Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Sujet Tabou vous gagnez combien ?

n°24957
Dr Evil
Posté le 01-06-2002 à 17:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tgrx a écrit a écrit :

Jusqu'à 260 KF en embauche chez Accenture (écoles du groupe A). Et je pensais plutôt au conseil en stratégie (McKinsey/BCG/...) quand je disais 280 KF.  

Donc c'est possible!
Merci tgrx! :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 17:15:20  profilanswer

n°24958
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 01-06-2002 à 17:25:48  profilanswer

Dr Evil a écrit a écrit :

Multi-nick de Seb31? :D  

[:dtt3500] :non: juste un mec qui a compris comment fonctionne une entreprise :p

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°24979
_lapin_
fallen for you
Posté le 01-06-2002 à 22:49:39  profilanswer

moi c'est 530?/ mois :d

je suis entrain de perdre deux ans, parce que je me suis complètement planté dans mes études :/ niveau trop dur pour moi
(je n'ai jamais bossé en cours)

je suis en alternance dans le service info d'un groupe, ils projettent déjà de me garder :p et croyez moi je vais pas faire le difficile, l'ambiance est super bonne entre les collègues, pas de supérieurs sur le dos (ils sont dans un autre site),35H...

meme le smic je m'en contenterais, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin: appart, voiture...

je n'éprouves pas le besoin de gagner beaucoup de sous, juste d'avoir une qualité de vie correcte, vous allez me dire que sans diplome c'est un peu normal de ne pas etre exigeant, mais en fait je suis un reconverti, j'ai fait de ma passion un métier... j'ai des diplomes, mais dans un autre domaine.

ps: continuez vos études, vous n'aurez peut etre pas ma chance  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 01-06-2002 à 22:52:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°24980
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 01-06-2002 à 23:01:00  profilanswer

de tte facon un lapin qui gagne 530 ? par mois, c déjà exceptionnel [:tgrx]

n°24981
_lapin_
fallen for you
Posté le 01-06-2002 à 23:10:14  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

de tte facon un lapin qui gagne 530 ? par mois, c déjà exceptionnel [:tgrx]  

oué oué rigole :d

là en plus je suis entrain de me faire virer de mon école ce qui va avoir pour incidence la perte de mon contrat dans ma boite.

conclusion où ils m'embauchent ou ils me jettent,  si je me fais virer je me prends 2 ans de vacances pour bosser ce putain de bts chez moi par le cned  

mais là je fais pas trop le fier, ca me fait chier vis a vis de ma boite :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 01-06-2002 à 23:10:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°24982
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 01-06-2002 à 23:51:57  profilanswer

tu doid pas être bugs bunny,je croyais que tu te tapais des putain d'études style doctorat mais BTS ça devrait pas être trop dur non : t'as pas l'air trop con ?????

Enfin si quand même un peu! :D

n°24984
seb31
Posté le 02-06-2002 à 00:46:21  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

moi c'est 530?/ mois :d

je suis entrain de perdre deux ans, parce que je me suis complètement planté dans mes études :/ niveau trop dur pour moi
(je n'ai jamais bossé en cours)

je suis en alternance dans le service info d'un groupe, ils projettent déjà de me garder :p et croyez moi je vais pas faire le difficile, l'ambiance est super bonne entre les collègues, pas de supérieurs sur le dos (ils sont dans un autre site),35H...

meme le smic je m'en contenterais, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin: appart, voiture...

je n'éprouves pas le besoin de gagner beaucoup de sous, juste d'avoir une qualité de vie correcte, vous allez me dire que sans diplome c'est un peu normal de ne pas etre exigeant, mais en fait je suis un reconverti, j'ai fait de ma passion un métier... j'ai des diplomes, mais dans un autre domaine.

ps: continuez vos études, vous n'aurez peut etre pas ma chance  :jap:  

tu perds pas  2 ans, 2 ans cai rien dans une vie.
t'as apart, voiture, chien, chat ...et pas de lapine  :heink:  
kes ce que ta fait pour te faire virer  :heink:  
tu te croyais dans un clapier dans la salle de cours  :heink:

---------------
n°24998
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 02:16:05  profilanswer

Salut All !

J'suis le gars qui à posté le sujet "Webdesigner au chomage ...."

Tout ça pour dire qu'a l'époque où j'avais du boulot, avant que la start-up où je bossais ne coule, j'etais à 200 KF/an en tant que Webdesigner, directeur artistique.

Maintenant, j'ai serieusement revu mon salaire à la baisse, pour le moment ces Assedic  :D  donc autour des 8500 F/mois net selon qu'il y'ai 30 ou 31 jours. Oui j'ai pleuré en fevrier  ;)  

Voila, vous savez tout sur moi  :D

n°25001
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2002 à 02:54:18  answer

jeprendstout a écrit a écrit :

tu doid pas être bugs bunny,je croyais que tu te tapais des putain d'études style doctorat mais BTS ça devrait pas être trop dur non : t'as pas l'air trop con ?????

Enfin si quand même un peu! :D  

:heink:

n°25011
seb31
Posté le 02-06-2002 à 11:27:52  profilanswer

spoofle a écrit a écrit :

Salut All !

J'suis le gars qui à posté le sujet "Webdesigner au chomage ...."

Tout ça pour dire qu'a l'époque où j'avais du boulot, avant que la start-up où je bossais ne coule, j'etais à 200 KF/an en tant que Webdesigner, directeur artistique.

Maintenant, j'ai serieusement revu mon salaire à la baisse, pour le moment ces Assedic  :D  donc autour des 8500 F/mois net selon qu'il y'ai 30 ou 31 jours. Oui j'ai pleuré en fevrier  ;)  

Voila, vous savez tout sur moi  :D  

sacré plongeons :ouch: sinon t'as pensé à trouver du boulot à l'étranger :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 11:27:52  profilanswer

n°25013
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 11:42:15  profilanswer

Y'as bien longtemps, quelques années (3 ou 4 ans), ouais, je comptais faire du jeu video en Angleterre. J'ai même eu un rencard chez Codemasters ... mais entre temps j'ai eu des soucis de famille (un deçes) alors je suis resté en Françe.

Maintenant je suis installé avec ma copine alors l'idée de partir à l'étranger est bien partie, elle  ;)  

Mais je pense que y'a encore du boulot en Françe, on à pas une économie très brillante mais y'as quand même du boulot.

Positivons ! d'ailleurs, je pense que si je devais bouger ce serait plutôt la hollande ou la scandinavie, l'angleterre me branche plus trop.

Vala !

n°25015
seb31
Posté le 02-06-2002 à 12:04:00  profilanswer

Y'as bien longtemps, quelques années (3 ou 4 ans), ouais, je comptais faire du jeu video en Angleterre. J'ai même eu un rencard chez Codemasters ... mais entre temps j'ai eu des soucis de famille (un deçes) alors je suis resté en Françe.

Maintenant je suis installé avec ma copine alors l'idée de partir à l'étranger est bien partie, elle  ;)  

Mais je pense que y'a encore du boulot en Françe, on à pas une économie très brillante mais y'as quand même du boulot.

Positivons ! d'ailleurs, je pense que si je devais bouger ce serait plutôt la hollande ou la scandinavie, l'angleterre me branche plus trop.

Vala !  

l'angelterre avec leurs hopitaux et leurs trains de merde cai sûr spa le TOP :lol:

---------------
n°25021
chaica
Posté le 02-06-2002 à 12:11:35  profilanswer

C'est clair que la France avec ses chômeurs, sa sécu, sa corruption et ses merdes de chiens dans les rues c'est ptete mieux?

CHaiCA

n°25022
seb31
Posté le 02-06-2002 à 12:12:48  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

C'est clair que la France avec ses chômeurs, sa sécu, sa corruption et ses merdes de chiens dans les rues c'est ptete mieux?

CHaiCA  

la france n'a pas le monopole du chômage :o, la sécurité non plus, la corruption va faire un tour en italie, les merdes de chien t'as ka regarder où tu fous les pieds :o

---------------
n°25023
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 12:16:00  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

CHaiCA  

Tu connais pas l'Angleterre toi ...  :sarcastic:  
Avec 2000£ par mois, petit frenchie, tu t'en sortirais à peine...
Et très peu de gens arrivent à ce niveau de salaire.

---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°25024
tgrx
Posté le 02-06-2002 à 12:16:52  profilanswer

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

Tu connais pas l'Angleterre toi ...  :sarcastic:  
Avec 2000£ par mois, petit frenchie, tu t'en sortirais à peine...
Et très peu de gens arrivent à ce niveau de salaire.  

y a pas que Londres dans la vie [:tgrx]

n°25025
seb31
Posté le 02-06-2002 à 12:18:16  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

y aussi Paris :d

---------------
n°25026
tgrx
Posté le 02-06-2002 à 12:18:39  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

y aussi Paris :d  

et l'EPITA [:tgrx]

n°25027
el_boucher
Posté le 02-06-2002 à 12:19:05  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

et l'EPITA [:tgrx]  

:lol:  :D

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°25028
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 12:20:42  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

l'angelterre avec leurs hopitaux et leurs trains de merde cai sûr spa le TOP :lol:  

Je souligne que si le systeme ferroviaire anglais est à chier et très dangeureux c'est parce qu'ils ont privatisés et ensuite, pour aggrandir leur marge, ils ont considérablement réduit la sécurité (l'entretien et tout ce qui va avec ....), toutjours l'appât du gain ....
Mais ce que je voulais dire c'est qu'en France on va tout droit dans la même direction et que l'on va se retrouver exposer exactement au même problemes qu'en Angleterre, question de temps.

n°25029
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 12:20:45  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Y'a Manchester aussi  :sarcastic: ,
A et aussi Liverpool  :sarcastic: ,
                York  :sarcastic: ,
Dans tous les cas le niveau de vie est très élévé, et si les salaires sont "alléchants" tu perds en qualité de vie et en pouvoir d'achat.
J'ai de nombreux amis Anglais qui sont venu vivre en France et qui y sont restés...
Etrange, non ???

---------------
n°25030
tgrx
Posté le 02-06-2002 à 12:22:03  profilanswer

Y'a Manchester aussi  :sarcastic: ,
A et aussi Liverpool  :sarcastic: ,
                York  :sarcastic: ,
Dans tous les cas le niveau de vie est très élévé, et si les salaires sont "alléchants" tu perds en qualité de vie et en pouvoir d'achat.
J'ai de nombreux amis Anglais qui sont venu vivre en France et qui y sont restés...
Etrange, non ???  

j'ai des amis jeunes diplômés qui bossent à Londres à 40 K£/an, et effectivement ca a pas l'air d'être la fête :sweat:

n°25031
chaica
Posté le 02-06-2002 à 12:24:31  profilanswer

Ca fait bien longtemps que c'est pire en France à tous les points de vue...

CHaiCA

n°25032
seb31
Posté le 02-06-2002 à 12:24:51  profilanswer

Je souligne que si le systeme ferroviaire anglais est à chier et très dangeureux c'est parce qu'ils ont privatisés et ensuite, pour aggrandir leur marge, ils ont considérablement réduit la sécurité (l'entretien et tout ce qui va avec ....), toutjours l'appât du gain ....
Mais ce que je voulais dire c'est qu'en France on va tout droit dans la même direction et que l'on va se retrouver exposer exactement au même problemes qu'en Angleterre, question de temps.  

cai pas la privatisation qui est en cause cai juste un facteur agravant, le sytème était déjà merdique avant cai pour ça que tachter l'a privatiser elle voulait pas investir les deniers public dans du fer la dame de fer :gun: quand je pense le prix du ticket de métro à londres  :ouch: autant prendre le taxi

---------------
n°25033
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 12:26:19  profilanswer

Puis moi je suis pour le systeme scandinave qui consiste à prelever les impôts à la source (peut-etre même que cela se fait dans d'autres pays mais je suis pas au courant de tout.), parce que faut voir ce que ça nous coûtent en France ... là-dessus on est bien à la bourre et notre systeme est pourrave, coûteux, lent ... bref archaique.

n°25034
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 12:26:29  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

j'ai des amis jeunes diplômés qui bossent à Londres à 40 K£/an, et effectivement ca a pas l'air d'être la fête :sweat:  

C'est pour ça que je réagissais à l'énormité des propos de la brebis "Chaica" prète à prendre pour "argent comptant" les "on dit" spéculatif d'une certaine frange politicienne Française.
-"Ailleurs c'est mieux, prenons exemple sur eux !!!".
Faudrait peut être arréter avec ce genre de connerie.

---------------
n°25036
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 12:27:25  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Ca fait bien longtemps que c'est pire en France à tous les points de vue...

CHaiCA  

Ben voyons !!!!!

"Bèèèèè Bèèèè !"

---------------
n°25037
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 12:29:42  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

cai pas la privatisation qui est en cause cai juste un facteur agravant...

Je connais pas tout le fond de l'histoire mais je suppose que tu as en partie raison. :jap:  
Par contre, pour le facteur aggravant, ben y'a qu'a compter les morts ... ouais c'est pas drôle, mais c'est pas de l'humour non plus.
Bref, je prendrais + le train en France qu'en Angleterre, là dessus Ok ! ;)

n°25038
seb31
Posté le 02-06-2002 à 12:31:03  profilanswer

Puis moi je suis pour le systeme scandinave qui consiste à prelever les impôts à la source (peut-etre même que cela se fait dans d'autres pays mais je suis pas au courant de tout.), parce que faut voir ce que ça nous coûtent en France ... là-dessus on est bien à la bourre et notre systeme est pourrave, coûteux, lent ... bref archaique.  

la collecte de l'impôt en France coute très cher!!!
A titre indicatif la redevance rapporte 700MF à l'état mais celui-ci en dépense 500MF rien que pour la collecte, bénéfice net 200MF autant supprimer la redevance ça coutera moins cher.
71% de frais de gestion pire que l'ARC !!!

---------------
n°25040
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 12:32:34  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

la collecte de l'impôt en France coute très cher!!!
A titre indicatif la redevance rapporte 700MF à l'état mais celui-ci en dépense 500MF rien que pour la collecte, bénéfice net 200MF autant supprimer la redevance ça coutera moins cher.
71% de frais de gestion pire que l'ARC !!!  

Ben c'est un peu ce que je disais non ? me suis mal exprimé ?
Remarque, merci pour les chiffres (affolant soit dit en passant).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spoofle le 02-06-2002 à 12:32:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°25041
Spoofle
Posté le 02-06-2002 à 12:35:40  profilanswer

Bon je file, j'ai un p'tain de repas de famille qui me gave, je reprendrais ce soir, en revenant, voir où vous en êtes ...

Vous prenez pas trop la tête quand même hein les gars ? :D  ;)  

Là-dessus:  :jap:  

@+

n°25042
seb31
Posté le 02-06-2002 à 12:37:15  profilanswer

Ben c'est un peu ce que je disais non ? me suis mal exprimé ?
Remarque, merci pour les chiffres (affolant soit dit en passant).  

vi caitai pour résumer et donner un exemple qui fait peur. L'état empoche 200MF là où il pourrait empocher disont 675MF en faisant le prélèvement automatique sans fonctionnaires, parce que le service de la redevance ne fait que ça, la collecte a lieu 1 fois par an mais les fonctionnaires sont payés toutes l'année

---------------
n°25043
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 12:37:43  profilanswer

De même ... je m'éclipse.
Je m'en vais vite éteindre ce putain de pc.
Bon dimache à tous, et ne végéter pas trop devant vos bécanes les gars : "dehors il fait beau ! " (y compris en Angleterre)  :D

---------------
n°25044
seb31
Posté le 02-06-2002 à 12:40:34  profilanswer

De même ... je m'éclipse.
Je m'en vais vite éteindre ce putain de pc.
Bon dimache à tous, et ne végéter pas trop devant vos bécanes les gars : "dehors il fait beau ! " (y compris en Angleterre)  :D  

ah bon il pleut pas  :heink:

---------------
n°25056
chaica
Posté le 02-06-2002 à 13:46:53  profilanswer

Brebis ca me fait bien rire tiens! Arrêtez de donner des leçons et retournez mater vos guignols de l'info, votre seule source d'infos avec Libération.
 Si vous lisiez la presse étrangère vous auriez accès à certains comparatifs qui vous laisseraient sur le cul vous et votre chauvinisme exacerbé! Des gens qui prennent le jt de tf1 ou F2 pour parole d'évangile et qui donnent des leçons...

Vous êtes nés dans un pays et ca en fait le meilleur pays du monde? On se croirait en 14-18, wake up! Si 30% des gars qui sortent des grandes écoles françaises se cassent à l'étranger c'est qu'il doit y avoir une raison.
Faut lire autre chose que Gala dans la vie, vous élargirez sûrment votre horizon qui s'arrête pour l'instant aux frontières hexagonales...

CHaiCA

n°25058
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 14:04:05  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Brebis ca me fait bien rire tiens! Arrêtez de donner des leçons et retournez mater vos guignols de l'info, votre seule source d'infos avec Libération.
 Si vous lisiez la presse étrangère vous auriez accès à certains comparatifs qui vous laisseraient sur le cul vous et votre chauvinisme exacerbé! Des gens qui prennent le jt de tf1 ou F2 pour parole d'évangile et qui donnent des leçons...

Vous êtes nés dans un pays et ca en fait le meilleur pays du monde? On se croirait en 14-18, wake up! Si 30% des gars qui sortent des grandes écoles françaises se cassent à l'étranger c'est qu'il doit y avoir une raison.
Faut lire autre chose que Gala dans la vie, vous élargirez sûrment votre horizon qui s'arrête pour l'instant aux frontières hexagonales...

CHaiCA  

Heu t'es gentil, t'es mignon. Allez on ne va peut être pas te tondre pour l'hiver.  ;)  
Le problème c'est que je connais l'Angleterre, que j'y suis allé de nombreuses fois, et que j'y ai des amis... Donc je vois bien comment ça ce passe là bas.
Tu cites "Libération" comme ma seule source de lecture, ce n'est absolument pas le cas. En tout cas, je ne me restreins pas au figaro et au point comme toi.

"Bèèèèèè".

Allez bonne continuation à toi. Puisses tu allez en Grande Bretagne pour constater par toi même la misère sociale ambiante.

Bon dimanche.

---------------
n°25059
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-06-2002 à 14:28:26  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

ah, les banques d'affaires et les banques de marché :sweat:

n°25064
chaica
Posté le 02-06-2002 à 15:49:10  profilanswer

Le problème c'est que je connais l'Angleterre, que j'y suis allé de nombreuses fois, et que j'y ai des amis...

La vieille facade empirique "moi ma concierge elle est anglaise et comme elle est conne, les anglais sont cons".

Je pense que tu es caractéristique du mouton Gaulliste français arriéré, révant de la grandeur d'une France passée, morte et enterrée, qui se félicite de la médiocrité de son pays.
C'est grâce à des gens comme toi, amoureux d'une "exception française (c'est sûr la connerie est typiquement française), que ce pays est aussi médiocre, que ce soit pour sa politique intérieure ou son action au plan international.

Bref je te l'accorde la France est mieux que l'Ethiopie, mais c'est vraiment la seule chose dont elle peut se vanter.

CHaicA

n°25072
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 19:06:53  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Le problème c'est que je connais l'Angleterre, que j'y suis allé de nombreuses fois, et que j'y ai des amis...

La vieille facade empirique "moi ma concierge elle est anglaise et comme elle est conne, les anglais sont cons".

Je pense que tu es caractéristique du mouton Gaulliste français arriéré, révant de la grandeur d'une France passée, morte et enterrée, qui se félicite de la médiocrité de son pays.
C'est grâce à des gens comme toi, amoureux d'une "exception française (c'est sûr la connerie est typiquement française), que ce pays est aussi médiocre, que ce soit pour sa politique intérieure ou son action au plan international.

Bref je te l'accorde la France est mieux que l'Ethiopie, mais c'est vraiment la seule chose dont elle peut se vanter.

CHaicA  

Ecoute :
Qu'on te paye un aller à Londres pour que tu vois quoi faire avec ton BTS d'info/gestion et ramener la mane mirifique de "200£ a week", vis avec, et on en reparlera.

Gaulliste ???  :??: V'là autre chose  ! :lol:  
Tant que ce n'est pas "Madeliniste" comme toi, ça me va.

Allez, bonne soirée petite "brebis égarée", attirée par les sirènes de l'ultralibéralisme...

Edit :
P.S: Moi l'Allemagne, l'Irlande ou l'Italie ça ma tenté. L'Agnleterre, jamais !

Message édité par zi_ril_wanou le 06-02-2002 à 19:09:20

---------------
n°25073
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 02-06-2002 à 19:14:17  profilanswer

Et ben dites donc! Vous êtes nerveux et coléreux pour un dimanche apres-midi! Vous avez pas assez profiter du soleil!

Chaica tu y vas un peu fort! Je pense que question sociale, la France en a fait pas mal...ce qui étoufe l'économie je suis d'accord! Mais bon c'est quand même agréable d'un coté!
Maintenant ce n'est pas ma concierge qui est restée en Ecosse l'année derniere c'est moi et franchement je suis bien contente d'être rentrée et je suis soulagée qui ne me soit rien arrivée question santé car les hopitaux n'égalent pas ceux de la France même s'ils ne sont pas parfait!
Et puis c'est toi qui dit qu'on regarde TF1 mais excuse-moi la situation est bien moins catastrophique que ce qu'ils veulent nous faire croire et leur discours ressemblent plus au tien qu'au notre! Parle nous de ton expérience personnelle avant de critiquer ouvertement tout à tord et à travers...personnellement je ne suis pas Gaulliste et je ne suis pas arriérée, je suis même totalement prête à écouter tes idées révolutionnaires...
 [:the radec]

---------------
Just BOUH it !
n°25074
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-06-2002 à 19:19:30  profilanswer

Choubidoudou a écrit a écrit :

Et ben dites donc! Vous êtes nerveux et coléreux pour un dimanche apres-midi! Vous avez pas assez profiter du soleil!

Si !
Trop !
Je dégouline !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui?ca oute combien de faire sa boite ?
URGENT : Combien pour traduire un logiciel ?Un diplome reste valable combien de temps ?
Combien pour un etudiant de JE donnant une formation en entreprise ?Combien facturer un site web
combien demander pous ce job ??? [URGENT][salaire-tabou] bac+2 et bac+4/5
A bat ce foutu tabou sur les salaires ! 
Plus de sujets relatifs à : Sujet Tabou vous gagnez combien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)