|
Auteur | Sujet : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 01:11:29 |
paskwal |
|
templar |
|
templar |
Message édité par templar le 28-08-2002 à 01:16:53 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
templar |
|
templar |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 01:24:24 |
paskwal |
|
templar |
|
templar |
|
kytine :| |
je suis pas assez attentive pour suivre toute la bande sonore au toefl |
kytoo Intéressée ET vénale |
la fois ou je l'ai passe, j'ai baille et y avait trois questions qui avaient eu le temps de defiler |
templar |
Message édité par templar le 28-08-2002 à 02:02:11 |
moi il me faut 540 sur 677 je crois pour avoir le toefl et si je veux me barrer a l'etranger je crois que c 560/570
|
templar |
|
ah ouais? tu fais quoi a P12?
|
templar |
|
c qu'une photo
|
templar |
|
merci pour la tof
|
paskwal |
|
c clair que tomber dans le lac de Creteil ... |
paskwal |
|
paskwal |
|
ca depend des coins :
|
paskwal |
|
connais pas trop de gens sinon tu apprendras pas grand chose en anglais si eux parlent francais
|
paskwal |
|
avi
|
paskwal | ah ouais c vos 6 mois apres la prépa à l'ECE c ça?
|
non ct trois mois de cours a al fac |
Planbfr |
J'ai bossé à Reading il y a quelques années. |
paskwal |
|
Planbfr |
sauf si tu habites Londres même tout en travaillant/étudiant à Reading. |
paskwal |
|
Planbfr |
Dans ce cas, ce sera bien moins cher que l'Amérique du Nord |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi bien moins cher
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? | Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? |
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèse | Etudes de sciences de l'éducation |
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étranger | Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | [Master a l'etranger] votre propre experience |
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |