Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Etudes a l'Etranger]Vos experiences

n°54684
kytine
:|
Posté le 19-09-2002 à 20:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh ouais pourquoi? :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 20:13:03  profilanswer
 

n°54983
kytine
:|
Posté le 21-09-2002 à 10:46:30  profilanswer
 

y sont tous a l'etranger maintenant les gens? :heink:

n°54989
kytine
:|
Posté le 21-09-2002 à 11:37:35  profilanswer
 

pffffffffffffff quelle mauviette ce jowile ! :heink:

n°54997
kytine
:|
Posté le 21-09-2002 à 12:49:08  profilanswer
 

JoWiLe a écrit a écrit :

mauviette?
 
je me bouge le cul tous les WE pour revenir
 
en tout porte à porte y en a pour entre 4 et 5h
 
je fais péter des cours pour rallonger mes WE
 
 
 
 
question de motivation
 
 
 
après tout ça viens pas me dire que je suis une mauviette :mad:



ouais ! :na:
t une chialeuse parce que tu n'arrives pas a quitter ta copine plus de 10 jours :kaola:
 
 

n°54999
kytine
:|
Posté le 21-09-2002 à 12:54:59  profilanswer
 

pffffffff :heink:

n°55056
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 22-09-2002 à 03:00:53  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

euh ouais pourquoi? :heink:



je sais pas à l'ISEP ils ont remplacé le TOEFL par le TOEIC


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°55057
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2002 à 06:58:41  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

moi je me suis fait avoir en Uk pour les cartes telephoniques :(




 
Xplik mam'zelle :??:
 
Sinon, j;ai degotte une carte qui pour 5$ me permet de phoner 2 heures 10 en france... sympa.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°55064
kytine
:|
Posté le 22-09-2002 à 12:07:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Xplik mam'zelle :??:
 
Sinon, j;ai degotte une carte qui pour 5$ me permet de phoner 2 heures 10 en france... sympa.



bein c'etait genre si j'avais bien compris la vendeuse je pouvais appeler une heure en france et en fait j'ai appele 15 minutes et il devait pas me rester grand chose :/

n°55929
kytine
:|
Posté le 30-09-2002 à 21:57:58  profilanswer
 

[:kytsidas]

n°56063
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2002 à 17:37:48  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

bein c'etait genre si j'avais bien compris la vendeuse je pouvais appeler une heure en france et en fait j'ai appele 15 minutes et il devait pas me rester grand chose :/




 
Connexion Fee, Maintenance Fee, et autres...
 
Je connais le piege :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 17:37:48  profilanswer
 

n°56238
- Renaud -
Posté le 02-10-2002 à 00:16:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Xplik mam'zelle :??:
 
Sinon, j;ai degotte une carte qui pour 5$ me permet de phoner 2 heures 10 en france... sympa.




 
et t'as trouve' ca ou?
 
ca m'interesse

n°56255
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 02-10-2002 à 09:18:01  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

je sais pas à l'ISEP ils ont remplacé le TOEFL par le TOEIC




 
C mieux pour les étudiants, le TOEIC est nettement plus facile
 
EDIT: et moins cher, 60 ? contre 110 ? pour le teuffeul :o
 
EDIT2:  [:kunks] :D
 
EDIT3: ils vous demandent combien au TOEIC ? 750 comme chez Renault ? 850 comme c'était le cas pour nous ?


Message édité par tgrx le 02-10-2002 à 12:57:59
n°56349
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2002 à 13:48:24  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
C mieux pour les étudiants, le TOEIC est nettement plus facile
 
EDIT: et moins cher, 60 ? contre 110 ? pour le teuffeul :o
 
EDIT2:  [:kunks] :D
 
EDIT3: ils vous demandent combien au TOEIC ? 750 comme chez Renault ? 850 comme c'était le cas pour nous ?




 
 
800 ou 850 je crois (ou alors 750, je confond :d)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56368
tT_NicoOl_​Tt
pouet pouet
Posté le 02-10-2002 à 16:26:06  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
C mieux pour les étudiants, le TOEIC est nettement plus facile
 
EDIT: et moins cher, 60 ? contre 110 ? pour le teuffeul :o
 
EDIT2:  [:kunks] :D
 
EDIT3: ils vous demandent combien au TOEIC ? 750 comme chez Renault ? 850 comme c'était le cas pour nous ?




 
750 pour le Toeic je crois que c'est le minimum recommandé par la CTI :/

n°56384
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 02-10-2002 à 17:54:34  profilanswer
 

ouais 750 c'est le min cti :)


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°57201
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-10-2002 à 21:43:09  profilanswer
 

- Renaud - a écrit a écrit :

 
 
et t'as trouve' ca ou?
 
ca m'interesse




 
ben c'est une carte vendue par un etudiant dans mon lotissement...
 
USA Global, un truc du genre...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58692
kytine
:|
Posté le 20-10-2002 à 19:44:34  profilanswer
 

:o

n°58737
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-10-2002 à 03:53:24  profilanswer
 

Alors kytine cette preparation d'etudes a l'etranger ca donne kwoa ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58777
kytine
:|
Posté le 21-10-2002 à 15:50:57  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

:o



je passe le toefl fin novembre :D

n°58880
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-10-2002 à 02:09:50  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

je passe le toefl fin novembre :D




 
Tiens nous au courant hein ^^
 
^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58892
kytine
:|
Posté le 23-10-2002 à 12:12:36  profilanswer
 

suite des mes aventures mi decembre :d
 
 
ca se passe bien pour toi aux states?

n°59017
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-10-2002 à 03:13:12  profilanswer
 

Nickel :)
 
Les notes sont super hautes, je bosse beaucoup, je suis creve mais j'apprends enormement dechoses, je rencontre plein de monde, j'ai une vie sympa et mon anglais a fait des bonds monumentaux...
 
:love:
 
C'est genial, faut que tout le monde puisse faireca, c'est fou ce que ca t'apporte...
 
Je me serai jamais cru capable de me lever a 7h pour aller bosser, de manger en 15 min a midi, de bosser jusque 15h15, d'aller en cours de 15h30 a 16h45, de prendre 30min de pause, de faire un examen, de revenir ici et d'avoir encore envie de me mettre a mon projet de reseau :D
 
Je sais pas si c'est le fait d;etre loin de chez moi qui me donne envie de me faire remarquer donc de bcp bosser ou qutre chose, mais ici j'ai envie de bosser et d'avoir de bonnes notes... en france j'avais juste envoe d'avoir mon annee ^^
 
Faut que les gens essaient :D
 
C'est vraiment une experience phenomenale, et les americains sont beaucoup moins cons que je le pensais avant d'arriver ici.
 
Testez :D
 
C'est un peu le trip de votre vie avant que vous soyez maques ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°59021
Planbfr
Posté le 24-10-2002 à 08:51:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

C'est genial, faut que tout le monde puisse faire ca, c'est fou ce que ca t'apporte...
 
Faut que les gens essaient :D
 
C'est vraiment une experience phenomenale, et les americains sont beaucoup moins cons que je le pensais avant d'arriver ici.
 
Testez :D


Testé et approuvé personnellement aussi ;)  
 
L'écrasante majorité des français qui critiquent les US n'y ont jamais passé plus de 12 mois consécutifs et ne connaissent la vie US qu'à travers les films, l'information déformée par les médias francais et les enseignants de l'Education nationale (dont la plupart sont des anti-américains primaires).
 
Il n'y a rien de mieux que les études/missions à l'étranger de longue durée pour s'ouvrir l'esprit.

n°59220
kytine
:|
Posté le 25-10-2002 à 18:00:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Nickel :)
 
Les notes sont super hautes, je bosse beaucoup, je suis creve mais j'apprends enormement dechoses, je rencontre plein de monde, j'ai une vie sympa et mon anglais a fait des bonds monumentaux...
 
:love:
 
C'est genial, faut que tout le monde puisse faireca, c'est fou ce que ca t'apporte...
 
Je me serai jamais cru capable de me lever a 7h pour aller bosser, de manger en 15 min a midi, de bosser jusque 15h15, d'aller en cours de 15h30 a 16h45, de prendre 30min de pause, de faire un examen, de revenir ici et d'avoir encore envie de me mettre a mon projet de reseau :D
 
Je sais pas si c'est le fait d;etre loin de chez moi qui me donne envie de me faire remarquer donc de bcp bosser ou qutre chose, mais ici j'ai envie de bosser et d'avoir de bonnes notes... en france j'avais juste envoe d'avoir mon annee ^^
 
Faut que les gens essaient :D
 
C'est vraiment une experience phenomenale, et les americains sont beaucoup moins cons que je le pensais avant d'arriver ici.
 
Testez :D
 
C'est un peu le trip de votre vie avant que vous soyez maques ;)



il faudrait que tu me trouves des bons plans... ca me tenterait bien de faire mes trois mois de stage technique la bas a partir d'avril :)

n°59227
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-10-2002 à 19:55:48  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

il faudrait que tu me trouves des bons plans... ca me tenterait bien de faire mes trois mois de stage technique la bas a partir d'avril :)




 
Quel type de stage ?
 
je peux toujours me renseigner pour toi ;)
 
Decris moi ton stage et je te dirai ce que je peux faire ( si c'est dans l'info doit y avoir moyen en demarchant a ta place ;) )
 
:)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°59235
chaica
Posté le 25-10-2002 à 22:09:06  profilanswer
 

Code :
  1. L'écrasante majorité des français qui critiquent les US n'y ont jamais passé plus de 12 mois consécutifs et ne connaissent la vie US qu'à travers les films, l'information déformée par les médias francais et les enseignants de l'Education nationale (dont la plupart sont des anti-américains primaires).
  2. Il n'y a rien de mieux que les études/missions à l'étranger de longue durée pour s'ouvrir l'esprit.


 
Planbfr : Ca fait plaisir de lire ca de temps en temps c'est tellement rare dans ce pays.
 
CHaiCA

n°59249
kytine
:|
Posté le 26-10-2002 à 02:15:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Quel type de stage ?
 
je peux toujours me renseigner pour toi ;)
 
Decris moi ton stage et je te dirai ce que je peux faire ( si c'est dans l'info doit y avoir moyen en demarchant a ta place ;) )
 
:)



pour le moment c juste stage technique de trois mois a partir d'avril jusqu'a donc fin juillet mi aout :)
ca serait dans les telecoms, les rezo ou l'info ca serait nickel ;)

n°59257
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2002 à 08:48:53  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

pour le moment c juste stage technique de trois mois a partir d'avril jusqu'a donc fin juillet mi aout :)
ca serait dans les telecoms, les rezo ou l'info ca serait nickel ;)




 
File moi des exemples en MP et je te dirai ce que je peux faire ;)
 
Par exemple, je peux demander a un prof de reseau si il peut te prendre... je sais qu'il a pas mal de projets en cours ( par exemple un projet de distributions de cartes a la police via radio, des projets sur le sans fil surtout... des trucs dans le style ;) )


Message édité par Tetedeiench le 26-10-2002 à 08:49:49

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°59267
kytine
:|
Posté le 26-10-2002 à 12:57:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
File moi des exemples en MP et je te dirai ce que je peux faire ;)
 
Par exemple, je peux demander a un prof de reseau si il peut te prendre... je sais qu'il a pas mal de projets en cours ( par exemple un projet de distributions de cartes a la police via radio, des projets sur le sans fil surtout... des trucs dans le style ;) )



je n'ai pas la liste des stages sur moi en ce moment... je vais essayer de recuperer la liste lundi a l'ece mais bon comme c les vacances en ce moment... :/
 
sinon dans une semaine au plus tard :)

n°59300
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2002 à 00:28:12  profilanswer
 

Po d'soocy :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°59307
paskwal
Posté le 27-10-2002 à 01:54:05  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
C mieux pour les étudiants, le TOEIC est nettement plus facile
 
EDIT: et moins cher, 60 ? contre 110 ? pour le teuffeul :o
 




Le TOEIC c pas pour les entreprises et le TOEFL pour les universités américaines?

n°59325
kytine
:|
Posté le 27-10-2002 à 02:32:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Po d'soocy :)



je te tiens au courant en pv ;)

n°61786
chadenat
Posté le 15-11-2002 à 08:35:59  profilanswer
 

Karochky a écrit a écrit :

 
 
Le TOEIC (Test Of English for International Communication) se concentre sur l'anglais commercial.
 
Le TOEFL (Test Of English as a Foreign Language) prend en compte l'ensemble de la langue
 
A+




 
Normalement oui. Ayant passé les deux, je les trouve complétement identiques à part le fait qu'il y ait une rédac dans le TOEFL

n°62057
impulse
Posté le 18-11-2002 à 17:07:49  profilanswer
 

UP !
 
Tete > t'es parti comment aux US ? Par l'intermediaire de ta FAC/ecole ou bien seul ?
 
Je suis bien tente par le Canada l'annee prochaine mais ca m'a l'air un peu mal parti... Il faut dire que comme je suis a la fac en angleterre et que cette fac ne propose des echanges qu'avec certains pays asiatiques, je dois me debrouiller. :(
J'ai trouve une ecole qui a l'air sympa (Universite de Montreal) mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas moyen d'avoir de reponse de leur part sans envoyer un dossier d'inscription et de l'argent... :sweat:
J'ai un pote qui veut partir lui aussi au Canada, il a essaye de contacter 3 Universites et il n'a eu aucune reponse lui non plus. Sans un prof derriere j'ai l'impression qu'ils ne nous prennent pas du tt au serieux...
 
Sinon dans les pays du "nord", y'a pas un pays sympa, avec des cours en anglais et ou la vie n'est pas trop chere ? Pour info, je voudrais faire un Master E-commerce l'annee prochaine (c'est assez recent comme formation).
 
Kytine, t'en es ou toi ?

n°62118
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2002 à 22:29:19  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

UP !
 
Tete > t'es parti comment aux US ? Par l'intermediaire de ta FAC/ecole ou bien seul ?
 




 
par l'intermédiaire de sa fac, si tu fait une petite recherche, il a du l'expliquer une fois ou deux (comprendre 10 ou 15 fois ;))

n°62129
impulse
Posté le 18-11-2002 à 22:41:28  profilanswer
 

Citation :

par l'intermédiaire de sa fac, si tu fait une petite recherche, il a du l'expliquer une fois ou deux (comprendre 10 ou 15 fois ;))

 
 
Ok merci. J'avais un peu la flemme de me retaper tout le topic a la recherche des posts du Iench a vrai dire.

n°62146
Elhefe
Hvordan gør det ?
Posté le 18-11-2002 à 22:58:18  profilanswer
 

c'est un bon choix le Danemark, j'en reviens juste, et j'y retourne bientot pour m'y installer

n°62220
muse
A kiss that can't renew
Posté le 19-11-2002 à 13:31:26  profilanswer
 

choisir entre l'australie et le danemark c choisir entre le chaud et le froid !

n°62222
Piksou
Posté le 19-11-2002 à 13:36:29  profilanswer
 

kytou: bah l'étranger, en ce qui me concerne, ca rox pour l'instant ;)
si tu veux des détails...


Message édité par Piksou le 19-11-2002 à 13:36:35

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°62259
kytine
:|
Posté le 19-11-2002 à 18:03:02  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

UP !
 
Kytine, t'en es ou toi ?



bein deuxieme annee de cycle ing toujours a l'ece et sur paris...
la je me cherche un stage technique entre avril et juillet que je voulais faire aux states mais comme je suis partie pour le rattrapage je pense que je vais me faire l'angleterre a nouveau ou bien l'allemagne je ne sais pas :/

n°62260
kytine
:|
Posté le 19-11-2002 à 18:03:25  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

kytou: bah l'étranger, en ce qui me concerne, ca rox pour l'instant ;)
si tu veux des détails...



tu peux me trouver un stage technique en allemagne? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment reprendre ses etudes en travaillant ??y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed)
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy???Koi comme études pour arriver a BAC+2 ?
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèseEtudes de sciences de l'éducation
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étrangerPoursuites d'études possibles avec une license pro ?
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\[Master a l'etranger] votre propre experience
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR