|
Auteur | Sujet : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 17:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2002 à 17:30:54
|
Knuckles | Ma soeur a passé 6 mois en suède et j'suis allé lui rendre visite, ça avait l'air de bien déchirer, en tous cas elle en garde un super souvenir ! Leur école était magnifique mais bon..
|
chadenat | C'est clair là je suis à Stockholm et c'est vraiment trop top.
|
Knuckles |
--------------- - Hey ! |
chadenat | Ouaih c'est symap à regarder, mais c'est pas facile à approcher. Elles sont assez froides |
Tetedeiench Head Of God | Les ricaines suffit de les bourrer et tu les sautes ( sympa une fois mais bon ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Knuckles |
--------------- - Hey ! |
kytine :| | je pense pas pouvoir partir a l'etranger en derniere annee :'( |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 22:54:38 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
chaica | Dion : on tolère le racisme sur ce forum?
Message édité par chaica le 12-12-2002 à 23:36:24 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
paskwal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 17:47:41
|
kytine :| |
j'ai plein de gens de ma famille la bas alors je crois que ca suffit |
kytine :| | je pars peut etre faire ma derniere annee au canada |
Piksou | mais cai froid ça comme pays |
Piksou | PS: logement ds le 78 ? ya ma chambre
|
tu n'arriveras pas a me supporter 4 mois |
Dion Acceuil |
Piksou |
que tu dis --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
c note |
tibsod |
|
|
tibsod |
|
semestre d'etude la bas
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
j'aurai la liste cette semaine mais je sais qu'il y a mc gill, concordia, et un truc polytechnique |
phan_tom_99 | hum le truc polytechnique se trouve au quebec je crois (a montreal) donc c pas top pour ameliorer son anglais...
--------------- http://phantom99.cjb.net |
kytine :| | j'ai que le quebec je crois comme propositions |
phan_tom_99 | hum ben au moins tu seras a l etranger.... ms bon c pas top je pense de partir ds un coin du globe ou l on parle la meme langue ke toi --------------- http://phantom99.cjb.net |
je me dis que culturellement ca apporte deja beaucoup
|
phan_tom_99 | oue le quebecquois c ken meme different du francais --------------- http://phantom99.cjb.net |
kytine :| | ouaip |
chaica | kytine : Si c'est pas indiscret comment as tu trouvé ? cooptation? candidature spontanée? Echange universitaire?
Message édité par chaica le 10-03-2003 à 23:46:48 |
mon ecole
|
Piksou | Poly Montréal c'est là que vont les Franco-Québecois de mon école (avec qui on avait cours l'an dernier). Les échos qu'on a, c'est que c'est une école assez dure et de haut niveau où en général les français de chez nous commencent par glander comme des porcs en trouvant tout trop facile avant de se manger une branlée dans la face aux partiels et commencer à paniquer --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
marmotte.tranquille | Hello tout le monde,
|
tibsod |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? | Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? |
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèse | Etudes de sciences de l'éducation |
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étranger | Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | [Master a l'etranger] votre propre experience |
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |