Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Etudes a l'Etranger]Vos experiences

n°293300
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-11-2004 à 09:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 09:54:55  profilanswer
 

n°334063
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 15-02-2005 à 23:48:51  profilanswer
 

je suis en 1ére L, et actuellement ma seule note notable (admirez la figure de style :o ) c'est l'anglais: j'ai à peu prés 15 de moyenne. Ainsi, il faudra pour mon orientation future regarder ce que je peux faire avec ça. Je pense à m'exiler hors de France mais une fois dans le pays choisi qu'est-ce que je peux y faire?  :??: Faut-il absolument que je choisisse quelque chose genre de l'info pour pouvoir étudier/travailler ou bien il est possible de faire quelque chose avec l'anglais/français?

n°334096
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 16-02-2005 à 05:16:11  profilanswer
 

je fini un bachelor of comp science a macquarie uni, sydney.
cest simple jai pas commence a avec la derniere annee mais apres le bac =)
cest super et pour l info y a pas a hesiter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment reprendre ses etudes en travaillant ??y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed)
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy???Koi comme études pour arriver a BAC+2 ?
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèseEtudes de sciences de l'éducation
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étrangerPoursuites d'études possibles avec une license pro ?
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\[Master a l'etranger] votre propre experience
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR