|
Auteur | Sujet : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |
---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:13:03 |
kytine :| | y sont tous a l'etranger maintenant les gens? |
kytine :| | pffffffffffffff quelle mauviette ce jowile ! |
kytine :| | pffffffff |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
je sais pas à l'ISEP ils ont remplacé le TOEFL par le TOEIC --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kytine :| |
bein c'etait genre si j'avais bien compris la vendeuse je pouvais appeler une heure en france et en fait j'ai appele 15 minutes et il devait pas me rester grand chose |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 17:37:48 |
- Renaud - |
|
tgrx My heart is pumping for love |
Message édité par tgrx le 02-10-2002 à 12:57:59 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tT_NicoOl_Tt pouet pouet |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Tetedeiench Head Of God | Alors kytine cette preparation d'etudes a l'etranger ca donne kwoa ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
je passe le toefl fin novembre |
kytine :| | suite des mes aventures mi decembre
|
Tetedeiench Head Of God | Nickel
Planbfr |
Testé et approuvé personnellement aussi |
il faudrait que tu me trouves des bons plans... ca me tenterait bien de faire mes trois mois de stage technique la bas a partir d'avril |
chaica |
|
pour le moment c juste stage technique de trois mois a partir d'avril jusqu'a donc fin juillet mi aout
|
Message édité par Tetedeiench le 26-10-2002 à 08:49:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
je n'ai pas la liste des stages sur moi en ce moment... je vais essayer de recuperer la liste lundi a l'ece mais bon comme c les vacances en ce moment...
|
Tetedeiench Head Of God | Po d'soocy --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
paskwal |
|
je te tiens au courant en pv |
chadenat |
|
impulse | UP !
|
Dion Acceuil |
|
impulse |
|
Elhefe Hvordan gør det ? | c'est un bon choix le Danemark, j'en reviens juste, et j'y retourne bientot pour m'y installer |
muse A kiss that can't renew | choisir entre l'australie et le danemark c choisir entre le chaud et le froid ! |
Piksou | kytou: bah l'étranger, en ce qui me concerne, ca rox pour l'instant
Message édité par Piksou le 19-11-2002 à 13:36:35 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bein deuxieme annee de cycle ing toujours a l'ece et sur paris...
|
tu peux me trouver un stage technique en allemagne? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? | Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? |
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèse | Etudes de sciences de l'éducation |
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étranger | Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | [Master a l'etranger] votre propre experience |
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |