Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Etudes a l'Etranger]Vos experiences

n°62260
kytine
:|
Posté le 19-11-2002 à 18:03:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Piksou a écrit a écrit :

kytou: bah l'étranger, en ce qui me concerne, ca rox pour l'instant ;)
si tu veux des détails...



tu peux me trouver un stage technique en allemagne? :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 18:03:25  profilanswer
 

n°62261
Piksou
Posté le 19-11-2002 à 18:13:27  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

tu peux me trouver un stage technique en allemagne? :D



c'est l'école qui a cherché pour nous ;)
franchement sur Munich, ceux de la promo qui ont cherché un truc paske ce qu'on leur filait leur plaisait pas, ils ont pas eu de mal
c'est plus le logement qui pose pb si t'es pas logé en cité U (nous on l'est bc c'est l'école qui gère pour nous tout les ans)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°62262
Piksou
Posté le 19-11-2002 à 18:15:28  profilanswer
 

cela dit, si tu me dis pour qd tu cherches et dans quoi, je poeux tjs demander à mes "collègues" de me dire si ils entendent parler de qc


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°62269
kytine
:|
Posté le 19-11-2002 à 19:08:10  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

c'est l'école qui a cherché pour nous ;)
franchement sur Munich, ceux de la promo qui ont cherché un truc paske ce qu'on leur filait leur plaisait pas, ils ont pas eu de mal
c'est plus le logement qui pose pb si t'es pas logé en cité U (nous on l'est bc c'est l'école qui gère pour nous tout les ans)



ouais mais nous a l'ece ils nous estiments debrouillard :D :sweat:

n°62270
kytine
:|
Posté le 19-11-2002 à 19:08:51  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

cela dit, si tu me dis pour qd tu cherches et dans quoi, je poeux tjs demander à mes "collègues" de me dire si ils entendent parler de qc



stage technique dans les telecoms et reseaux ou bien electronique  
 
je ne suis pas compliquee [:joce]

n°62272
Piksou
Posté le 19-11-2002 à 19:17:57  profilanswer
 

bah les stages, c'est l'école allemande qui cherche: elle est sur palce, plus facile pour elle de trouver 18 stages pour nous que pou nous d'y aller un à un
la cité U, le prof qui s'occuppe de la fomation fait de la location en gros d'un parc de chambres pour nous et roulaize
 
pour le reste, on est plus ds la méca, nous :/
mais il me semble que j'ai un pote chez Siemens
ce serait vers qd ?
je peux lui demqnder s'il entends parler de trucs vers les dqtes ou tu cherches et sinon, lui demander un mail ou un n° de tel utile


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°62283
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-11-2002 à 20:33:02  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

tu peux me trouver un stage technique en allemagne? :D




 
:heink:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°62305
kytine
:|
Posté le 19-11-2002 à 21:55:25  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

bah les stages, c'est l'école allemande qui cherche: elle est sur palce, plus facile pour elle de trouver 18 stages pour nous que pou nous d'y aller un à un
la cité U, le prof qui s'occuppe de la fomation fait de la location en gros d'un parc de chambres pour nous et roulaize
 
pour le reste, on est plus ds la méca, nous :/
mais il me semble que j'ai un pote chez Siemens
ce serait vers qd ?
je peux lui demqnder s'il entends parler de trucs vers les dqtes ou tu cherches et sinon, lui demander un mail ou un n° de tel utile



ca serait a partir du 21 avril et pour 3/4 mois ... en tout cas je dois etre rentree pour mi aout car je repars un mois a Stafford pour un seminaire de management ...
 
 
Juste les contacts en tout cas ca serait cool :jap:


Message édité par kytine le 19-11-2002 à 21:57:39
n°62306
kytine
:|
Posté le 19-11-2002 à 21:55:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
:heink:



j'anticipe au cas et un retour de trois jours d'allemagne pour les rattrapages sera quand meme plus 'rentable' que des usa :sweat:

n°62357
Piksou
Posté le 20-11-2002 à 08:19:03  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

ca serait a partir du 21 avril et pour 3/4 mois ... en tout cas je dois etre rentree pour mi aout car je repars un mois a Stafford pour un seminaire de management ...
Juste les contacts en tout cas ca serait cool :jap:



bah je demande si y en a qui ont...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 08:19:03  profilanswer
 

n°62466
kytine
:|
Posté le 20-11-2002 à 21:10:58  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

bah je demande si y en a qui ont...



ca m'interesse en tout cas [:dawa]

n°62467
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-11-2002 à 21:11:52  profilanswer
 

Je fais la gueule.
 
Kytine me trompe  :cry:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°62470
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-11-2002 à 21:42:29  profilanswer
 

Un iench à cornes ... smarrant ca ... :o ...
[:ddr555]

n°62476
kytine
:|
Posté le 20-11-2002 à 22:38:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je fais la gueule.
 
Kytine me trompe  :cry:  



je croyais que tu etais a dawa? :heink:
 
 
 
 
 
 
 
tetedeiench>c pas sur que je fasse le stage que tu me proposes aux states pour les raisons citees en pv... je vais pas attendre jusqu'a la et arreter mes recherches de stage :o

n°62489
Piksou
Posté le 21-11-2002 à 08:08:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je fais la gueule.
Kytine me trompe  :cry:


:sol:  [:w3c compliant]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°62616
impulse
Posté le 21-11-2002 à 19:03:18  profilanswer
 

Citation :

bein deuxieme annee de cycle ing toujours a l'ece et sur paris...
la je me cherche un stage technique entre avril et juillet que je voulais faire aux states mais comme je suis partie pour le rattrapage je pense que je vais me faire l'angleterre a nouveau ou bien l'allemagne je ne sais pas :/

 
 
L'allemagne c'est tres bien. J'ai fait un stage de 8 mois ds une petite ville a cote de Stuttgart => genial. J'avais vraiment pas envie de retourner a Stafford en septembre...

n°62672
kytine
:|
Posté le 22-11-2002 à 14:46:13  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 

Citation :

bein deuxieme annee de cycle ing toujours a l'ece et sur paris...
la je me cherche un stage technique entre avril et juillet que je voulais faire aux states mais comme je suis partie pour le rattrapage je pense que je vais me faire l'angleterre a nouveau ou bien l'allemagne je ne sais pas :/

 
 
L'allemagne c'est tres bien. J'ai fait un stage de 8 mois ds une petite ville a cote de Stuttgart => genial. J'avais vraiment pas envie de retourner a Stafford en septembre...



j'y retourne mi aout prochais mais bon je pense que ca va etre de la balle :p
 
sinon tu as fait comment pour l'allemagne toi?

n°62863
Willyzekid
Posté le 24-11-2002 à 20:02:57  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

UP !
Je suis bien tente par le Canada l'annee prochaine mais ca m'a l'air un peu mal parti... Il faut dire que comme je suis a la fac en angleterre et que cette fac ne propose des echanges qu'avec certains pays asiatiques, je dois me debrouiller. :(
J'ai trouve une ecole qui a l'air sympa (Universite de Montreal) mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas moyen d'avoir de reponse de leur part sans envoyer un dossier d'inscription et de l'argent... :sweat:
J'ai un pote qui veut partir lui aussi au Canada, il a essaye de contacter 3 Universites et il n'a eu aucune reponse lui non plus. Sans un prof derriere j'ai l'impression qu'ils ne nous prennent pas du tt au serieux...




 
UW


Message édité par Willyzekid le 24-11-2002 à 20:03:10

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°62886
kytine
:|
Posté le 24-11-2002 à 22:47:43  profilanswer
 

Karochky a écrit a écrit :

 
 
Pour les nouvelles technologies c'est la finlande le plus avancé. Par contre difficile de trouver un pays du nord ou la vie est bon marché. Pour te donner une idee, a Helsinki, la vie est 10% plus cher qu'en France, le plus cher est le logement a moins que tu ne sois etudiant d'echage et que l'univ t'en fournisse un.
A+



et le danemark?

n°63041
impulse
Posté le 26-11-2002 à 03:01:54  profilanswer
 

Citation :

UW

 
 
Si tu le dis... :sweat:

n°63042
impulse
Posté le 26-11-2002 à 03:04:43  profilanswer
 

Citation :

sinon tu as fait comment pour l'allemagne toi?

 
 
Organise par l'uni de stafford. On a eu des entretiens a la fac en novembre, le stage commencait debut janvier. Appart trouve par la boite etc... :D
C'est qd meme bcp plus pratique qd tu connais du monde sur place ou que la boite ds laquelle tu vas peut t'aider...

n°63152
kytine
:|
Posté le 26-11-2002 à 18:59:45  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 

Citation :

sinon tu as fait comment pour l'allemagne toi?

 
 
Organise par l'uni de stafford. On a eu des entretiens a la fac en novembre, le stage commencait debut janvier. Appart trouve par la boite etc... :D
C'est qd meme bcp plus pratique qd tu connais du monde sur place ou que la boite ds laquelle tu vas peut t'aider...



c clair :/
 
tu restes la bas pendant combien de temps?

n°63983
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-12-2002 à 08:19:48  profilanswer
 

templar a écrit a écrit :

 
 
c'etait censé etre la meilleure université du canada et censé etre tres proche des plus grande americaine, cependant sa reputation est quand meme bien descendu ses derniers temps et elle vit principalement sur sa splendeur passée :o
il n'empeche qu'elle reste la meilleure du Canada :)
 
je vais rentrer à l'Icn de nancy sinon :)
 
 




 
Tiens salut, je suis un ancien de l'ICN  :D

n°63984
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-12-2002 à 08:23:16  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Code :
  1. L'écrasante majorité des français qui critiquent les US n'y ont jamais passé plus de 12 mois consécutifs et ne connaissent la vie US qu'à travers les films, l'information déformée par les médias francais et les enseignants de l'Education nationale (dont la plupart sont des anti-américains primaires).
  2. Il n'y a rien de mieux que les études/missions à l'étranger de longue durée pour s'ouvrir l'esprit.


 
Planbfr : Ca fait plaisir de lire ca de temps en temps c'est tellement rare dans ce pays.
 
CHaiCA  




 
+1 :)

n°64134
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2002 à 15:31:33  answer
 

ElPedro a écrit a écrit :

 
 
Tiens salut, je suis un ancien de l'ICN  :D  




 
[:kazouille]
 
ayé je suis un ICN [:mazert]
 
ca se passe bien tu fais quoi maintenant? :o

n°64136
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2002 à 15:37:33  answer
 

chaica a écrit a écrit :

Code :
  1. L'écrasante majorité des français qui critiquent les US n'y ont jamais passé plus de 12 mois consécutifs et ne connaissent la vie US qu'à travers les films, l'information déformée par les médias francais et les enseignants de l'Education nationale (dont la plupart sont des anti-américains primaires).
  2. Il n'y a rien de mieux que les études/missions à l'étranger de longue durée pour s'ouvrir l'esprit.


 
Planbfr : Ca fait plaisir de lire ca de temps en temps c'est tellement rare dans ce pays.
 
CHaiCA  




 
 
C'est plutot vrai, meme si au bout d'un an, on se rend quand meme bien compte que les cultures sont extrèmement differente l'une de l'autre.
J'ai un pote qui est à l'université de austin, et il y a aussi pas mal d'antifrancais aux US, en particulier au texas, il m'a envoyé un article d'un journal texan qui donnait dix bonnes raisons pour tuer les francais :D, pas si second degré dans les arguments en plus :/

n°64140
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-12-2002 à 15:51:05  profilanswer
 

grand vampire a écrit a écrit :

 
 
 
C'est plutot vrai, meme si au bout d'un an, on se rend quand meme bien compte que les cultures sont extrèmement differente l'une de l'autre.
J'ai un pote qui est à l'université de austin, et il y a aussi pas mal d'antifrancais aux US, en particulier au texas, il m'a envoyé un article d'un journal texan qui donnait dix bonnes raisons pour tuer les francais :D, pas si second degré dans les arguments en plus :/




 
Boah attends, je nuance la :D
 
Je suis en Oklahoma, soit l'etat juste au dessus du texas, et des anti-francais, je n'en vois pas beaucoup... je n'en ai meme pas vu un seul.
 
Il nous critiquent certes, mais moins que nous les critiquons nous meme, donc forcement, il ne faut pas s'attacher a cela, un peuple ( surtout chauvin comme le peuple francais) ne pouvant evidemment pas faire l'unanimite.
 
Le seul truc "chelou" que j'ai lu etait un article demontrant l'antisemitisme ambiant en france, car nous etions plutot pro-palestiniens dans la guerre israelo-palestinienne.
 
Et les americains sont forcement pro-israeliens.
 
Apres enquete, il semblerait que les journalistes aient interprete grandement les propos du professeur de l'universite ayant donne l'article, et ils ont du donner leur mea culpa.
 
Donc bon, tu sais... les francais sont meme bien vus a la fac, car selon eux, tres travailleurs. Et je pense pas faire defaut a leur reputation.
 
Notre accent fait aussi des ravages chez les filles :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°64160
Dion
Acceuil
Posté le 02-12-2002 à 16:51:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Boah attends, je nuance la :D
 
Je suis en Oklahoma, soit l'etat juste au dessus du texas, et des anti-francais, je n'en vois pas beaucoup... je n'en ai meme pas vu un seul.
 
Il nous critiquent certes, mais moins que nous les critiquons nous meme, donc forcement, il ne faut pas s'attacher a cela, un peuple ( surtout chauvin comme le peuple francais) ne pouvant evidemment pas faire l'unanimite.
 
Le seul truc "chelou" que j'ai lu etait un article demontrant l'antisemitisme ambiant en france, car nous etions plutot pro-palestiniens dans la guerre israelo-palestinienne.
 
Et les americains sont forcement pro-israeliens.
 
Apres enquete, il semblerait que les journalistes aient interprete grandement les propos du professeur de l'universite ayant donne l'article, et ils ont du donner leur mea culpa.
 
Donc bon, tu sais... les francais sont meme bien vus a la fac, car selon eux, tres travailleurs. Et je pense pas faire defaut a leur reputation.
 
Notre accent fait aussi des ravages chez les filles :D




 
on t'aime bien parce que tu as le physik ricain (ça joue aussi...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°64205
kytine
:|
Posté le 02-12-2002 à 20:38:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Boah attends, je nuance la :D
 
Je suis en Oklahoma, soit l'etat juste au dessus du texas, et des anti-francais, je n'en vois pas beaucoup... je n'en ai meme pas vu un seul.
Il nous critiquent certes, mais moins que nous les critiquons nous meme, donc forcement, il ne faut pas s'attacher a cela, un peuple ( surtout chauvin comme le peuple francais) ne pouvant evidemment pas faire l'unanimite.
 
Le seul truc "chelou" que j'ai lu etait un article demontrant l'antisemitisme ambiant en france, car nous etions plutot pro-palestiniens dans la guerre israelo-palestinienne.
 
Et les americains sont forcement pro-israeliens.
 
Apres enquete, il semblerait que les journalistes aient interprete grandement les propos du professeur de l'universite ayant donne l'article, et ils ont du donner leur mea culpa.
 
Donc bon, tu sais... les francais sont meme bien vus a la fac, car selon eux, tres travailleurs. Et je pense pas faire defaut a leur reputation.
 
Notre accent fait aussi des ravages chez les filles :D



et des anti francais d'origine vietnamienne ca passe? :sweat: :D

n°64206
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-12-2002 à 20:43:40  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

et des anti francais d'origine vietnamienne ca passe? :sweat: :D




 
:D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°64207
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-12-2002 à 20:44:04  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
on t'aime bien parce que tu as le physik ricain (ça joue aussi...)  




 
je releverai meme pas tiens.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°64208
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-12-2002 à 20:49:32  profilanswer
 

[:skylight]

n°64231
kytine
:|
Posté le 02-12-2002 à 22:02:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
:D



arreteuuuh c serieuuuux :sweat:

n°64232
Dion
Acceuil
Posté le 02-12-2002 à 22:05:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
je releverai meme pas tiens.




 
bah koi, pour se fondre dans une société, il faut adopter ses codes, donc le physik (je suis très sérieux, ça aurait été kk'un d'autre j'aurais dit pareil)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°64236
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-12-2002 à 22:23:59  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
bah koi, pour se fondre dans une société, il faut adopter ses codes, donc le physik (je suis très sérieux, ça aurait été kk'un d'autre j'aurais dit pareil)




 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Je demande le banissment de modo tiens :D :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°64237
Dion
Acceuil
Posté le 02-12-2002 à 22:24:50  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Je demande le banissment de modo tiens :D :lol:
 




 
Personne me croit quand je suis sérieux :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°64239
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-12-2002 à 22:25:28  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Personne me croit quand je suis sérieux :sweat:




 
Spapossible d'etre serieux sur ce coup la.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°64249
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 02-12-2002 à 23:06:51  profilanswer
 

Perso, j'ai teste pour vous: La Grece
6 mois de stage de fin d'études en 98.
Le stage avait été trouvé par mon école, et j'étais dans le cadre Erasmus donc bourse Erasmus + bourse d'enseignement supérieure + bourse de mon Conseil Général.
 
J'étais à Thessalonique dans le nord de la Grece.
 
Cout de la vie très bas:  
 
- ticket de bus en ville: 90centimes de francs
- au resto: on mange dans les petites tavernes pour 30-50F
- prix des fruits et legumes au marché ridicule: pasteque 20centimes de franc le kilo. tomate: 2F le kilo, raisins secs: 2F le kilo
- Resto U à l'université : Gratos
- biere: env 4F la cannette en verre de 50cl
- Retsina (vin resiné): env 5F la canette de 50cl on la buvait comme la bière, sauf que ca fait 12° et que ca tue bien
 
- produits laitiers chers: ya quasiment pas de vaches!!!
 
Coté logement, j'avais trouvé un appart avec un gars de ma promo, tout déclaré et en règle, avec contrat: env 2000F, mais y'en a plein qui loue leur appart au noir.
J'avais des potes norvégiens qui avaient un appart de 160M² à 100m du front de mer pour 3200F à 4.
 
J'étais considéré comme étudiant grec, donc j'avais la carte d'étdiant grec: => 30 à 50% de réduction sur les transports (cars de la K-Tel : compagnie de cars qui vont partout, ferries pour aller dans les iles....)
 
Paques orthodoxe très importante: tout est fermé => 15 jours de vacances dans les iles grecques (Cyclades + Crete)
pour vous donner une idée Thessalonique-Santorin: 17h de ferry moins de 100F, Santorin-Crete (env 3-4H): 30F
 
Après , sur les iles, les mecs des hotels sont au pied du ferry, il suffit de tchatcher un peu pour faire jouer la concurrence (chambre equivalent 1 ou 2 * en France autour de 50F).  
De toutes facons, si le 1er gars ne fait pas descendre le prix, yen a 15 autres autour :D  
 
A savoir, il y a des stations de ski, dans le nord sur la frontière yougo, du coté d'Athenes sur le mont Parnasse, et dans le centre. Souvent, il y a des cars subventionnés par le gouvernement qui vous emmène des grandes villes aux stations gratos. C'est pour développer ce genre de tourisme.
 
Perso je suis allé 4 fois au ski, sur la frontière yougo.  
1 fois temps moyen,
 1 fois vend du nord venant d'europe centrale impossible de skier on est monté une fois en haut de la station, on était congelés, avec les yeux collés et tout. On est redescendu, et ils ont fermé la station pour la journée.
2 fois: méga soleil. Hyper dépaysant de skier au son de la musique grecque diffuse par les HP sur les poteaux des remontées  :sol:  
 
Dans le centre, il y a une station du coté de Volos qui est sur une presqu'ile. Quand on est en haut, on a d'un coté le golfe de Volos, de l'autre la mer Egee avec les Iles Sporades.
En mai, tu skies le matin tu descend de la station à midi pendant 15-20 bornes et t'es à la plage  :sol:  
 

n°64263
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2002 à 04:48:57  profilanswer
 

grand vampire a écrit a écrit :

 
 
[:kazouille]
 
ayé je suis un ICN [:mazert]
 
ca se passe bien tu fais quoi maintenant? :o




 
J'ai fait l'echange universitaire a l'etranger avec l'ICN a Macao... apres j'ai trouve un CSNE a HK. Puis apres ca un job, toujours en Asie, dans la finance.
 
Mon conseil pour ceux qui veulent etudier a l'etranger c'est de choisir des destinations vraiment lointaines et vraiment differentes de la culture occidentale, c'est tres enrichissant !
 
Sinon ca existe toujours une boite qui s'appellait "Le Campus" a Nancy ?
 
Ya toujours des WEP a l'ICN ? :D

n°64273
Piksou
Posté le 03-12-2002 à 10:16:37  profilanswer
 

hum, je note la Grèce :d


Message édité par Piksou le 03-12-2002 à 10:16:49

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°64391
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2002 à 17:30:06  answer
 

ElPedro a écrit a écrit :

 
 
J'ai fait l'echange universitaire a l'etranger avec l'ICN a Macao... apres j'ai trouve un CSNE a HK. Puis apres ca un job, toujours en Asie, dans la finance.
 
Mon conseil pour ceux qui veulent etudier a l'etranger c'est de choisir des destinations vraiment lointaines et vraiment differentes de la culture occidentale, c'est tres enrichissant !
 
Sinon ca existe toujours une boite qui s'appellait "Le Campus" a Nancy ?
 
Ya toujours des WEP a l'ICN ? :D




 
le WEP [:totoz]
 
la boite n'existe plus en tout cas, toutes les soirees se font en soiree de haye, c'est le seul lieu qui acceptent encore d'acceuillir des ICN [:ddr555]
 
c'est l'électiuon du BDE / BDS en ce moment sinon :D
 
sinon clair, tant qu'a partir autant etre depaysé et surtout ne pas rester entre francais comme souvent car il n'y a pas d'interet à partir sinon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment reprendre ses etudes en travaillant ??y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed)
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy???Koi comme études pour arriver a BAC+2 ?
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèseEtudes de sciences de l'éducation
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étrangerPoursuites d'études possibles avec une license pro ?
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\[Master a l'etranger] votre propre experience
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR