|
Auteur | Sujet : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 22:46:55 |
templar |
|
templar |
|
Planbfr |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
impulse |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Planbfr | Pour info:
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
templar |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:12:08 |
Tetedeiench Head Of God | Kytinounette, je suis aux states, donc je peux t'en causer, mais uniquement pour la bas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
deathsharp | ca a pas ete trop dur d'avoir un visa compte tenu du climat actuel.
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
kytine :| |
tant que ca parle de stage ou voyages a l'etranger |
je fais telecoms et reseaux a la rentree et normalement medias numeriques
|
|
templar |
|
templar |
|
cad?
|
Planbfr |
Je ne voudrais surtout pas te démotiver mais je ne savais pas que le Danemark avait une quelconque réputation en Télécom/Réseaux.
Message édité par Planbfr le 26-08-2002 à 22:46:56 |
non mais je visais le dk et comme je fais telecom bein ca m'est plus simple de faire mon annee la bas c tout
|
Planbfr |
De toute façon une année à l'étranger, c'est déjà une excellente expérience sur le plan humain |
templar |
|
chaica | Remarque justifiée : les états unis vont placer tous les étrangers sous surveillance, avec une vigilance accrue sur les ressortissants typés afrique du nord. Ca a fait la une de la presse il y a quelques jours.
|
arras |
|
chaica | arras : Les états unis ne sont pas la France, un stagiaire est payé selon ce qu'il fait cad comme chaque employé. Etant donné que les salaire sont très élevés aux states...
|
C_Po_Ma_Faute | Est-ce que qqn ici est parti à l'étranger simplement pour un stage de fin d'études (FAC) ? |
Dion Acceuil | 2200 ? par mois != 1000$ par semaine, à mon avis c une erreur de frappe |
chaica | Je trouve pas ca mirobolant pour un salaire américain. D'après les échos que j'ai eu, dans les IT ca douille sévère. M'enfin faudrait qu'il confirme
Message édité par chaica le 27-08-2002 à 15:15:53 |
paskwal |
Message édité par paskwal le 27-08-2002 à 15:36:48 |
Dion Acceuil |
|
paskwal | je m'étais trompé super cher je voulais dire
|
paskwal | Moi j'hésite pour l'an prochain entre Montréal ou les US |
chaica | Question en passant sur cet intéressant topic : |
phan_tom_99 |
|
quelle region des us tu irais toi? |
paskwal | Ben je sais pas trop j'ai pas trop envie d'aller en Californie sauf vers San Jose ou je peux me faire héberger, parce que sinon c vraiment trop cher. Sinon j'ai d'autres choix de destinations aux US mais j'y connais rien en plus je crois que c pour la dernière année.
|
tranquille comme reorientation
|
templar | montral sans hesitations la meilleure ville du monde avec plein de jolie fille, des gens ouvert, les meilleures clubs de la planetes, une ambiance qui tapes, je vais essayer d'aller à HEC montreal l'année prochaine meme si sur mon CV ca va faire bof |
Tetedeiench Head Of God | oups oui c 1000$ par mois, et c'est cense etre peu.
Message édité par Tetedeiench le 28-08-2002 à 01:10:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? | Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? |
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèse | Etudes de sciences de l'éducation |
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étranger | Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | [Master a l'etranger] votre propre experience |
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |