Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ?

n°12190
Bluetooth
Posté le 27-11-2001 à 21:40:48  profilanswer
 

je suis en ecole d'inge. une entreprise propose a notre junior entreprise l'etude d'un logiciel : on regarde comment ca marche, on rempli un formulaire qui permet a l'entreprise de verifier que vous maitrisez le logiciel.
 
si le formulaire est bien rempli, ca debouche sur une formation chez des clients de l'entreprise ayant developpe le logiciel. Le salaire n'est pas donne. Parait que c'est pas mal.
 
Qlq un a t'il eu une exeperience dans ce domaine ? Peut'il donner une estimation du salaire en question ?
 
Tks

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 21:40:48  profilanswer
 

n°12193
Bluetooth
Posté le 27-11-2001 à 21:57:14  profilanswer
 

un petit UP pour etre prevenu des reponses par mail, desole :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ?

 

Sujets relatifs
Combien facturer un site webCherche entreprise sur paris.
Recherche une entreprise sur Paris/RP pour un contrat de qualificationRecherche une entreprise pour contrat de qualif
Etudiant 2ème année BTS Informatique de Gestion Option DeveloppeurCherche entreprise contrat de qualification (administrateur réseaux)
CHRCH ENTREPRISE POUR FORMATION EN ALTERNANCE:Administrateur systemeEtudiant en IUT info recherche stage...
combien demander pous ce job ??? [URGENT] 
Plus de sujets relatifs à : Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR