Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Sujet Tabou vous gagnez combien ?

n°25074
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 19:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Choubidoudou a écrit a écrit :

Et ben dites donc! Vous êtes nerveux et coléreux pour un dimanche apres-midi! Vous avez pas assez profiter du soleil!

Si !
Trop !
Je dégouline !

---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 19:19:30  profilanswer

n°25076
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 02-06-2002 à 20:22:27  profilanswer

Ca fait du bien! C'est pas grave!
Moi j'ai déjà commencé à attraper un coup de soleil!  [:snoufman]  
 :sol:

---------------
Just BOUH it !
n°25077
chaica
Posté le 02-06-2002 à 20:25:25  profilanswer

Idées révolutionnaires ? J'ai pas prétendu en avoir. Mon seul propos est de dire que parmi les pays industrialisés il y a beaucoup mieux que la France.  
Ca a choqué certains ultra-franchouillard ici présent.  

CHaiCA

n°25082
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 20:46:42  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Idées révolutionnaires ? J'ai pas prétendu en avoir. Mon seul propos est de dire que parmi les pays industrialisés il y a beaucoup mieux que la France.  

CHaiCA  

"Bèèèè Beèèèèè"
"Alain Madelin for ever !!!"  :lol:  
Putain "ultra-franchouillard" vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! (quoique...)
Allez, salut à toi adolescent à peine post pubère qui connaît déjà tout sur tout. Puisse ta sagesse nous mener à notre perte.

Message édité par zi_ril_wanou le 06-02-2002 à 20:47:52

---------------
n°25083
chaica
Posté le 02-06-2002 à 20:58:32  profilanswer

Ouais t'es à court d'argument et tu commences à béler.

Pour toi dire que la France est un pays nul c'est du libéralisme? Faudra que tu m'expliques ton raisonnement... Remarque si c'est Beee ton raisonnement ca va je pourrais m'en passer.

C'est ma faute si la France est largué à tous les niveaux? -Education ( rapport OCDE de 2001 comparatif entre les résultats et les sommes engagées -> tête de liste japon corée. Allemagne et Angleterre devant nous (désolé))

-Economique (Analyse du monde dossier spécial ya deux trois mois : Allemagne pib par hbts supérieur de 10000e par rapport à la France, USA 5000e de plus que l'Allemagne (désolé))

Nan mais bon à part ca c'est pas grave, dépêche toi d'aller devant ta télé , Loftstory va commencer...

CHaiCA

n°25084
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 02-06-2002 à 21:08:34  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

CHaiCA  

c'est vrai qu'il y a des pays plus industrialisés qu'en france mais c'est pas pour ca que c'est mieux...il y a le revers de la médaille aussi : pas d'alloc chomage, pas de smic, pas de secu, tu te fais lourder comme une merde et tu fais du 70h/semaine pour gagner une misere dans la majorité des cas!  :fou: Je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans l'exces mais un minimum de ces avantages est drolement bien...
Maintenant ce qui les a enerve c'est plutot ta facon de t'exprimer! [:totoz]  Tout le monde a ses idées et c'est pas une raison pour insulter tout le monde!
C'est un topic pour discuter...et t'avais pas une attitude super ouverte! [:snoufman]  
Voilou!
Bonne fin de we! [:totoz6]

---------------
Just BOUH it !
n°25086
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-06-2002 à 21:12:07  profilanswer

dans 3 heures cai lundi [:yaisse]

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°25095
Paskrit
Grand maître Skavens
Posté le 02-06-2002 à 21:54:07  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Pour toi dire que la France est un pays nul c'est du libéralisme? Faudra que tu m'expliques ton raisonnement... Remarque si c'est Beee ton raisonnement ca va je pourrais m'en passer.

C'est ma faute si la France est largué à tous les niveaux? -Education ( rapport OCDE de 2001 comparatif entre les résultats et les sommes engagées -> tête de liste japon corée. Allemagne et Angleterre devant nous (désolé))

-Economique (Analyse du monde dossier spécial ya deux trois mois : Allemagne pib par hbts supérieur de 10000e par rapport à la France, USA 5000e de plus que l'Allemagne (désolé))

Nan mais bon à part ca c'est pas grave, dépêche toi d'aller devant ta télé , Loftstory va commencer...

CHaiCA  

oui c'est vrai, chaica a raison l'éthiopie a moins de chômage que nous, en Argentine le pib par hbts supérieur de 3000e par rapport à la France, en afghanistan le réseau ferroviaire plus performant que chez nous, voilà, voilà, put1 pkoi je suis en France, à entendre Chaica , la France ça pue!!

Mais faut arrêter le délire, c'est le soleil ki t'as cramé des neurones ou koi chaica???  

La France larguée à tous les niveaux, j'aimerais bien voir ça!!  
Je ne veux pas jouer au chauvin (il y a déjà assez de thierry roland), mais la France n'est pas ça!!!

niveau éducation, je crois pas que ce soit si négatif, ton rapport est là,  mais la France a de très bonnes grandes écoles, de bonnes facs, de bonc lycées, t'es malheureux de l'éducation que tu as reçu??? Pour ta comparaison avec d'autres pays, on va dire k'on enlève les asiatiques car ce n'est pas du tout la même mentalité , là-haut c'est la classe et pas l'individu, sinon c'est surtout des différences de méthodes, je préfère bosser toute la semaine matin et aprem, et avoir 2 mois de vacances que d'avoir 3 sem pour vacances d'été comme l'Allemagne!!D'autre part, la France est un pays reconnu comme ayant un bon niveau en Math, c aussi le seul où on y enseigne la philo en terminale.

niv économie je ne m'y aventure pas car je n'ai pas trop de connaissances, mais je crois que la France est 4e pour le PNB.

alors après, pkoi t'es tu arrêté??? La france est dans le trio de tête en ce qui concerne l'IDH (loin devant les states), l'espérance de vie, la France est aussi dans les premières places!!! En effet, la santé en France est pas mal du tout, t'as envie de payer 70000 francs pour une appendicite???
pour les chemins de fer, pkoi autant le critiqué, en France je trouve kil est bien (TGV rulezzz, au Japon leur TGV est bien moins performant) , il y a les grêves mais bon, c'est pas si courant. C'est vrai, en France on a tendance à rouler comme des demeurés, et le ferroutage étant à ses balbutiements.......

au niveau de la recherche, la France est aussi dans les premières places(Concorde).

Non, là je vois pas pkoi tu hais tant la France, surtout kun pays ce n'est pas que des stats, .... c'est aussi une culture, un patrimoine, une histoire!!!

Or à ce niveau je crois que la France est (je me permets un point de vue objectif ki n'engage que moi) au-dessus du lot, la francophonie(langue française choisie pour rédiger les traités...), l'exception culturelle française , tu connais?? Les paysages français si diversifiés ( Bretagne, midi, Alpes, pyrénnées, landes, ........), ya aussi ça dans les autres pays, mais moins je crois!!! A chaque paysage un patrimoine différent, avec ses monuments,..... , et sa bouffe (fromages ki puent, vins....) (les cheese burgers, c'est bien kan c maison et une fois par mois, mahquedeau c kan ya pas d'autres choix!!!). La france c'est aussi le pays des droits de l'homme, ........

Voilà donc la France n'est pas une superpuissance, mais c'est , dans mon cas, un pays où il fait bon vivre et le seul où je souhaite vivre (je suis allé en Allemagne et en Angleterre, les séjours étaient sympa mais je n'aimerai pas y vivre, c'est surtout une question de culture mais dans tous les cas ça veut dire kon est attaché à son pays)

n°25102
_lapin_
fallen for you
Posté le 02-06-2002 à 22:51:43  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

tu perds pas  2 ans, 2 ans cai rien dans une vie.
t'as apart, voiture, chien, chat ...et pas de lapine  :heink:  
kes ce que ta fait pour te faire virer  :heink:  
tu te croyais dans un clapier dans la salle de cours  :heink:  

pas delapine ? bhen non  :ange:, une vie d'associal derrier un écran ca aide pas.  

je vais me faire virer parce que je ne vais pas en cours !
j'ai trouvé mon entreprise un peu tard, j'ai loupé 4 mois de cours.

sans les bases c'était un peu chaud et je me suis tout de suite démoralisé vu le niveau (je sais que pour vous un bts est ridicule, mais pas pour moi).
tu ajoutes à ca que je suis tombé dans la pire école, les cours de réseau viennent de bouquins micro application  :heink:  

le prof de prog trouve ce qu'il dit telement simple qu'il ne développe ni ne fait d'exercice...

bref je seche les cours pour m'auto-former par les cours qu'on peut trouver sur internet et par le cned.

mon but n'est pas de l'avoir en deux ans mais en trois, je vais bosser à fond quelques matieres, et l'année suivante je repasse l'exam pour les notes qui serront insufisantes

wala

n°25117
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-06-2002 à 08:54:07  profilanswer

au fait c bien EPITA ? [:tgrx]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 08:54:07  profilanswer

n°25118
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 03-06-2002 à 09:28:03  profilanswer

Dr Evil a écrit a écrit :

J'y suis que pour 6 mois, au GRM.
Tu seras où?  

Ben j'y étais pendant 8ans 1/2.
j'ai pris un congé sabbatique, de 2ans pour commencer, et je bosse en SSII maintenant vala ;-)

---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°25119
tgrx
Posté le 03-06-2002 à 09:28:53  profilanswer

m@nou a écrit a écrit :

j'ai pris un congé sabbatique, de 2ans pour commencer, et je bosse en SSII maintenant vala ;-)  

tt poa au repas HA/V samedi [:tgrx]

n°25120
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 03-06-2002 à 09:30:17  profilanswer

ben nan kermesse des chtis n'enfants( j'ai tenu le stand info :D ) plus demo sportive du fiston.
et je surfe bcp sur le forum du site tout en bas de ma signature now ;)

Message édité par m@nou le 06-03-2002 à 09:31:20

---------------
n°25140
zi_ril_wan​ou
Posté le 03-06-2002 à 11:11:13  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Non mais tu me fatigues.
Toute discussion avec de gens comme toi étant impossible, je préfère en rester là (las !).
Il n'y a rien que le temps et l'expérience qui te tempérera et t'enlèvera toute la merde que tu as devant les yeux.
Moi, je laisse tomber : j'ai déjà donné, je n'ai plus l'age c'est tout !  ;)

---------------
n°25163
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-06-2002 à 13:12:44  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

au fait c bien EPITA ? [:tgrx]  

C'est l'X du 21ème siècle.  Ses étudiants ont l'intellect des normaliens d'ULM en maths, et à la sortie des salaires de MBA INSEAD [:tgrx]

n°25171
Dr Evil
Posté le 03-06-2002 à 13:46:05  profilanswer

m@nou a écrit a écrit :

Arf, j'avais compris que tu y retournais à la fin de ton congé sabbatique. :)

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°25176
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 03-06-2002 à 14:28:04  profilanswer

ben j'ai encore 3ans(si je renouvelle le congé) pour réfléchir :D

---------------
n°25177
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 03-06-2002 à 14:30:49  profilanswer

Si ça peut rendre service... je touche 210 Kf (par an hein:d), soit un peu plus de 32 Keuros. Je suis dans le dev logiciel.

---------------
Just drink it!
n°25295
Spoofle
Posté le 04-06-2002 à 00:16:00  profilanswer

P'tain pour un sujet comme ça, on peut dire que ça à dévié ... serieusement, je passais par là, j'ai donné mon point de vue en rapport avec le sujet et soulevé quelques idées mais là les gars vous m'impressionnez !

Est ce qu'il existe un forum où le sujet ne dévie pas ? (du moins pas tant que cela)

Parce que passer son temps à se tirer dans les pattes ça va 5 mn mais après ....

Ok, je suis pas obligé tout lire et rien ne m'empeche d'éteindre mon PC ou de changer de site mais p'tain keep cool !!

Je vous sens stressés, c'est pas le but. il y'avait un sujet, j'ai répondu, on à débattu de 2 voir 3 choses qui nous plaisais + ou moins mais là ... franchement pas de quoi se prendre la tête à ce point là.

Relisez vous ........

j'ai dit que je reprendrais le sujet à mon retour mais devant tant de hargne je veux surtout pas être en 1ere ligne, c'est la mort assurée  :lol:  

Whoohoo c'est qu'un forum, le sujet est tout simple alors qu'est ce qui vous stresses autant ? c'est parce qu'il commence à faire beau et vos PC overclocké durant l'hiver tiennent pas le coups ?

C'est dingue cet esprit juvénile plein de revendications et hargneux à la fois pour OBLIGER l'autre à admettre son point de vue...

Bref, j'ai répondu au sujet, maintenant je vous laisse vous expliquer et par pitié ne me mélé pas à tout cela. Si je reposte ce soir c'est parce que j'ai du quitter le PC pour des conneries en prevenant que je reprendrais la discution en revenant mais là ... en ce qui me concerne, j'ai plus rien à dire.

Je vous laisse à vos délires

Là-dessus:  :jap:

n°25479
seb31
Posté le 04-06-2002 à 18:37:26  profilanswer

spoofle a écrit a écrit :

P'tain pour un sujet comme ça, on peut dire que ça à dévié ... serieusement, je passais par là, j'ai donné mon point de vue en rapport avec le sujet et soulevé quelques idées mais là les gars vous m'impressionnez !

Est ce qu'il existe un forum où le sujet ne dévie pas ? (du moins pas tant que cela)

Parce que passer son temps à se tirer dans les pattes ça va 5 mn mais après ....

Ok, je suis pas obligé tout lire et rien ne m'empeche d'éteindre mon PC ou de changer de site mais p'tain keep cool !!

Je vous sens stressés, c'est pas le but. il y'avait un sujet, j'ai répondu, on à débattu de 2 voir 3 choses qui nous plaisais + ou moins mais là ... franchement pas de quoi se prendre la tête à ce point là.

Relisez vous ........

j'ai dit que je reprendrais le sujet à mon retour mais devant tant de hargne je veux surtout pas être en 1ere ligne, c'est la mort assurée  :lol:  

Whoohoo c'est qu'un forum, le sujet est tout simple alors qu'est ce qui vous stresses autant ? c'est parce qu'il commence à faire beau et vos PC overclocké durant l'hiver tiennent pas le coups ?

C'est dingue cet esprit juvénile plein de revendications et hargneux à la fois pour OBLIGER l'autre à admettre son point de vue...

Bref, j'ai répondu au sujet, maintenant je vous laisse vous expliquer et par pitié ne me mélé pas à tout cela. Si je reposte ce soir c'est parce que j'ai du quitter le PC pour des conneries en prevenant que je reprendrais la discution en revenant mais là ... en ce qui me concerne, j'ai plus rien à dire.

Je vous laisse à vos délires

Là-dessus:  :jap:  

on a tous quelque chose de blablatesque en soit [:yaisse4]
caitai un sujet sérieux :fou:

---------------
n°25540
unite_01
Trance For Life
Posté le 04-06-2002 à 21:37:12  profilanswer

euuuu dites ceux ki parle de 10000f c 10000 franc francais ??????

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°25553
tagada001
Posté le 04-06-2002 à 22:24:05  profilanswer

NAN CFA :d

n°25554
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 04-06-2002 à 22:32:25  profilanswer

qui est-ce qui gagne 10000f? et pourquoi es tu étonné?

---------------
Just BOUH it !
n°25566
seb31
Posté le 04-06-2002 à 23:10:33  profilanswer

tagada001 a écrit a écrit :

NAN CFA :d  

:o le con [:rofl] tu divises par 100 le salaire pour l'avoir en FF :lol:

---------------
n°25577
filpinpin
Posté le 05-06-2002 à 00:04:44  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

et puis faut voir que les salaires les + hauts vont de pair avec les horaires les plus pénibles

ex:

EDF              220 KF   32h
Conseil/Finance  280 KF   50h-70h

La plus value n'est pas forcément souhaitable pour l'épanouissement personnel, d'autant qu'on vit très bien avec 220 KF à Paris, et que les 280 KF tu n'as pas le temps de les dépenser dans le 2e cas :sweat:  

Et puis tu oublie aussi EDF/GDF ->30 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés payés sans compter les avantages inouie du CE :ouch:

n°25901
Malkav
Posté le 05-06-2002 à 22:23:10  profilanswer

Dr Evil a écrit a écrit :

Perso, je prendrai rien sous 250kF! :non:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°25932
Dr Evil
Posté le 06-06-2002 à 00:38:31  profilanswer

Malkav a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

En bossant 70h/semaine et pas dans l'informatique, c'est possible, il n'y a rien de drôle à cela.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°25944
Suez
Posté le 06-06-2002 à 03:28:02  profilanswer

Il y a moyen d'avoir la secu et de cotisé sans fraudé et sans payé d'impot sur le revenu... :D  :D comme moi.
L'offshore pour une boite française et le tour est joué avec 6 mois de vacance ,congé payé en prime, et figuré vous qu'il y a pas tant de candidat que ça.
Un ingé debute gd mini a 30 000? net par an.

Message édité par Suez le 06-06-2002 à 03:31:22
n°25946
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-06-2002 à 04:11:45  profilanswer

Suez a écrit a écrit :

Il y a moyen d'avoir la secu et de cotisé sans fraudé et sans payé d'impot sur le revenu... :D  :D comme moi.
L'offshore pour une boite française et le tour est joué avec 6 mois de vacance ,congé payé en prime, et figuré vous qu'il y a pas tant de candidat que ça.

T'inquiètes pas va ... y'en a d'autre qui connaissent cette filière là mais ils ont pas forcément envie de le crier sur tous les toits ... :D :D  :ange:

n°25948
Suez
Posté le 06-06-2002 à 04:34:56  profilanswer

Je voit je voit ... toi par exemple :D  :D  :D
Mais bon evité de le dire ne rapporte rien a personne ?

Message édité par Suez le 06-06-2002 à 04:36:15
n°25959
tgrx
Posté le 06-06-2002 à 09:41:12  profilanswer

Suez a écrit a écrit :

Ah le bonheur de se faire courser sur une plate forme pétrolière par un homosexuel en rut :o  :D  :D

n°25965
zi_ril_wan​ou
Posté le 06-06-2002 à 10:44:43  profilanswer

Ouais mais 30k? net/an  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°25966
tgrx
Posté le 06-06-2002 à 10:47:17  profilanswer

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

Ouais mais 30k? net/an  :lol:  :lol:  :lol:  

cai nul 30 k?

Un de mes amis est parti sur une plate-forme pétrolière en Sibérie, bon ok pendant 2 ans au niveau social ca va être [:tgrx], mais il est payé 880 KF :love:  

Du coup quand il reviendra à Paris, il sera tranquille financièrement :sleep:  :D

n°25970
zi_ril_wan​ou
Posté le 06-06-2002 à 10:51:02  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

cai nul 30 k?

Un de mes amis est parti sur une plate-forme pétrolière en Sibérie, bon ok pendant 2 ans au niveau social ca va être [:tgrx], mais il est payé 880 KF :love:  

Du coup quand il reviendra à Paris, il sera tranquille financièrement :sleep:  :D  

Mouais, je ne vois pas trop l'intérêt.  :sarcastic:  
Il faut dire que je n'ai jamais eu le sens du sarifice, non plus.

---------------
n°25972
tgrx
Posté le 06-06-2002 à 10:54:40  profilanswer

Mouais, je ne vois pas trop l'intérêt.  :sarcastic:  
Il faut dire que je n'ai jamais eu le sens du sarifice, non plus.  

ouep mais bon quitte à se sacrifier, autant le faire pour de vrai
à 25 ans, il pourra s'acheter un loft à Paris :hap:

n°25974
zi_ril_wan​ou
Posté le 06-06-2002 à 10:56:55  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

ouep mais bon quitte à se sacrifier, autant le faire pour de vrai
à 25 ans, il pourra s'acheter un loft à Paris :hap:  

Avec des omoçéscuels en ruts ?!?!?!

---------------
n°25976
tgrx
Posté le 06-06-2002 à 10:57:36  profilanswer

Avec des omoçéscuels en ruts ?!?!?!  

bienvenue en offshore :D

n°25979
zi_ril_wan​ou
Posté le 06-06-2002 à 10:59:27  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

bienvenue en offshore :D  

Je n'ai vraiment pas le sens du sacrifice  :sol:

---------------
n°26026
Paskrit
Grand maître Skavens
Posté le 06-06-2002 à 13:06:41  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

cai nul 30 k?

surtout que c pas en Sibérie, kil risque de beaucoup dépenser sa thune

n°26032
tgrx
Posté le 06-06-2002 à 13:16:03  profilanswer

paskrit a écrit a écrit :

surtout que c pas en Sibérie, kil risque de beaucoup dépenser sa thune  

ben vi

c'est sacrifier deux ans de sa jeunesse ( [:tgrx]  :sweat: ) mais il aura 1.5 MF sur son compte en banque en revenant :sweat:

n°26160
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-06-2002 à 15:48:37  profilanswer

Venant de toi qui a tjs été vieux, laisse-moi rigoler ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui?ca oute combien de faire sa boite ?
URGENT : Combien pour traduire un logiciel ?Un diplome reste valable combien de temps ?
Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ?Combien facturer un site web
combien demander pous ce job ??? [URGENT][salaire-tabou] bac+2 et bac+4/5
A bat ce foutu tabou sur les salaires ! 
Plus de sujets relatifs à : Sujet Tabou vous gagnez combien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)