car 39k? c'est pas mal!

n°24754
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 31-05-2002 à 11:45:45  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

 
Cependant 280kf je pense que c'est exagéré car ayant bossé un peu moins d'un an chez accenture c'est plutôt 240000ff à l'embauche et c'est déjà bien pour un salarié!




 
Jusqu'à 260 KF en embauche chez Accenture (écoles du groupe A). Et je pensais plutôt au conseil en stratégie (McKinsey/BCG/...) quand je disais 280 KF.
 
 

jeprendstout a écrit a écrit :

 
Bon il faut rajouter toutes les primes et avantages mais je pense que chez edf ils sont mieux lotis de ce point de vue.
Tgrx t'avais pas dit que t'étais juriste et que tu bossais à Bercy? :??:  




 
Non ingénieur, je bosse en banlieue [:sisicaivrai]

n°24755
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 31-05-2002 à 11:47:13  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 :jap:  
 
Gugus2000> Ingé, c'est plutôt 220-240kF/an  




 
tiens un futur collègue :D
Enfin presque car j'ai pris un congé sabbatique de 2 ans (pour commencer) après 8 ans1/2 de CL.
 
Sinon actuellement 39500 ?/an sans avantages ingé dev (SSII).


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°24760
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 31-05-2002 à 12:31:31  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
Non ingénieur, je bosse en banlieue [:sisicaivrai]  




A part qu'ils virent pour l'instant dans le conseil :lol: !
Bon sinon les cabinets de stratégie ils n'embauchent pas plus de 50 personnes par an en France donc  :( !
Bah de toutes façon tu te fais bien chier en consulting surtout si tu fais des install SAP ou ce genre de connerie!
Sinon pour glander c'est bien cartu peux torcher le boulot de la semaine en 2heures mais le plus dur c'est de faire croire que tu bosses pendant le reste de la semaine!
Je ne saurais trop vous conseiller ce site:  :D http://gaf.free.fr/  :D

n°24783
le patron ​de tgrx
Posté le 31-05-2002 à 13:18:14  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

 
A part qu'ils virent pour l'instant dans le conseil :lol: !
Bon sinon les cabinets de stratégie ils n'embauchent pas plus de 50 personnes par an en France donc  :( !
Bah de toutes façon tu te fais bien chier en consulting surtout si tu fais des install SAP ou ce genre de connerie!
Sinon pour glander c'est bien cartu peux torcher le boulot de la semaine en 2heures mais le plus dur c'est de faire croire que tu bosses pendant le reste de la semaine!
Je ne saurais trop vous conseiller ce site:  :D http://gaf.free.fr/  :D




 
tgrx est le webmaster ? :D

n°24897
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 31-05-2002 à 22:45:47  profilanswer
 

SAP :lol: y en a qui bosse sur SAP icci :??/: Ils gagnent combien  :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24901
Suez
Posté le 31-05-2002 à 22:51:34  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 
 
Perso, je prendrai rien sous 250kF! :non:  




Moi non plus mais dans ma boite 20 milliard ? de CA par an on vire tout les trou du cul qui sorte des ecole de commerce et trop payé pour les remplacé par des mecs qui connaisse le job et ça ça montre que c'est une boite d'avenir.

n°24908
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 31-05-2002 à 23:06:03  profilanswer
 

Suez a écrit a écrit :

 
Moi non plus mais dans ma boite 20 milliard ? de CA par an on vire tout les trou du cul qui sorte des ecole de commerce et trop payé pour les remplacé par des mecs qui connaisse le job et ça ça montre que c'est une boite d'avenir.  




tiens j'ai déjà vu ce type de politique dans plusieurs boites où chui passé.
Des mecs qui connaissent leurs jobs et surtout qui pêtent pas plus haut que leur cul :o comme cai souvent le cas des écoles de commerce  :fuck:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24955
Dr Evil
Posté le 01-06-2002 à 17:13:44  profilanswer
 

Suez a écrit a écrit :

 
Moi non plus mais dans ma boite 20 milliard ? de CA par an on vire tout les trou du cul qui sorte des ecole de commerce et trop payé pour les remplacé par des mecs qui connaisse le job et ça ça montre que c'est une boite d'avenir.  




 
Multi-nick de Seb31? :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°24956
Dr Evil
Posté le 01-06-2002 à 17:14:25  profilanswer
 

m@nou a écrit a écrit :

 
 
tiens un futur collègue :D
Enfin presque car j'ai pris un congé sabbatique de 2 ans (pour commencer) après 8 ans1/2 de CL.
 
Sinon actuellement 39500 ?/an sans avantages ingé dev (SSII).  




 
J'y suis que pour 6 mois, au GRM.
Tu seras où?


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°24957
Dr Evil
Posté le 01-06-2002 à 17:15:20  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
Jusqu'à 260 KF en embauche chez Accenture (écoles du groupe A). Et je pensais plutôt au conseil en stratégie (McKinsey/BCG/...) quand je disais 280 KF.  
 




 
Donc c'est possible!
Merci tgrx! :jap:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui?ca oute combien de faire sa boite ?
URGENT : Combien pour traduire un logiciel ?Un diplome reste valable combien de temps ?
Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ?Combien facturer un site web
combien demander pous ce job ??? [URGENT][salaire-tabou] bac+2 et bac+4/5
A bat ce foutu tabou sur les salaires ! 
Plus de sujets relatifs à : Sujet Tabou vous gagnez combien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR