Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Etudes a l'Etranger]Vos experiences

n°49344
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-08-2002 à 02:34:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi bien moins cher :??:
 
La vie est hors de prix en angleterre...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 02:34:50  profilanswer
 

n°49346
Planbfr
Posté le 29-08-2002 à 08:36:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

La vie est hors de prix en angleterre...


A Londres oui, mais pas en province anglaise qui est grosso modo comme en province en France.
 
L'économie par rapport à l'Amérique du Nord se fait surtout sur les billets d'avion, les coûts téléphoniques, les frais de déplacement (coût voiture obligatoire partiellement compensé par essence bon marché...), les frais médicaux...

n°49401
templar
Posté le 29-08-2002 à 12:16:28  profilanswer
 

Planbfr a écrit a écrit :

A Londres oui, mais pas en province anglaise qui est grosso modo comme en province en France.
 
L'économie par rapport à l'Amérique du Nord se fait surtout sur les billets d'avion, les coûts téléphoniques, les frais de déplacement (coût voiture obligatoire partiellement compensé par essence bon marché...), les frais médicaux...




 
en dehors des grandes ville et surtout à cause de la baisse du dollar, ce n'est pas le cas dans la campagne US. Les couts telephoniques, je ne suis pas forcement d'accord, local c'est gratuit et pour l'etranger ils vendent des cartes tel speciale dans les postes bureau de tabac... le tout est de trouver la bonne qui ajoute temps de communication et qualité du reseau, je suis arrivé à en trouver une 10$ pour plus de 5h de communication en France.

n°49403
tompouss
Petit chat
Posté le 29-08-2002 à 12:20:36  profilanswer
 

Pour les études : venez en belgique

n°49424
kytine
:|
Posté le 29-08-2002 à 14:58:05  profilanswer
 

Planbfr a écrit a écrit :

A Londres oui, mais pas en province anglaise qui est grosso modo comme en province en France.



tootafédakor :jap:

n°49792
kytine
:|
Posté le 31-08-2002 à 12:15:38  profilanswer
 

:)

n°49897
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2002 à 18:06:10  answer
 

il est bien ce topic, je le remonte aussi  :)

n°49925
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 31-08-2002 à 20:18:44  profilanswer
 

Mon reve c daller en Asie pour étudier une année ds l'info mais c po encore quoi vu que je commence ma license univ cette année.
 
Le Japon c bon ca? Je suppose que oui vu tous les programmeurs que ya la ba.
 
Merci de me faire part de vos témoignages  [:chromium]


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°49955
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2002 à 23:06:33  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

Mon reve c daller en Asie pour étudier une année ds l'info mais c po encore quoi vu que je commence ma license univ cette année.
 
Le Japon c bon ca? Je suppose que oui vu tous les programmeurs que ya la ba.
 
Merci de me faire part de vos témoignages  [:chromium]  




 
Pour ce que je vois de la dizaine de japonais qui sont ici et avec qui j;ai cause, tu risques de te faire chier...
 
Enfin je suis ptet tombe sur un echantillon bizarre mais bon ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°49971
phan_tom_9​9
Posté le 01-09-2002 à 00:20:37  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

Mon reve c daller en Asie pour étudier une année ds l'info mais c po encore quoi vu que je commence ma license univ cette année.
 
Le Japon c bon ca? Je suppose que oui vu tous les programmeurs que ya la ba.
 
Merci de me faire part de vos témoignages  [:chromium]  




 
euh je crois ke les cours se font en jap.... seuls les supports de cours sont en anglais :-)
donc si tu maitrise le jap...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 00:20:37  profilanswer
 

n°50074
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 01-09-2002 à 14:06:25  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit a écrit :

 
 
euh je crois ke les cours se font en jap.... seuls les supports de cours sont en anglais :-)
donc si tu maitrise le jap...




 
nan je maitrise po le jap mais ya po des ecoles internationales?


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°50077
phan_tom_9​9
Posté le 01-09-2002 à 14:19:33  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

 
 
nan je maitrise po le jap mais ya po des ecoles internationales?




 
au japon, je crois pas :(
j ai un ami ki part a l universite de kobe ds 2 semaines et il me semble ke les cours sont bien en jap meme pour les etrangers :-(
mais ca doit dependre des facs et des disciplines enseignees

n°50254
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-09-2002 à 02:43:25  profilanswer
 

La dans 14 jours je pars à Kent...
 
Pour le dossier y'a plein de critères qui rentrent en jeu :  
 

  • ton niveau d'anglais : pour la fac, faut voir sur son site dans la section internationnal students : le niveau minimum au TOEFL exigé est toujours inscrit...c pas forcément très haut : j'avais regardé pour les états-unis :  

university of oregon : 176
university of Boston : 203 je crois, 230 pour les hauts diplomes
MBA de boston : 250
university of Georgetown : 213
 
avec 253, j'étais admis partout, mais c loin d'etre le seul critère
 

  • contenu du cv : vie associative, activités extra-scolaire : faut blinder, mais attention : si t'en met trop, t'aura droit au : ah mais si vous en faites autant, quelle place pour les études ??? et là faut assurer niveau répartie


le boulot ca compte aussi : faut montrer que tu sais te démerder...là encore gt peinard : je bosse à bloc tt les étés en intérim, donc g de quoi faire
 

  • les notes académiques : vaut mieux jamais avoir redoublé en supérieur (c limite disqualifiant d'office)...et tjs pareil : équilibré... de ce coté là gt plutot short (11 de moyenne, avec du 16 qui cottoie du 6)...ca m'a ecarté des USA...


  • la lettre de motivation : important aussi... surtout ne pas dire que tu pars pour perfectionner ta langue : c pas le but de l'échange, tu te feras jeter...faut montrer comment ca s'inscrit dans ton projet pro...dans mon cas g dit que je chercherai à apprendre les méthodes de travail anglo saxonne différente des notres, et que d'autre part g forcément à apprendre de la culture qui a inventé tt les innovations majeures de l'informatique...c pas très original, mais ct cohérent, c bien passé aussi
  • l'entretien : hyper important : les dossiers ayant tendance à se ressembler, c là qu'ils jugent...de ce coté je suis pas timide, donc ca va...j'ai aussi eu la chance de savoir direct quel DESS je veux faire... et sur les 2 femmes qui faisaient l'entretien, l'une était des relations internationnales, l'autre de ma fac...et c une des responsable du 3eme cycle...elle les connaissait super bien, on a presque parlé que de ca...super feeling...ca m'a aidé à mort, c clair (coup de pot la)


-->il cherchent à mort à te démolir : le but c de voir comment tu réagis...par ex j'ai fait l'armé, pis je me suis barré...ca a pas plus, ils m'ont demandé si j'avais tendance comme ca à abandonner ce que je commence... (sic) alors g dit qu'en fait je poursuis tjs le même but, bosser dans l'info, et que je me suis rencentré et que g trouvé ma voie, gnagnagna...bref, je l'ai tourné à mon avantage...
 
le tout c de pas oublier que tu dois sortir du lot : donc y faut te démarquer...si ta lettre de motivation c je veux apprendre l'anglais, si ton cv est vide et que t creuse à l'entretien, tu peux rester chez toi
 
le top c de savoir ce que tu veux faire...là c déjà 50% de motivation qui s'ajoute...il suffit d'établir la corrélation entre ce que tu veux faire et le voyage (choix du pays, de la fac), et c gagné...c le plus chaud pendant le montage du dossier...mais si c clair et cohérent, c déjà presque dans la poche : à l'entretien y pourront pas te démolir sur le manque de motivation


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°50259
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-09-2002 à 07:54:50  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

La dans 14 jours je pars à Kent...
 
Pour le dossier y'a plein de critères qui rentrent en jeu :  
 

  • ton niveau d'anglais : pour la fac, faut voir sur son site dans la section internationnal students : le niveau minimum au TOEFL exigé est toujours inscrit...c pas forcément très haut : j'avais regardé pour les états-unis :  

university of oregon : 176
university of Boston : 203 je crois, 230 pour les hauts diplomes
MBA de boston : 250
university of Georgetown : 213
 
avec 253, j'étais admis partout, mais c loin d'etre le seul critère
 

  • contenu du cv : vie associative, activités extra-scolaire : faut blinder, mais attention : si t'en met trop, t'aura droit au : ah mais si vous en faites autant, quelle place pour les études ??? et là faut assurer niveau répartie


le boulot ca compte aussi : faut montrer que tu sais te démerder...là encore gt peinard : je bosse à bloc tt les étés en intérim, donc g de quoi faire
 

  • les notes académiques : vaut mieux jamais avoir redoublé en supérieur (c limite disqualifiant d'office)...et tjs pareil : équilibré... de ce coté là gt plutot short (11 de moyenne, avec du 16 qui cottoie du 6)...ca m'a ecarté des USA...


  • la lettre de motivation : important aussi... surtout ne pas dire que tu pars pour perfectionner ta langue : c pas le but de l'échange, tu te feras jeter...faut montrer comment ca s'inscrit dans ton projet pro...dans mon cas g dit que je chercherai à apprendre les méthodes de travail anglo saxonne différente des notres, et que d'autre part g forcément à apprendre de la culture qui a inventé tt les innovations majeures de l'informatique...c pas très original, mais ct cohérent, c bien passé aussi
  • l'entretien : hyper important : les dossiers ayant tendance à se ressembler, c là qu'ils jugent...de ce coté je suis pas timide, donc ca va...j'ai aussi eu la chance de savoir direct quel DESS je veux faire... et sur les 2 femmes qui faisaient l'entretien, l'une était des relations internationnales, l'autre de ma fac...et c une des responsable du 3eme cycle...elle les connaissait super bien, on a presque parlé que de ca...super feeling...ca m'a aidé à mort, c clair (coup de pot la)


-->il cherchent à mort à te démolir : le but c de voir comment tu réagis...par ex j'ai fait l'armé, pis je me suis barré...ca a pas plus, ils m'ont demandé si j'avais tendance comme ca à abandonner ce que je commence... (sic) alors g dit qu'en fait je poursuis tjs le même but, bosser dans l'info, et que je me suis rencentré et que g trouvé ma voie, gnagnagna...bref, je l'ai tourné à mon avantage...
 
le tout c de pas oublier que tu dois sortir du lot : donc y faut te démarquer...si ta lettre de motivation c je veux apprendre l'anglais, si ton cv est vide et que t creuse à l'entretien, tu peux rester chez toi
 
le top c de savoir ce que tu veux faire...là c déjà 50% de motivation qui s'ajoute...il suffit d'établir la corrélation entre ce que tu veux faire et le voyage (choix du pays, de la fac), et c gagné...c le plus chaud pendant le montage du dossier...mais si c clair et cohérent, c déjà presque dans la poche : à l'entretien y pourront pas te démolir sur le manque de motivation
 




 
Entretien ?
 
Dossier ?
 
16 cotoyant un 6 t'ecartant des USA ?
 
Euh, tu sais, je pense pas que tu parles de la meme filiere que Kytine.
 
Je suis alle aux states sans entretien, avec des notes relativement disparates ( mais tjs mention AB + un an d'avance) et une lettre de motiv et un CV tout ce qu'il y a de plus classique...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°50586
Willyzekid
Posté le 02-09-2002 à 17:45:25  profilanswer
 

Après école d'ingé?


---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°50695
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-09-2002 à 21:08:21  profilanswer
 

ma filière c gestion...
 
ma fac est celle de france envoyant le plus d'étudiants à l'étranger (450 etudiants, sur 300 fac partenaires dans le monde)
 
et c très intégré dans nos cursus (en gestion et langue surtout, et un peu en droit, via l'institut de droit comparé)
 
donc bcp veulent le faire, donc on a une selection (rude, la selection même)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°50740
ezzz_bis
Posté le 02-09-2002 à 21:34:58  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

Je voulais savoir si ca valait vraiment le coup de faire sa derniere annee a l'etranger... :)
Je suis motivee pour aller au Danemark ou en Australie dans un an mais bon pour le moment il faudrait deja que j'ai mon Toefl (:D) et pis que mon dossier soit accepte par mon ecole (:sweat:)...
Qui a fait sa derniere annee a l'etranger ou voudrait faire comme moi?  
 
 
 
:hello:
 




 
Ma réponse est simple : oui !
Je viens de terminer un stage de 6 mois en Allemagne et je peux te dire que je me demande encore comment j'ai pu hésiter à partir...  
Et meme si le programme des études est pas tres embellant, c'est incroyable les rencontres qu'on peut faire...
 

n°50742
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-09-2002 à 21:37:38  profilanswer
 

regarde l'auberge espagnole...ca raconte trop ca...
 
sinon, pour le prix des études, si vous partez dans le cadre d'un échange, vous payez que les frais de scolarité de votre fac...c carrément rentable
 
maintenant que ERASMUS world est créé, ca devrait s'étendre pour le hors EU (maintenant ca dépend surtout des accords qu'a ta fac)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°51124
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2002 à 15:46:22  answer
 

Jubijub a écrit a écrit :

La dans 14 jours je pars à Kent...
 
Pour le dossier y'a plein de critères qui rentrent en jeu :  
 

  • ton niveau d'anglais : pour la fac, faut voir sur son site dans la section internationnal students : le niveau minimum au TOEFL exigé est toujours inscrit...c pas forcément très haut : j'avais regardé pour les états-unis :  

university of oregon : 176
university of Boston : 203 je crois, 230 pour les hauts diplomes
MBA de boston : 250
university of Georgetown : 213
 
avec 253, j'étais admis partout, mais c loin d'etre le seul critère
 

  • contenu du cv : vie associative, activités extra-scolaire : faut blinder, mais attention : si t'en met trop, t'aura droit au : ah mais si vous en faites autant, quelle place pour les études ??? et là faut assurer niveau répartie


le boulot ca compte aussi : faut montrer que tu sais te démerder...là encore gt peinard : je bosse à bloc tt les étés en intérim, donc g de quoi faire
 

  • les notes académiques : vaut mieux jamais avoir redoublé en supérieur (c limite disqualifiant d'office)...et tjs pareil : équilibré... de ce coté là gt plutot short (11 de moyenne, avec du 16 qui cottoie du 6)...ca m'a ecarté des USA...


  • la lettre de motivation : important aussi... surtout ne pas dire que tu pars pour perfectionner ta langue : c pas le but de l'échange, tu te feras jeter...faut montrer comment ca s'inscrit dans ton projet pro...dans mon cas g dit que je chercherai à apprendre les méthodes de travail anglo saxonne différente des notres, et que d'autre part g forcément à apprendre de la culture qui a inventé tt les innovations majeures de l'informatique...c pas très original, mais ct cohérent, c bien passé aussi
  • l'entretien : hyper important : les dossiers ayant tendance à se ressembler, c là qu'ils jugent...de ce coté je suis pas timide, donc ca va...j'ai aussi eu la chance de savoir direct quel DESS je veux faire... et sur les 2 femmes qui faisaient l'entretien, l'une était des relations internationnales, l'autre de ma fac...et c une des responsable du 3eme cycle...elle les connaissait super bien, on a presque parlé que de ca...super feeling...ca m'a aidé à mort, c clair (coup de pot la)


-->il cherchent à mort à te démolir : le but c de voir comment tu réagis...par ex j'ai fait l'armé, pis je me suis barré...ca a pas plus, ils m'ont demandé si j'avais tendance comme ca à abandonner ce que je commence... (sic) alors g dit qu'en fait je poursuis tjs le même but, bosser dans l'info, et que je me suis rencentré et que g trouvé ma voie, gnagnagna...bref, je l'ai tourné à mon avantage...
 
le tout c de pas oublier que tu dois sortir du lot : donc y faut te démarquer...si ta lettre de motivation c je veux apprendre l'anglais, si ton cv est vide et que t creuse à l'entretien, tu peux rester chez toi
 
le top c de savoir ce que tu veux faire...là c déjà 50% de motivation qui s'ajoute...il suffit d'établir la corrélation entre ce que tu veux faire et le voyage (choix du pays, de la fac), et c gagné...c le plus chaud pendant le montage du dossier...mais si c clair et cohérent, c déjà presque dans la poche : à l'entretien y pourront pas te démolir sur le manque de motivation
 




 
 :jap:  
 
mais ca depend quand meme des filieres et des ecoles, pas pareil entre harward et l'université perdu aux US.

n°51126
Surikat
Posté le 03-09-2002 à 15:54:03  profilanswer
 

l'australie ca va te couter super cher les école la bas c'est comme aux etats unis sa douille.
cette année je me barre à Newcastle (angleterre) c'est moins cher les ecoles sont bonnes et cela permet d'avoir un autre diplome européen qui peuvent souvent être plus reconnu ou appréciée qu'en australie.
non sérieusement je voulais tenter Adélaîde (australie) mais c bcp trop cher.
[:suricat]


---------------
l'eau rouille les santés de fer
n°51178
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-09-2002 à 16:56:06  profilanswer
 

en freelance oui, en échange non...à part le voyage, et le fait que la rentrée soit en juillet (donc peu de temps pour se faire une réserve)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°51348
kytine
:|
Posté le 04-09-2002 à 12:17:25  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

regarde l'auberge espagnole...ca raconte trop ca...
 
sinon, pour le prix des études, si vous partez dans le cadre d'un échange, vous payez que les frais de scolarité de votre fac...c carrément rentable
 
maintenant que ERASMUS world est créé, ca devrait s'étendre pour le hors EU (maintenant ca dépend surtout des accords qu'a ta fac)



ouais mais je te rappelle que je suis en ecole d'ing privee alors erasmus connait pas trop ;)

n°51349
kytine
:|
Posté le 04-09-2002 à 12:18:21  profilanswer
 

et pis la je vais m'y prendre des maintenant pour me trouver un stage a l'etranger

n°51375
kytine
:|
Posté le 04-09-2002 à 13:45:43  profilanswer
 

au fait quand on trouve un stage a l'etranger c l'entreprise qui se charge du logement ou il faut se demerder :sweat:

n°51376
Isabelle_3​1
Posté le 04-09-2002 à 13:46:21  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

au fait quand on trouve un stage a l'etranger c l'entreprise qui se charge du logement ou il faut se demerder :sweat:




 
ca dépend, mais prépare toi quand même à l'éventualité DTC :hello:


---------------
"Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler]                                                              :ouch:  Shella, ca commence comme she-male :ouch:
n°51377
kytine
:|
Posté le 04-09-2002 à 13:54:20  profilanswer
 

Isabelle_31 a écrit a écrit :

 
 
ca dépend, mais prépare toi quand même à l'éventualité DTC :hello:  



:sweat:

n°51490
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-09-2002 à 18:04:14  profilanswer
 

et ton école a pas de conventions ???
 
ca sux ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°51561
kytine
:|
Posté le 05-09-2002 à 04:51:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

et ton école a pas de conventions ???
 
ca sux ;)



si y a des conventions pour les stages mais bon moyen... :/

n°51821
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-09-2002 à 17:26:46  profilanswer
 

bonne chance anyway...si tu trouves, ca m'intéresse que tu dises comment tu as fait et par qui tu as trouvé...parce que les conventions de stage c plus dur de trouver des accords internationnaux


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°51854
kytine
:|
Posté le 05-09-2002 à 18:31:34  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

bonne chance anyway...si tu trouves, ca m'intéresse que tu dises comment tu as fait et par qui tu as trouvé...parce que les conventions de stage c plus dur de trouver des accords internationnaux



bein j'ai deja commence la recherche de stage (alors que les cours n'ont meme pas commence :sweat:) et je te tiens au courant :)

n°52254
Planbfr
Posté le 06-09-2002 à 23:14:22  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

les hauts diplomes MBA


+ GMAT  ;)


Message édité par Planbfr le 06-09-2002 à 23:15:02
n°52305
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2002 à 13:47:32  profilanswer
 

c un peu pareil TOEFL et GMAT....
 
en tt cas pour les accords qu'on a, l'un est pris comme l'autre....


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°52318
Planbfr
Posté le 07-09-2002 à 16:03:42  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

c un peu pareil TOEFL et GMAT.... en tt cas pour les accords qu'on a, l'un est pris comme l'autre....


Pas tout à fait  :D .  
 
La plupart des universités d'état US demandent aux étudiants non-anglo-saxons de passer le GMAT et le TOEFL pour intégrer le niveau graduate en business (après Bac+4)  ;)

n°52454
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-09-2002 à 09:17:22  profilanswer
 

Planbfr a écrit a écrit :

A Londres oui, mais pas en province anglaise qui est grosso modo comme en province en France.
 
L'économie par rapport à l'Amérique du Nord se fait surtout sur les billets d'avion, les coûts téléphoniques, les frais de déplacement (coût voiture obligatoire partiellement compensé par essence bon marché...), les frais médicaux...




 
Renseigne toi ...
 
Couts telephoniques aux US : local gratuit, international avec une carte : 5$ pour une heure et demie de tel en france (goutee et approuvee).
 
Voiture aux US : prix derisoires ( vu de mes yeux vus) et un gallon d'essence coute un dollar ( ca doit faire 2 litres et demi je crois).
 
Donc bon... franchement, revois tes classiques.
 
Pour etre en train de vivre aux US, et avoir vu les prixs en angleterre lors de plusieurs voyages, la vie est incroyablement moins chere ici.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°52477
paskwal
Posté le 08-09-2002 à 11:12:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Renseigne toi ...
 
Couts telephoniques aux US : local gratuit, international avec une carte : 5$ pour une heure et demie de tel en france (goutee et approuvee).
 
Voiture aux US : prix derisoires ( vu de mes yeux vus) et un gallon d'essence coute un dollar ( ca doit faire 2 litres et demi je crois).
 
Donc bon... franchement, revois tes classiques.
 
 
Pour etre en train de vivre aux US, et avoir vu les prixs en angleterre lors de plusieurs voyages, la vie est incroyablement moins chere ici.




5$ 1heure et demi c un peu plus cher, ici avec une carte de 15 euros on peut telephoner 5h30 au US,Canada et tout pays d'europe communication vers le serveur gratuite  

n°52485
Planbfr
Posté le 08-09-2002 à 11:42:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Renseigne toi ...


J'ai vécu 1 an et demi dans l' Ohio puis juste après un an et demi à Londres/Reading  :D  
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

international avec une carte : 5$ pour une heure et demie de tel en france


En 94/95, MCI/Sprint/ATT/GTE/WorldCom ne proposaient pas un tel "deal" dans l'Ohio ;) (tu as de la chance  :) )
 
A Londres, je n'ai quasiment jamais utilisé ma voiture contrairement aux States (frais de location - certes pas cher pour juste une semaine/week-end - dès le moindre déplacement même juste au sein du même "county" + frais de taxi systématiques pour faire les courses... :sweat: )
 
Mais bon en 2002, peut-être que les conditions ont changé  :p

n°52626
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-09-2002 à 00:55:34  profilanswer
 

paskwal a écrit a écrit :

 
5$ 1heure et demi c un peu plus cher, ici avec une carte de 15 euros on peut telephoner 5h30 au US,Canada et tout pays d'europe communication vers le serveur gratuite  




 
Ouaip, et si tu phones en france, c'est decompte 5 minutes par 5 minutes...
 
Faut pas tomber dans leur piege : 10$ 1000 minutes.
 
C'est 10$ 1000 minutes mais aux states.
 
Pareil pour les autres cartes.
 
J'attends aussi une reaction sur le prix de l;essence.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°53038
kytine
:|
Posté le 10-09-2002 à 13:47:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ouaip, et si tu phones en france, c'est decompte 5 minutes par 5 minutes...
 
Faut pas tomber dans leur piege : 10$ 1000 minutes.
 
C'est 10$ 1000 minutes mais aux states.
 
Pareil pour les autres cartes.
 
J'attends aussi une reaction sur le prix de l;essence.



moi je me suis fait avoir en Uk pour les cartes telephoniques :(

n°54491
kytine
:|
Posté le 18-09-2002 à 20:48:22  profilanswer
 

:)

n°54492
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 18-09-2002 à 20:49:25  profilanswer
 

c toujours le toefl à l'ECE ?


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°54684
kytine
:|
Posté le 19-09-2002 à 20:13:03  profilanswer
 

euh ouais pourquoi? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment reprendre ses etudes en travaillant ??y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed)
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy???Koi comme études pour arriver a BAC+2 ?
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèseEtudes de sciences de l'éducation
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étrangerPoursuites d'études possibles avec une license pro ?
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\[Master a l'etranger] votre propre experience
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR