Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  combien demander pous ce job ??? [URGENT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien demander pous ce job ??? [URGENT]

n°11079
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 22-10-2001 à 15:03:46  profilanswer
 

ya une boite qui viens de ma contacter et qui me propose ca :
 
Au sein de l’équipe Exploitation, vous assurez le suivi et le support des systèmes informatiques de nos clients.Vous contrôlez le fonctionnement des configurations matérielles et logicielles, détectez les messages d’erreurs et réalisez les sauvegardes.Vous gérez les appels utilisateurs en vue de résoudre leurs problèmes, participez à la rédaction de procédures et tenez à jour les rapports d’exploitation. Form. BTS ou DUT, 2 à 3 d’exp. dans l’installation, la maintenance et le dépannage sous environnements Unix, Windows. Anglais technique impératif. Travail en 3x8 (week ends et jours fériés) et nécessite des déplacements ponctuels
 
ce poste se situe en Region Parisienne  
 
mon profils c bac +3 Licence pro admin system & rezo
j'ai a peut pres 10 mois d'experience
sachant que j'habite pas sur Paris donc il faut que je me trouve un apparte (ce qui me fait peur)
 
si vous voulez d'autres renseignements pour affiner n'hesité pas  
 
 
(PS: que pensez vous de 190 kf; exagéré ou pas ? ya kan meme du 3*8 (boulot la nuit et le we) )


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 15:03:46  profilanswer
 

n°11085
jc the gre​at
Posté le 22-10-2001 à 15:52:41  profilanswer
 

Athor a écrit a écrit :

ya une boite qui viens de ma contacter et qui me propose ca :
 
Au sein de l?équipe Exploitation, vous assurez le suivi et le support des systèmes informatiques de nos clients.Vous contrôlez le fonctionnement des configurations matérielles et logicielles, détectez les messages d?erreurs et réalisez les sauvegardes.Vous gérez les appels utilisateurs en vue de résoudre leurs problèmes, participez à la rédaction de procédures et tenez à jour les rapports d?exploitation. Form. BTS ou DUT, 2 à 3 d?exp. dans l?installation, la maintenance et le dépannage sous environnements Unix, Windows. Anglais technique impératif. Travail en 3x8 (week ends et jours fériés) et nécessite des déplacements ponctuels
 
ce poste se situe en Region Parisienne  
 
mon profils c bac +3 Licence pro admin system & rezo
j'ai a peut pres 10 mois d'experience
sachant que j'habite pas sur Paris donc il faut que je me trouve un apparte (ce qui me fait peur)
 
si vous voulez d'autres renseignements pour affiner n'hesité pas  
 
 
(PS: que pensez vous de 190 kf; exagéré ou pas ? ya kan meme du 3*8 (boulot la nuit et le we) )  




 
c marrant, je fais de l'exploit aussi ... c assez chiant a mon avis(question de gout)
 
Les 3*8, c spécial comme travail (t tout le temps decalé) alors perso je demanderais 220 au moins ...

n°11087
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 22-10-2001 à 16:46:29  profilanswer
 

je sais que c chiant  
mais il me faut un ptit peu d'experience a par mes stages  
 
en + faut bien commencer un jour


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°11088
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 22-10-2001 à 16:50:40  profilanswer
 

Par contre pour l'appart bon courage !!!

n°11091
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 22-10-2001 à 17:04:57  profilanswer
 

darkoli a écrit a écrit :

Par contre pour l'appart bon courage !!!  




 
je c c ca ki me dezole


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°11104
boisse
Well...fuck
Posté le 22-10-2001 à 19:22:37  profilanswer
 

franchement sans les 3 8....200, avec au moins 220, c'est clair....
 
 
et puis ca ne coute rien de demander 200...il vaut meme demander un peu au dessus pour laisser de la marge a la negoce.

n°11108
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 22-10-2001 à 21:16:28  profilanswer
 

et le fait de juste demander combein ils vaut le poste ?
comme ca ils annoncent un tarif et apres c moi qui negocie


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°11123
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2001 à 14:06:48  profilanswer
 

bah le pb c que si tu dis ca, ils vont te fixer un prix plancher....  
 
ca va etre plus dur pour reclamer plus apres...
 
 
part de haut et n'hesite pas a descendre :) c'est la technique de tous les bons vendeurs :),  et la c'est toi que tu vends

n°11340
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 29-10-2001 à 11:40:54  profilanswer
 

personne d'autre n'a un tarif a me donner (mon entretien "definitif" c mercredi) ??


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  combien demander pous ce job ??? [URGENT]

 

Sujets relatifs
URGENT ! cherche stage (non rémunéré) dans le webdesign à Nantes (44)[URGENT] qq1 aurait la convention collective SYNTEC ?
Plus de sujets relatifs à : combien demander pous ce job ??? [URGENT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR