|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débat sur l'implantation des écoles |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 13:57:22 |
tgrx My heart is pumping for love | Experience perso : centre (paris 5), et si c'était à refaire je le referais |
le duke ça vous dérange si je fume ? | pourquoi dis-tu ça ? môsieur le parisien qui connais autre part que dans cette putain de ville ? --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
tgrx My heart is pumping for love | 1. Je ne suis pas parisien d'origine, j'ai vécu mes 20 premières années en Province.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 29-05-2002 à 14:19:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouais à 200 balles le concert ? tu me diras ou tu vas les chercher qd t étudiant !!!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
tgrx My heart is pumping for love |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 29-05-2002 à 14:31:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF | Campagne pour moi... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tgrx My heart is pumping for love | JF, t'as pas honte de poster un message aussi soft |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:35:31 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
le duke ça vous dérange si je fume ? | c'est pas ça premièrement je rentre ma moyenne non pas pour en foutree plein la vue mais pour montrer sque je ne suis pas si con (enfin si la connerie est définissable en terme de moyenne générale ce queje ne pense pas donc sorry pour la moyenne on oublie !! )mais par contre dire que c en allant voir des concerts ou des spectacles ou j'sais pô quoi encore qui t'ouvre l'esprit et bien tu es bien enrolé dans la petite société francaise : moi quand je veux écouté de la musique je la fais ou je traine dans les troc pour aller voir de petits groupe qui ne sont pas commerciaux et qui ne te foute pas des 200 balles la place de concert (ou 50 : ce qui est à prouver d'ailleurs parce que à bercy ou à l'olympia ça m'étonnerais bien ...) deuxièmement tu devrais peut-être passé plus de temps avec tes potes à discuter et je pense qu'ainsi tu pourras dire que tu es ouevrt d'esprit quand tu arriveras à écouter des gens dans la rue et moi je ne vois, pour l'instant, que l'envie d'en foutre plein la vue, et ça je supporte pas or si ce n'est pas le cas je m'excuse de tout ce que je t'ai dit et qui aurait pu de blesser --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
tgrx My heart is pumping for love | Effectivement si tu ne vois dans les attractions culturelles qu'un moyen de "faire bien", c'est pas la peine d'y aller |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon alors on pourra peut-être de nouveau s'accepter comme on est !!! moi pour la campagne et toi pour la ville comme deux rats qui ne se sont pas vu depuis longtemps et qui n'ont plus la même vision de la vie une vision intrinséque qui ne leur permettra pas de dire si oui ou non il y aura des chiottes dans le prochain troc dans lequel ils iront ???? c'est vrai on pourra dit on pourra ????? --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
kizkoool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kizkoool le 29-05-2002 à 15:16:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
le duke ça vous dérange si je fume ? | aïe des fois ça fait mal mais attention souvent j'ai entendu dire que c'était plus à cause des matières théoriques que les DUT se plantaient et non pas dans les matières plus "importantes" --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
chaica | kizkoool : Merci de ne pas faire de généralité sur les premiers de promos BTS. J'ai beau l'être je sais ce que ca vaut et j'irai pas m'en vanter
|
tgrx My heart is pumping for love | chaica> et pis quoi encore ? |
ryo . | les parigots sdepayday |
tgrx My heart is pumping for love |
|
HipHopoTaM |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HipHopoTaM le 29-05-2002 à 18:23:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
kizkoool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kizkoool le 29-05-2002 à 22:34:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Roms | hummmmm, il me semble que le debat n'a plus rien a voir avec la question initiale... Ouvrez un autre topics si vous voulez vous en foutre plein la gueulle .....
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
HipHopoTaM |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HipHopoTaM le 30-05-2002 à 15:16:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | YAIISSSE je vote Tgrx !
|
kizkoool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kizkoool le 30-05-2002 à 15:07:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | L'informatique une science ??!! même si c'est "traitement de l'information", je ne suis pas du tout convaincu par cette appellation...
|
kizkoool |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai pas dit que c'était pas une science, ça m'a étonné c'est tout!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 30-05-2002 à 15:36:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
HipHopoTaM |
|
kizkoool |
|
HipHopoTaM | merci bien. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Par contre sur ce point je ne suis pas d'accord, mais je chipote peut être!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 30-05-2002 à 17:01:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
kizkoool |
|
Alysum Dark side of the light | g pas voté, c impossible de choisir ! |
C_Po_Ma_Faute |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_po_ma_faute le 01-06-2002 à 13:24:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bubs |
C_Po_Ma_Faute |
|
Bubs | Les travaux sur le Lambda calcul sont très peu avancés, on ce moment on fait plutot le chemin contraire (Lambda > Programme) et non le contraire ... dc c dur à prouver qq chose
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp | [help] choix ecoles de réalisation: ESRA - EICAR - EFET ??? |
Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? | prepa grandes ecoles : MP vs PC |
ESIAL et ESSTIN à Nancy bonnes écoles ? | Un conseil SVP : Quelles écoles valent le coup pour un BTS IG réseaux? |
Quelles bonnes ecoles d'inge a prepa integrée en info ou telecoms ? | ecoles d'ingénieur en ile de france, je pourrai ? conseils |
les ecoles d'ingenieur d'info qui sont les plus faciles a aceder | Grandes Ecoles |
Plus de sujets relatifs à : Débat sur l'implantation des écoles |